Première pose capsules HELP

Kad'Nails

Membre Populaire
Bonjour à toutes !

Hier soir j'ai fait ma première pose capsules et je ne suis pas du tout satisfaite du résultat ...

Je vous mets la photo en zoom pour que vous puissiez mieux voir.

Que pouvez-vous me conseiller pour m'améliorer ?

Je suis vraiment très déçue :-(

Bonne journée

image-2792498331.jpg
 
Bonjour, tu as utiliser des capsules French? Je dirais que la French ne respect pas les proportions, sinon la pose en elle même et propre! Manque de bomber.... Utilise un gel mask, et rallonge ta plaque.
 
Oop's j'ai rien dit, c'est pas des capsules French!! Fait un sourire plus prononcer c'est plus joli!
 
Merci pour ta réponse.

Ce sont des capsules naturelles (pas french) et j'ai utiliser un gel mask. Mais je pense que je n'ai pas assez limé la démarcation ...
 
Oop's j'ai rien dit, c'est pas des capsules French!! Fait un sourire plus prononcer c'est plus joli!

Pour le sourire je suis tout à fait d'accord. J'ai essayé mais avec le stress je n'ai pas réussi...
Je ne pratique que depuis début juillet et là c'était ma première pose capsules ...
 
C'est sur toi où sur quelqu'un? Tu sais, faut pas stresser tu apprend! Prend ton temps, vaux mieux mettre 4h et que ta pose soit belle, plutôt 1h30 et que sa ressemble à rien.....
 
je trouve que en effet ta french est trop epaisse et mal proposrtionné ainsi que le sourire... mes on dirai que tu a du gel sur les cotes ? sur l'index, apres je pense que tu n'a pas assez limer la deraquation de tes capsules, le gel mask pour ma part je le mets en 2 couches fine, voila mes je ne c pas ci tu a essayé, mes avec une pose au chablon tu n'a plus ce genre de probleme :)
 
C'est sur un modèle. Elle tenait à avoir des capsules ...
Merci pour tous vos conseils, j'ai honte de mon travail :-(
J'ai mis 2h30 et je n'ai pas essayé d'aller vite au contraire j'ai voulu prendre mon temps, même si ça ne se voit pas...
 
le plus gros defaut c'est la largeur,après la pose des capsules tu doit limer les parallèles ( les cotés de ton bord libre en capsules avec la lime droite )tu pourras gagner quelques millimetres qui changent tout. Un peu plus de bombé c'est mieux pour eviter la casse et si tu avait fait un tout petit peu plus court les proportions lit de l'ongle bord libre aurai été respectées il faut faire ça sans même en parler a la cliente ne te decourage pas le reste n'est pas si mal j'espère que ça pourra t'aider bisoussssss
 
Bonjour kad'nail!!! Un ptit message pour t'encourager ne tkt pas c'est avec les erreurs que l'on apprend et puis ça ne fait pas longtemps que tu pratique !!! Alors pas de panique!!! C'est bien de demander quelques conseils. En France nous n'avons malheureusement pas la chance d'avoir des formation professionnelle en prothèse ongulaire donc les formation sont très chère et ne dure qu'un l'abce de temps, tu vois j'ai appris hier qu'au Canada la formation de prothésiste ongulaire est un vrai métier reconnu et que pour le devenir il faut suivre une formation de 9 mois, alors nous en France avec nos petit mois de formation et nos entraînement qui ne sont pas encadré par la suite biinnnn.... On fait comme on peux pour apprendre à faire le mieu possible donc pas toujours facile est rapide d'arriver au top :(!! Mais ne tkt pas avec du travail de l'entendement et de bon conseils tu devrai t'en sortir le tout est d'être passionné de ton métier et tu déviendras très bonne!!! Voilà voilà alors ne te décourage pas!!;)
 
Bonjour kad'nail!!! Un ptit message pour t'encourager ne tkt pas c'est avec les erreurs que l'on apprend et puis ça ne fait pas longtemps que tu pratique !!! Alors pas de panique!!! C'est bien de demander quelques conseils. En France nous n'avons malheureusement pas la chance d'avoir des formation professionnelle en prothèse ongulaire donc les formation sont très chère et ne dure qu'un l'abce de temps, tu vois j'ai appris hier qu'au Canada la formation de prothésiste ongulaire est un vrai métier reconnu et que pour le devenir il faut suivre une formation de 9 mois, alors nous en France avec nos petit mois de formation et nos entraînement qui ne sont pas encadré par la suite biinnnn.... On fait comme on peux pour apprendre à faire le mieu possible donc pas toujours facile est rapide d'arriver au top :(!! Mais ne tkt pas avec du travail de l'entendement et de bon conseils tu devrai t'en sortir le tout est d'être passionné de ton métier et tu déviendras très bonne!!! Voilà voilà alors ne te décourage pas!!;)

Merci pour ton message adorable.

En fait je n'ai pas suivi de formation pour l'instant ...
J'aimerais en suivre une bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut