Première pose en gel naturel

Re : Première pose en gel naturel

c est bien reussi bravo :hi: :hi:
 
Re : Première pose en gel naturel

C'est pas mal, le pouce est un peu plat je pense......mais moi aussi je me bats avec ce fichu bombé :9-blush:
 
Re : Première pose en gel naturel

:cool: continue c'est vraiment bien pour une deuxième pose surtout sur toi! effectivement il manque le bombé mais chaque chose en son temps :clap3:
 
Re : Première pose en gel naturel

bravo pour une 2eme pose c'est tres bien, il y a quelques petits defauts mais ils ont deja été dit.

le peincipao c'est que tu voyent tes defauts et que tu les corrigent, avec le temps et l'entrainement tu va y arriver !!
bisouss
 
Re : Première pose en gel naturel

Merci beaucoup.. ca fais chaud au coeur :fool:
 
Re : Première pose en gel naturel

Stef c'est super joli dis moi ! C'est vrai que c'est complètement différent de l'ans ! Ce sacré bombé j'arrive pas non plus mais je le lache pas celui là, je l'aurais !!!! :7-angry:
 
Re : Première pose en gel naturel

Stef c'est super joli dis moi ! C'est vrai que c'est complètement différent de l'ans ! Ce sacré bombé j'arrive pas non plus mais je le lache pas celui là, je l'aurais !!!! :7-angry:

Oui je ne le lacherai pas non plus celà dit je l'ai réussi hier mais pas sur moi sur une amie mais malheureusement pas de photos ... Mais qu'est ce qu'il était beau .. mais bon je me dis que c'etait un coup de bol ou du moins si pas alors je serai contente :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut