Première pose: besoin d'avis/conseils!

Morena77

Nouveau Membre
Coucou, alors voici ma première pose réalisé hier sur moi!
Je sais que c'est pas du tout parfait, et j'ai besoin de votre aide pour mettre un nom sur mes défauts, et comment je peux faire pour remédier à cela.
Je suis toute ouïe!

J'aimerais aussi savoir comment faire pour que ma french soit plus nette?

En tout cas, je tenais à vous remercier et féliciter pour tout votre travail, et cette esprit d'entraide qui règne sur le forum! Merci encore!
 

Pièces jointes

  • DSC03820.jpg
    DSC03820.jpg
    48.8 KB · Affichages: 120
  • DSC03821.jpg
    DSC03821.jpg
    37 KB · Affichages: 137
Re : Première pose: besoin d'avis/conseils!

bonsoir,

étant débutante moi même je ne pourrais pas beaucoup t'aider mais pour la french, pour qu'elle soit plus nette tu peux juste tremper légerement ton pinceau dans du cleaner et souligner le sourire avec pour avoir quelques chose de plus précis.
Ensuite je pourrais de conseiller de relimer tes paralleles, surtout sur l'annulaire. Voila, j'espere que ça t'aideras un peu.
Les pros s'auront mieux te conseiller...
Bonne continuation
 
Re : Première pose: besoin d'avis/conseils!

coucou, je suis debutante aussi.
ton travail est bien pour une 1er, j'ai pas fais mieu c sur.
bon courage
 
Re : Première pose: besoin d'avis/conseils!

le probleme que j'ai, c'est que on voit ma capsule.
j'ai beau limer on la voit toujour, avez vous des conseils???
 
Re : Première pose: besoin d'avis/conseils!

coucou miss;alors quelques conseil:

pour ta french la technike du stylet ac du cleaner n'est pas mal mai il faudrait comprendre pourquoi elle n'est pas net?comment procede tu?
Ensuite la forme de tes ongles n'est pas identique sur chakque doigt(bien que difficle sur soi meme)
et ton bombé est aussi inegale;travail ton ongle en le regardan de profils et de coté,ca aide beaucoup!

par contre qu'elle gel de finition utilise tu car tes ongles semble assez terne alors qu'avec le gel il sont normalemnt tres brillant;la resine donne cet effet mai uniquement si elle na pas ete suivie d'une couche de gel de finition!

voilà courage
 
Re : Première pose: besoin d'avis/conseils!

jess pour la demarcation des capsules, utilise un gel mask :smile:
 
Re : Première pose: besoin d'avis/conseils!

moi je trouve que c'est un bon début ... faut bien limer la forme et les parallelles et pour le sourire tu poses le gel blanc et trace le sourire de l'intérieur avec un pinceau propre et vite tu met sous la lampe quelques secondes pour pas que ça bave ...et tu continues sur un autre doigt, a la fin tu catalyses 2min toute la main bien sur
 
Re : Première pose: besoin d'avis/conseils!

jess8885:
le probleme que j'ai, c'est que on voit ma capsule.
j'ai beau limer on la voit toujour, avez vous des conseils???
Je dirais comme Ninienail, utilise un gel mask. Il y a beaucoup de discussion a ce sujet sur le forum.

alexia016:

pour ta french la technike du stylet ac du cleaner n'est pas mal mai il faudrait comprendre pourquoi elle n'est pas net?comment procede tu?
Ensuite la forme de tes ongles n'est pas identique sur chakque doigt(bien que difficle sur soi meme)
et ton bombé est aussi inegale;travail ton ongle en le regardan de profils et de coté,ca aide beaucoup!

par contre qu'elle gel de finition utilise tu car tes ongles semble assez terne alors qu'avec le gel il sont normalemnt tres brillant;la resine donne cet effet mai uniquement si elle na pas ete suivie d'une couche de gel de finition
pour ma technique, je fais d'abord la french, je catalyse, pui j'utilise un gel mask (catalyse) et après je fais ma construction (catalyse et degraisse), puis finition (catalyse et dégraisse)
Le fondu s'oppere quand je fais la french et que je met le mask je n'arrive pas à ce que ça soit bien nette.. il coule .. quand la french a catalyser il y a toujours un petit residu dessus, et du coup j'ai l'impression que ça ce mélange.

Pour le bombé, j'ai beaucoup de mal aussi.. c'est assez difficile. Mais jy arriverai!!! Entrainement! entrainement!! :)

Et pour la finition j'ai aussi remarqué que ça faisait terne, par rapport aux photo des autres. Je ne sais pas d'où ça provient. J'utilise les produits Flynails et c'est du gel, pas de la résine.

En tout cas merci pour vos conseils et vos soutien, je vais essayer d'appliquer tout ça sur l'autre main, et je vous tiens au courant! :5-tongue-out:
 
Re : Première pose: besoin d'avis/conseils!

Pour le bombé je peux te conseiller ce qu'on m'a conseiller a moi même, fait ta construction et catalise quelques secondes, le doigt a l'envers dans la lampe, apres tu n'auras plus qu'à limer pour lui donner une belle forme...

Pour la finition essaye de catalyser plus longtemp, peut etre 4 min et si ca marche pas essaye avec un sealer...

J'espere que ca t'aideras, ce sont les conseils qui m'ont été donné sur le fofo...

BIZZZZ
 
Re : Première pose: besoin d'avis/conseils!

Pour le bombé je peux te conseiller ce qu'on m'a conseiller a moi même, fait ta construction et catalise quelques secondes, le doigt a l'envers dans la lampe, apres tu n'auras plus qu'à limer pour lui donner une belle forme...

Pour la finition essaye de catalyser plus longtemp, peut etre 4 min et si ca marche pas essaye avec un sealer...

J'espere que ca t'aideras, ce sont les conseils qui m'ont été donné sur le fofo...

BIZZZZ

Okay, merci bien, je vais essayer, de toute façon tout est bon à prendre, ça marche tant mieux, ça marche pas tanpis. C'est en forgeant qu'on devient forgeron ... lol!!!

Petite question bête, c'est quoi un sealer?
 
Re : Première pose: besoin d'avis/conseils!

salut pour la netteté de ta french essaye peut etre de mettre ton gel mask sur toute la surface de ton ongle en couche fine, catalyse, et fais ta french sans dégraissé. Bon courage
 
Re : Première pose: besoin d'avis/conseils!

bonjour,

pour ta french si elle se mélange avec ton mask, c'est qu'elle n'est pas assez catalysée...

sinon, mets ton mask en reverse , fait ta french et ensuite construction et bombé, puis finition pour finir..

cette facon ta french sera plus blanche..

tes ongles ne sont pas de la meme longueur, soit tu limes, soit tu rallonges...

entrainement...

courage
 
Re : Première pose: besoin d'avis/conseils!

merci ninienail, je vais essayer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut