Première pose ! Ca vous plait ?

beneluna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:jump1: Ca y est, je me suis lancée ce w-end et j'ai enfin poser mes ongles avec capsules et résine transparente ...

Perso j'aime bien, mais j'aimerais avoir votre avis les filles

Merci de toutes vos critiques, les bonnes comme les mauvaises !

Béné
 

Pièces jointes

  • DSCN1383.jpg
    DSCN1383.jpg
    81.9 KB · Affichages: 229
Re : Première pose ! Ca vous plait ?

coucou, tes ongle ont souffer surement du au ponçage. les bord libre ne sont pas régulier et sa manque de bombé.
Mais accroche toi tu vas y arriver, c déja un bon début!
 
Re : Première pose ! Ca vous plait ?

ca manqued e bombé et puis c'est tres mat on ne voit même pas qu'il yba qqch dessus mis a part la souffrance qu'ils ont enduré...lol
 
Re : Première pose ! Ca vous plait ?

Ils ont pas enduré de souffrance mdr, c'est parce que j'en avais posé déjà il y a qq semaines mais sans entretien tout a foutu le camp.... lol

Oué le bombé j'ai du mal, çà va venir j'espère ....

Ils sont mats car j'avais encore pas mis de base transparente par dessus.

En tout cas merci de vos impressions et puis en lisant tous les post et avec les vidéos on ne peut que réussir !

Je posterai les photos du remplissage (avec du bombé les fille promis !) dans qq semaines !
 
Re : Première pose ! Ca vous plait ?

oui en effet les ongles ont morflé, et perso j'y connait rien en résine. mais vu que rien ne me choque à part la rougeur, je dirai donc que c'est pas mal
 
Re : Première pose ! Ca vous plait ?

tres naturel, en tout cas...... mes ongles ressemble a ca qd je retire le gel pour le remplissage (le rouge en moins ;))
 
Re : Première pose ! Ca vous plait ?

jE TROUVE SA PAS MAL M¨¨EME SI JE NI CONE PA GRAND CHOZ. J AIMERAI POUVOIR EN FAIRE OTAN
 
Re : Première pose ! Ca vous plait ?

magrande tu te debrouille mieux que moi pour le moment, mais du courage
 
Re : Première pose ! Ca vous plait ?

Merci à toutes pour vos commentaires, comme on dit "c'est en forgeant que l'on devient forgeron".

Pour la peine, je vous met une ptite photo du vernis que mon pti mari m'a fait devant le match dimanche. pour une première (et pour un homme qui s'y connait pas du tout) moi je trouve çà top.

Lachez les comm's pour le vernis, je lui transmettrai (les bonnes comme les mauvaises hihi)
 

Pièces jointes

  • RSCN1388.jpg
    RSCN1388.jpg
    46.7 KB · Affichages: 92
Re : Première pose ! Ca vous plait ?

Merci à toutes pour vos commentaires, comme on dit "c'est en forgeant que l'on devient forgeron".

Pour la peine, je vous met une ptite photo du vernis que mon pti mari m'a fait devant le match dimanche. pour une première (et pour un homme qui s'y connait pas du tout) moi je trouve çà top.

Lachez les comm's pour le vernis, je lui transmettrai (les bonnes comme les mauvaises hihi)


Je trouve ca un peu trop gros il n'y a aucuen finesse la dedans lol
Sinon bravo o mari qd meme
 
Re : Première pose ! Ca vous plait ?

Oui mais devant le match de rugby moi je dit chapeau!
 
Re : Première pose ! Ca vous plait ?

Ta raison, je me suis trompé de photo ! Mdr

Celle là été vilaine c'était pas régulier (pour sa défense, c'est sa première)

Bref .... Les photos (les dernières) je les ai supprimé du PC ....

Je vais aller me coucher çà ira mieux lol
 
Re : Première pose ! Ca vous plait ?

Probleme de limage a mes yeux tes ongles ont souffert ça se voit au premier coup d'oeil et ton limage n'est pas régulier, à mes yeux il sont un peu trop carrés il me semble egalement que la repartition de la résine n'est pas réguliere sur tes ongles trop plein par certains endroits, pas assez sur d'autres, mais pour une premiere pose c'est pas mal continue a t'entrainer et n'insiste pas trop sur l'ongle naturel au risque de plus rien pouvoir poser ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut