première pose capsules et gels

linie

les deux hommes de ma vie
:laugh: voilà les filles aprés avoir beaucoup hésité je vous balance les photos de ma première, aprés deux jours de formation chez une amie professionnelle!!!:brunette: :brunette: quesque vous en pensez??? :w00t1: :w00t1: soyez franches j'suis là pour apprendre!!!!:wink2: :wink2:
j'ai la bouche sèche moi!!!!
 
Re : première pose capsules et gels

Coucou Linie,
les photos sont trop petite on ne voit pas bien pourrais tu les agrandir????
sinon ça a l air pas mal du tout :hi:
 
Re : première pose capsules et gels

pas mal du tout mais trop petites les photos!!!!! Même avec mes lunettes je vois pas bien... :)
 
Re : première pose capsules et gels

je tiens à vous dire quand même que la cliente c'est ma belle-soeur et qu'elle a les ongles si plats qu'ils partent à la retourne, vous voyez ils rebiquent vers le haut, trop dur!!!
 
Re : première pose capsules et gels

Pas mal Linie :)
Maintenant faut s'entrainer (satanée démarcation :frown: )
Continue, tu vas y arriver
 
Re : première pose capsules et gels

Pas mal Linie :)
Maintenant faut s'entrainer (satanée démarcation :frown: )
Continue, tu vas y arriver
c'est pas la démarcation c'est le bord libre en dessous de la french qui se voit, je voulais pas faire une french trop longue, j'aime pas mais là c'est pas mieux!!!!!:euh: :euh:
 
Re : première pose capsules et gels

je tiens à vous dire quand même que la cliente c'est ma belle-soeur et qu'elle a les ongles si plats qu'ils partent à la retourne, vous voyez ils rebiquent vers le haut, trop dur!!!

:) coucou:)
pour les ongles qui lèvent, mets plus de matiere sur ton bombé

sinon, c'est joli pour une 1ere fois,
attention a ta french, on voit a travers qu'elle n'est pas reguliere (dans l'epaisseur, ca fait des vagues)

bisous
persiste :) :)
 
Re : première pose capsules et gels

:oops: ben dit donc, il commence bas son bord libre....

Et puis aussi, on dirait qu'il y a des petits bosses non?(ou alors, faut vraiment que je change de lunettes moi si je vois des défauts là où il n'y en a pas :) )

Bisous Linie
 
Re : première pose capsules et gels

ben l'ongle était long mais c'est tout à fait possible pour les bosses au bout de 2 heures et demi j'avais mal aus yeux!!!!!:atmos: :atmos:
 
Re : première pose capsules et gels

t'inquiete, c'est tjs comme ca les debuts !!!
 
Re : première pose capsules et gels

vous étes toute adorables merci pour les encouragements, je file ouvrir mes poules et je vais à une autre journée de formation!!!!bisous à tous!!!:laugh: :laugh: :) :)
 
Re : première pose capsules et gels

Pas mal du tout ! quelques remarques néanmoins :
- on voit la démarcation des capsules, n'hésite pas à bien la fondre en limant
- il manque le bombé, surtout si ses ongles rebiquent c'est essentiel...

Au début, on est obsédé par la finesse de l'ongle, alors on pose avec trop de parcimonie... n'hésite pas à prélever une vraie boule de gel, tu la poses sur la zone de stress et tu la guides vers les cuticules, puis le bord libre...

Continue, c'est un super début !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut