Première pose en gel naturel

stefy424

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
http://imageshack.us

Dites moi ce que vous en pensez ... ouverte à toutes critiques... mais ne me faites pas pleurer non plus:)
 
Re : Première pose en gel naturel

Ben j'arrive pas à voir!!!:oops:
 
Re : Première pose en gel naturel

Moi non plus, je ne vois pas...
 
Re : Première pose en gel naturel

et maintenant...
 

Pièces jointes

  • CIMG0052.JPG
    CIMG0052.JPG
    252.1 KB · Affichages: 162
Re : Première pose en gel naturel

Et HOOOOOOO ca fonctionne maintenant, j'ai appellé le ....nicien ........:laugh:
 
Re : Première pose en gel naturel

Et HOOOOOOO ca fonctionne maintenant, j'ai appellé le ....nicien ........:laugh:

Oui oui!!
Alors moi je trouves que c'est très jolie pour une deuxième pose! Fais juste attention aux irrégularités quand tu poses ton gel (j'ai l'impréssion que c'est irrégulié sur le petit doigts, mais comme je vois pas bien je me trompes peut etre)
Sinon dans l'ensemble je trouves que c'est vraiment bien pour une deuxième pose continue comme ça...:brunette:
 
Re : Première pose en gel naturel

Oui oui!!
Alors moi je trouves que c'est très jolie pour une deuxième pose! Fais juste attention aux irrégularités quand tu poses ton gel (j'ai l'impréssion que c'est irrégulié sur le petit doigts, mais comme je vois pas bien je me trompes peut etre)
Sinon dans l'ensemble je trouves que c'est vraiment bien pour une deuxième pose continue comme ça...:brunette:

Ben le petit doigt est mon pire ennemi en fait il est bien rongé, je ne sais pas pourquoi mais celui la n'a jamais mais jamais le temps de pousser, je le hais je pense lol... oui je suis satisfaite de moi mais c'est vrai que la méthode n'a rien avoir avec ANS mais je pense m'etre appliquée... juste le bombé pas top encore, j'ai suivi vos conseils mais j'arrive pas :ranting3:
 
Re : Première pose en gel naturel

Bravo c super naturel !! c une pose qui date de quand? c fais aujourd'hi? parce que si c le cas juste un truc rapproches-toi un peu des cuticles.

Sinon zadore la forme !!!!! c super bien moi ma première pose naturelle en formation ct du caca boudin quand je revois les photos bouhhhh !!!
 
Re : Première pose en gel naturel

Ben le petit doigt est mon pire ennemi en fait il est bien rongé, je ne sais pas pourquoi mais celui la n'a jamais mais jamais le temps de pousser, je le hais je pense lol... oui je suis satisfaite de moi mais c'est vrai que la méthode n'a rien avoir avec ANS mais je pense m'etre appliquée... juste le bombé pas top encore, j'ai suivi vos conseils mais j'arrive pas :ranting3:

Oui c'est jolie tu n'as pas à t'en vouloir! Perso j'utilise un pinceau professionails il est super pour faire le bombé.... Mais c'est un peu dur à expliquer par écrit. Tu prendras tes marques avec le temps et je te souhaite que le bombé n'ai plus de secret pour toi...:hi:
 
Re : Première pose en gel naturel

Bravo c super naturel !! c une pose qui date de quand? c fais aujourd'hi? parce que si c le cas juste un truc rapproches-toi un peu des cuticles.

Sinon zadore la forme !!!!! c super bien moi ma première pose naturelle en formation ct du caca boudin quand je revois les photos bouhhhh !!!

Elle date de samedi ma pose. Je vais me rapprocher des cuticules mais j'avais un peu peur de deborder alors je suis descendue un peu trop mais vaut mieux trop bas que trop haut je pense..


Merci les filles ca fais tres zizir tous ca
 
Re : Première pose en gel naturel

Oui c'est jolie tu n'as pas à t'en vouloir! Perso j'utilise un pinceau professionails il est super pour faire le bombé.... Mais c'est un peu dur à expliquer par écrit. Tu prendras tes marques avec le temps et je te souhaite que le bombé n'ai plus de secret pour toi...:hi:

j'espère j'en rêve la nuit...:worthy:
 
Re : Première pose en gel naturel

oui ça c sur sauf que tu devras te fair un remplissage plus souvent mdr !!!! mais sinon c nickel j'aime bien, mais tu verras avec le temps tu auras plus confiance mais faut pratiquer bcp !!!
 
Re : Première pose en gel naturel

oui faut que je pratique maintenant... cela dit j'ai pratiqué pendant 2 ans la méthode ANS, que je métrise parfaitement mais pour le bombé c'etait quand meme plus simple que le gel... Mais j'y arriverai :atog: Vous aller m'aider j'espère :comando:
 
Re : Première pose en gel naturel

tkt pas le bombé au début c un jour ça va un jour c du n'importe quoi mdr !!! tu en reves du bombé à force !!! hihi..

et moi je peux parler loool je vauxpas mieux hihi !!
 
Re : Première pose en gel naturel

:coeur:c'est super beau! j'adore!!félicitations.:coeur:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut