Première pose de Tips....

arapette

Super experte
Bonsoir tout le monde,

Voilà ma 1ere pose de tips... et ma 2ème pose apres le renforcement de la smaine dernière (où les photos étaient nazes....)

Je pense déjà que je les ai mis trop bas.... et puis j'avais mis un strass que j'ai perdu :cry:
Je m'entraîne avant ma formation en juillet !!!!!:2-big-smile:

Allez-y, dites-moi tout !!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0143.jpg
    IMG_0143.jpg
    57.8 KB · Affichages: 211
  • IMG_0144.jpg
    IMG_0144.jpg
    52.9 KB · Affichages: 271
Re : Première pose de Tips....

C'est pas mal mais c'est des tips dramatic , il aurait fallu un rallongement de plaque avec ça aurait été plus sympa :wink2:

Mais la pose est propre!!!!

Tu les a acheté ou tes tips???
 
Re : Première pose de Tips....

SALUT je trouve effectivement ta pose très propre mais les tips je trouve que ça fait bizzare en fait j'en ai jamais utilisé comme ça alors c'est peut etre normal
 
Re : Première pose de Tips....

Je les ai pris sur tout-pour-les-ongles (ebay), je crois que c'est une fille du forum, mais je ne sais plus qui....
Je me doutais bien qu'il fallait rallonger la plaque, sinon ça fait riquiqui.... Je vois Atena demain et je voulais lui demander comment faire, mais je n'ai pas pu attendre.... Il me reste aussi des french déchirée rouges.... Je suis impatiente d'essayer !!!
En tous cas merci !!:1-smile:
 
Re : Première pose de Tips....

C'est Crakéou qui les vend :wink2:
 
Re : Première pose de Tips....

ta pose est tres propre pour une 1ere chapeau , ton modele a de tres belles mains !!!
 
Re : Première pose de Tips....

Roooooooo jsuis jalouse là, tu m'as jamais dit que les miennes etaient belles :headbonk::frag_facile:
 
Re : Première pose de Tips....

ça c'est gentil :grin: Parce que ce sont mes mimines !!!!!
ben alors tu as de tres belles mains :):)alors en + tu as fais tes main ben mazette tu es fortiche car seule pas evident tu as tout bon sur tous les fronts !!!!!
 
Re : Première pose de Tips....

Roooooooo jsuis jalouse là, tu m'as jamais dit que les miennes etaient belles :headbonk::frag_facile:
si se sont celles de l'avatar ,je te soupconne d'avoir mis un coup de photoshop :cmshadow: avoues!!! tu es démasquée
 
Re : Première pose de Tips....

Mais si Thya... Z'osent pas ..... Mais tu as de tres belles mains...
Tu vois, moi quand je dis aux gens qu ej'ai été mannequin... ils me regardent et disent que je suis mytho... Mais en fait c'est vrai : j'ai été mannequin de la main gauche pour un catalogue de bijoux !!!
Hein !!! C'est pas de la flambe ça !!!
J'ai des mensurations de TOP... Mais seulement de la main gauche !!!:frag_facile:
 
Re : Première pose de Tips....

ben oui il faudrai ouvrir un post pour lancer linvit
!!! sinon on se fait un tete a tete!
 
Re : Première pose de Tips....

Bravo, c'est vraiment super ! Je ne suis pas fan de ce genre de capsules, mais ca n'ôte rien à ta pose :hi:
 
Re : Première pose de Tips....

Pas de soucin si tu veux !!!!! J'au lancé une invit ça fait 1 semaine dans "les rencontres du forum" et pas de réponse, alors.... écris moi en MP tes dispo- !!
 
Re : Première pose de Tips....

Alex et Honey-51 : MERCI LES FILLES !!!! C'est ttop les encouragements, surtout quand on débute !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut