Première pose capsule avec french Noire !

envvie2fraises

Membre récent
Salut les filles !!! = )
Alors voilà je vous montre ma toute premiere expérience de la french noire =)
Si vous avez des avis çà m'interresse ^^
Merciii

Ongles 079.jpgOngles 078.jpg
 
Bonsoir :)
c'est tout propre mais on voit des défauts :
on voit encore beaucoup la capsule, tu ne l'a pas assez limer pour elever la demarcation
il manque vraiment beaucoup de bombé
attention au sourire de la french, a des endroits ca fait un boudin, d'autres c'est pas régulier
et pour les // encore ça va mais fait attention
voilà bon courage ! :)
 
Pour la démarcation sa viendra j'ai peur de trop limer.. je me sers de la lime banane.
Pourtant le bombé je le fait :/ Peut-être mettre plus de gel alors..
La french ne fait pas boudin en vrai..
Merci des remarques !
Je persevère !!
 
Coucou tu as mis des capsules non? j'ai l'impression que tu n'as pas de bombé et tu aurai du lisser un peu plus ton gel car j'ai l'impression que tu as des creux et des bosses. Sinon pour moi ta french est net, j'aime bien mais on risque te dire de la faire plus souriante peut être. après a voir avec les pros car je suis encore débutante.
 
Quand tu limes la demarcation, tu utilises un produit pour aider au limage?
 
ben sur la demarcation tout le long ca suffit. Si tu limes comme il faut tu limeras ta caps pas ton ongle
 
envvie2fraises a dit:
On me la demander comme çà la french , pas souriante .. y'en a qui préfere ^^

C un modèle rassure moi? Si Tél est le cas, en ce qui concerne le sourire j ai envié de te dire que c est toi qui t entraîne pas le modèle, et le sourire est important visuellement qd même, même s il est très peu prononcé.
 
Oui c'est un modèle.
Mais même si pour moi c'est de l'entrainement, elle elle va garder ses ongles donc je vais pas la faire souriante si elle aime pas ..
 
Je donne mon avis : toutes mes modeles ont tendance a me demander des french pas souriante... Parce qu'elle n'ont jamais vu autre chose ! Une fois une pose bien faite, je t'assure qu'elles aiment le sourire...

Mais sur ta pose, ca ne me choque pas comme ca.
 
Oui c'est un modèle.
Mais même si pour moi c'est de l'entrainement, elle elle va garder ses ongles donc je vais pas la faire souriante si elle aime pas ..

Modèle veut bien dire ce que ca veut dire! Elles ne choississent pas! Car ce qu'elles portent sur leurs mains c'est ta pub!
Bien sûr faut rester dans la bonne mesure sur cliente mais quand elles viennent chez moi par exemple, elles ont vu mon travail sur facebk par ex ou sur cliente, elles ont TOUTES un sourire souriant. Si elles viennent chez moi c'est qu'elles trouveront chez moi ce qu'elles ne trouveront pas ailleurs.
En faisant un sourire assez souriant dans 3 semaines ta french est encore bien placée, on ne verra juste que la repousse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut