Première pose complète sur ma Maman, la honte !

dilou84

Toute nouvelle
Ma pauvre maman, elle se porte volontaire pour ma première pose complète, et je l'ai massacré !!!
c'est du grand n'importe quoi !
J'ai meme pas pris de photos pour vous montrer tellement j'ai la honte...
La pauvre, elle a passé 3h30 sur sa chaise pour un résultat monstreux (franchement j'aurai été elle, je serai rentrée chez moi et j'aurai tout fait sauter, bon je sais qu'elle le fera pas pour pas me faire de peine mais bon...)
Je comprends pas, les capsules se voient trop, c'est vraiment un truc de fou ! En fait elle a le bas de son ongle rose (normal, c'est son ongle naturel), elle a sa french sur le haut (pas tres bien dessiné, mais bon, ça, passe encore) et entre les deux on voit la capsule blanche. C'est pas trop la démarcation qui se voit, parce que j'avais lu pas mal de post sur le limage de la démarcation et du coup je me suis appliquée(meme si c'est pas encore le top), mais c'est surtout au niveau de la couleur, on voit trop le blanc de la capsule, c'est trop moche. C'est peut etre parce que j'ai collé les tips trop bas sur l'ongle. Ext-ce qu'il faut seulement coller l'encoche (un peu plus claire) du tips sur l'ongle ? J'utilise pas de mask en plus parce que j'ai peur de pas réussir le sourire en renverse, du coup ca se voit vraiment beaucoup
J'étais tellement dégoutée que j'ai cru que j'allais en pleurer, je suis complétement découragée, je suis vraiment pas douée avec les tips.
Si vous avez des conseils, ils seront vraiment les bienvenus...
Bisous les filles
 
Re : Première pose complète sur ma Maman, la honte !

prends une photo et mets la qu'on puisse t'aider et te conseiller afin que tu refasse pas les memes betises!
 
Re : Première pose complète sur ma Maman, la honte !

kikou te décourage surtout pas mais le mieux pour des conseils c est de prendre une photo:fier:
 
Re : Première pose complète sur ma Maman, la honte !

:9-blush::9-blush::9-blush:

Ouais je me doutais bien que vous me demanderiez une photo, j'avais quand meme un petit espoir de pas etre obligée de me taper la honte de ma vie lol
 
Re : Première pose complète sur ma Maman, la honte !

te décourage pas élodie
on a toutes eu des doutes au début et toutes eu honte de nous lol
mais avec le temssp et les conseils tu vérras tu va avancer à vitesse grand V !
tu ne veux pas faire une formation, ca peut aider ;)
courage les débuts sont diffciles cest normal :)
 
Re : Première pose complète sur ma Maman, la honte !

il ne faut pas avoir honte poulett c est avec nos erreurs que l on avance c est normale fais une photo et met la sent crainte bisous
 
Re : Première pose complète sur ma Maman, la honte !

et oui une photo ca serait top on poura mieux te conseiller ;)
 
Re : Première pose complète sur ma Maman, la honte !

jpeu pa tro t'aider je suis une novice aussi
lorsque ma soeur m a fait ma pose on a un peu eu le meme pb ( rose/blanc)
certaine capsule son tombé depuis et mes ongle ayant poussé on a fait la french directement sur les vrai
sa donne un résultat beaucoup plu naturel
 
Re : Première pose complète sur ma Maman, la honte !

moi je me dis que tu as de la chance que ta maman te sers de modèle moi la mienne pense que les ongles c'est tout des conneries et de l'argent jeté par la fenetre alors ne te décourage pas bisous
 
Re : Première pose complète sur ma Maman, la honte !

ok je prendrai une photo des que je reverrai ma mère (enfin si elle accepte de me revoir un jour... MDR !)
Sinon, pour les tips, on les colle comme on veut ou il faut seulement coller la partie plus claire sur l'ongle ?
 
Re : Première pose complète sur ma Maman, la honte !

on a toute commencé par là lol
sinon pour la capsule je te répond, oui il ne faut coller que l'encoche sur l'ongle naturel ;)
la différence de couleur ça peut venir de la couleur du tips aussi j'avais ce souci au début avec des caps naturelles, maintenant quand je dois en mettre j'utilise des clear cut out c'est plus facile à utiliser je trouve
 
Re : Première pose complète sur ma Maman, la honte !

jpeu pa tro t'aider je suis une novice aussi
lorsque ma soeur m a fait ma pose on a un peu eu le meme pb ( rose/blanc)
certaine capsule son tombé depuis et mes ongle ayant poussé on a fait la french directement sur les vrai
sa donne un résultat beaucoup plu naturel


Oui c'est ce que je fais sur moi et ca fait nettement mieux mais ma mère a les ongles beaucoup trop courts pour l'instant pour faire quoique ce soit sur ses ongles naturels, je pouvais pas échapper a la pose de tips sur ce coup la lol
 
Re : Première pose complète sur ma Maman, la honte !

on a toute commencé par là lol
sinon pour la capsule je te répond, oui il ne faut coller que l'encoche sur l'ongle naturel ;)
la différence de couleur ça peut venir de la couleur du tips aussi j'avais ce souci au début avec des caps naturelles, maintenant quand je dois en mettre j'utilise des clear cut out c'est plus facile à utiliser je trouve


aaaah bin c'est peut etre pour ca, j'ai du collé trop bas, du coup il n'y a pas que l'encoche sur l'ongle, il y a une partie du tips sur l'ongle aussi.
T'as raison, je pense que je vais investir dans des clear.
Par contre, j'hésite un peu sur les cut out, l'encoche me semble vraiment toute petite, ca tient suffisant en cas de choc ? (Ma mère est très bricoleuse, du coup il lui faut du solide !!!) lol
 
Re : Première pose complète sur ma Maman, la honte !

apres fau bien testé pour apprendre!!!!! mdr
tkt pas ta mere reviendra et elle voudra que tu entretiennes c zongles
quand jai commencé a jouer les cobaille pour ma soeur j'étai pas tres convaincu
et maintenan je ne peu plus m'en passer!!!!
 
Re : Première pose complète sur ma Maman, la honte !

te décourage pas élodie
on a toutes eu des doutes au début et toutes eu honte de nous lol
mais avec le temssp et les conseils tu vérras tu va avancer à vitesse grand V !
tu ne veux pas faire une formation, ca peut aider ;)
courage les débuts sont diffciles cest normal :)

Merci pour les encouragements, ca fait du bien de pas se sentir toute seule.
Pour la formation, ca me tente trop, mais j'ai cru comprendre que c'était pas donné, et je suis qu'en CDD et on essaie de faire un bébé, donc on essaie de restreindre les dépenses qui ne sont pas "indispensables", même si c'est frustrant lol
 
Re : Première pose complète sur ma Maman, la honte !

apres fau bien testé pour apprendre!!!!! mdr
tkt pas ta mere reviendra et elle voudra que tu entretiennes c zongles
quand jai commencé a jouer les cobaille pour ma soeur j'étai pas tres convaincu
et maintenan je ne peu plus m'en passer!!!!


aaah ça fait du bien de lire des choses comme ca, tout n'est pas perdu alors...
C'est vrai que je me doutais bien que j'obtiendrai pas le meme resultat qu'en allant chez une pro pour ma premiere pose, mais je pensais pas non plus que ce serait un tel desastre...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut