Première pose avec tampon Konad

Re : Première pose avec tampon Konad

Super joli!
J'adore le rendu, je n'avais jamais osé le vernis, mais vu le résultat je vais tenter sous peu!
Merci pour ce post.

:)
 
Re : Première pose avec tampon Konad

Et hop un petit + 1 au pasage lol
Ta pose est trop jolie.
Sais tu le numéro de tampon que tu as utilisé pour faire cette pose?
 
Re : Première pose avec tampon Konad

Pour cette pose, j'ai utilisé le pochoir M45. Est ce que l'une d'entre vous a déjà essayé d'utiliser d'autres vernis que les vernis konad ? Est ce que ça marche aussi bien ?
 
Re : Première pose avec tampon Konad

kikou super bravo c est trop beau
ça n as pas du etre facile de poser le tampon en french en plus !!
j ai dejà essayé une fleur rouge sur ongle avec french blanche mais pas facile car a tous les ongles manquai soit un pétale ou un bout de fleurs et evidament pas au meme endroit mdrr
j ai dejà tester d autre vernis mais c est assez galère (trop coulant ou trop transparent )
maintenant j ai opter pour la peinture acrylique plus simple a utiliser mdrrr
bisoussss et +1
 
Re : Première pose avec tampon Konad

Bravo pour cette pose
moi j'ai teste les motifs konad (fleurs...), sans souci
par contre les plaques pour la french c'est trop dur, il en manque toujours un bout d'un cote ou de l'autre de l'ongle et bien souvent en biais

il va falloir que je m'entraine
si tu y arrive , c'est que c'est possible

Un grand bravo
 
Re : Première pose avec tampon Konad

D'accord... Et la peinture acrylique tu l'utilises avec les tampons konad ou seulement au pinceau ? Tu utilises quelle marque pébéo ? MErci pour vos réponses les filles. Bisous:cute:
 
Re : Première pose avec tampon Konad

D'accord... Et la peinture acrylique tu l'utilises avec les tampons konad ou seulement au pinceau ? Tu utilises quelle marque pébéo ? MErci pour vos réponses les filles. Bisous:cute:

non j utilise la peinture que j ai acheter dans une papeterie au pinceau jamais essayé sur tampon .....à faire lol

bisoussss
 
Re : Première pose avec tampon Konad

Alors j'ai acheté un tube de peinture... Et avec les tampons konad ça ne marche pas. Et à propos de la peinture, on peut faire une french blanche à l'acrylique ou c'est seulement pour les french couleurs ou pour les decos ?? Il faut mieux utiliser un spot ou un pinceau pour faire les french à la peinture ? Bisous
 
Re : Première pose avec tampon Konad

tres joli, ta french damonlove. g acheté le kit chez manucure production, j'avais peur car g pas pris la marque konad mais finalement ca marche tres tres bien. (les vernis sont petits:sad2: mais les plaques ok) et c'est pas cher:clap3:.
Manucure Production - Stamping
a bientot les miss
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut