Première pose complète french blanche!

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Voilà les filles j'avais envie de vous faire partager la pose de mon élève Bélinda...Je tiens à signaler que c'est sa 1ère pose et que je lui ai servi de modèle......La journée a été longue mais je trouve le résultat plus que bien!!!
 

Pièces jointes

  • Bélinda 015.jpg
    Bélinda 015.jpg
    75.1 KB · Affichages: 227
Re : Première pose complète french blanche!

Ah oui en effet pour une premiere c'est vraiment bien !
 
Re : Première pose complète french blanche!

tres joli! bravo a elle!
 
Re : Première pose complète french blanche!

très joli..ca promet... j'espere qu'elle va s'inscrire ici pour qu'on puisse voir son evolution..bisoussssss
 
Re : Première pose complète french blanche!

waouuuu très bien fait !!!

le prof peux etre fière .....son élève prend le chemin acquis ....

bravo :)
 
Re : Première pose complète french blanche!

eh ben tres bien pour une premeiere pose ca promet pour la suite...je ne savais pas que tu donnais des formation...tu a differente formayion ou juste celle de la pose en gel?
 
Re : Première pose complète french blanche!

super belle!!!bravooooo ma virgi
 
Re : Première pose complète french blanche!

Super!!!! elle est très douée ou c'est la prof qui explique bien????????mdr!!!!!!!!!!!
 
Re : Première pose complète french blanche!

eh ben tres bien pour une premeiere pose ca promet pour la suite...je ne savais pas que tu donnais des formation...tu a differente formayion ou juste celle de la pose en gel?
J'ai commencé les formations privées en septembre..Je fais la pose de gel et des perfectionnements pour le moment en novembre je commence ma formation en acrylique chez Profesionnails..J'ai trop hâte!!!
 
Re : Première pose complète french blanche!

super belle!!!bravooooo ma virgi
Merci ma puce!!

Super!!!! elle est très douée ou c'est la prof qui explique bien????????mdr!!!!!!!!!!!
Je crois qu'il y a un bon mélange!!! De plus ce sont des cours privés donc on a toujours plus de temps pour mieux expliquer et l'élève a toute mon attention donc forcément ça aide!!
 
Re : Première pose complète french blanche!

J'ai commencé les formations privées en septembre..Je fais la pose de gel et des perfectionnements pour le moment en novembre je commence ma formation en acrylique chez Profesionnails..J'ai trop hâte!!!

ok c genial felicitation je le savais pas en tout cas tu as l'air d'etre une tres bonne prof vu la pose de ton eleve:yeah2:
 
Re : Première pose complète french blanche!

c est sur beau travail propre pour une premiere, des qu elle aura maitriser le sourire y auar plus rien a redire bravo tres bon prof!!et eleve consciencieuse!
par contre je trouve la french pas assez blanche
 
Re : Première pose complète french blanche!

pour unr premiere elle merite que des felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut