Première pose en gel

Laur@

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Voilà je me suis inscrite pour une formation à distante de prothésiste ongulaire et après avoir visionné plusieurs vidéos, je me suis lancée.

Voici donc les photos de ma première pose sur un de mes doigts avec extension au chablon. Ma lampe uv n'est pas top pas assez puissante (15W) je galère donc un peu pour le séchage.

Honnêtement je ne trouve pas ça très propre, c'est assez épais et je galère vraiment à faire la french. J'attends vos lumières sur ce premier essai avec impatience :)

Merci d'avance à celles qui me répondront :) (désolée pour la qualité des photos, mon téléphone n'est pas top...)
 

Pièces jointes

  • WP_20150201_004.jpg
    WP_20150201_004.jpg
    340.4 KB · Affichages: 204
  • WP_20150201_005.jpg
    WP_20150201_005.jpg
    422.2 KB · Affichages: 158
  • WP_20150201_006.jpg
    WP_20150201_006.jpg
    391.7 KB · Affichages: 150
Coucou
French tro droite , epaisse ..
Il faut encore limer les paralele et affiner le tout . Et la french un peti peu plus souriante :)
 
Mais surtout affiner le tout :) bonne continuation .
 
Il y a un debut a tou
Fait une bonne formation deja de 1 semaine pour bien conaitre les bases et ensuite dautre formation pour tameliorer :)
 
Merci pour ta réponse, je vais mieux travailler la structure de l'ongle. Au niveau de l'épaisseur est-ce que tu penses que je met trop de matière? J'ai dû trop forcer sur le gel de la french que je n'arrivais pas à faire du tout.

Je vais malheureusement devoir faire tout ça en auto-didacte avec mes cours car je ne peux pas me rendre dans un institut ni dans un centre de formation...
 
Merci pour cette réponse à la limite de l'impolitesse.

Donc premièrement j'ai déjà fait des poses sur une main d'entrainement avec des capsules.

Deuxièmement oui je sais enlever les ongles en gel, j'ai dis que je suivais une formation je ne suis pas stupide je n'ai pas fais tout ça sans savoir ou j'allais, c'est mon doigt tout de même.

Et enfin je croyais qu'il s'agissait d'un forum qui proposait de l'aide aux débutantes, d'ailleurs il s'appelle le petit coin des débutantes, donc si c'est pour n'aider que des pros je ne vois pas trop l'intérêt... Pourquoi prendre la peine de répondre si c'est uniquement pour dire que tu ne donneras pas de conseil?
 
On est pas faux cul ici,je préfère te dire la vérité... Les formations à distance ne sont pas bonnes,toute les pros te le diront,gaspillage d'argent car pour poser correctement à la sortie de celle ci il faut refaire une vraie formation

Tu pose mais tu n'a pas de bases et personne pour corriger ce que tu fait tu vois ou est le soucis ?
 
Il y a une différence entre ne pas être faux cul et être agressive...
Désolée mais pour le moment je ne peux pas avoir de vraie formation comme tu dis pour soucis de santés, donc je fais celle-ci, mais bon j'ai compris, je n'ai rien à faire sur le forum pas de problèmes j'irais voir ailleurs.
 
Mon message n'était pas agressif mais bon si tu le prends comme tel ... ça ne vaut pas le coup que j'essaye de t'expliquer un peu moi c'était pour pas que tu fasse de conneries mais aprés ... Je force personne comme on dit !
 
Je ne vais pas me bouffer le nez avec toi, tout ce que je voulais savoir c'était les défauts de ma pose car je suis tout à fait consciente qu'il y en a, je ne peux pas me permettre de suivre une formation plus complète donc le sujet est clos.
On m'a déjà dis que mes parallèles n'étaient pas bon et ma french pas assez souriante, donc je note, mais j'imagine que ce ne sont pas les seuls défauts.
 
Très bien donc je vais travailler ma base en priorité, l'affiner et travailler mes parallèles. Merci
 
C'est beaucoup trop épais , il va falloir que tu affines le tout . Ta french est droite et manque de sourire et tes parallèles sont à revoir .
Je voulais juste rajouter que c'est un forum d'entraide et que pour avancer il faut accepter la critique AudifaneNailArt l'a dit y a pas de langue de bois , ça fait mal mais je t'assure qu'on a tous eu notre moment de torture mais au final ça permet d'avancer ! Alors voit si tu peux accepter les remarques, on répète toujours les mêmes choses regarde un peu les posts et tu verras ! Mais surtout sache que même si tu t'es senti agressée AudifaneNailArt a pris quand même le temps de te répondre ;)
Bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut