Première pose d'extension de cils après ma formation chez Muse Relook à Rouen

Re : Première pose extension de cils après formation

ah ok, oui donc pas facile de savoir qui fait cela ...dans ma ville on est à 3 à le proposer mais je n'ai jamais eu de bon retour des autres donc j'y pense même pas à les voir ....et elles sont beaucoup plus chers aussi (200euros la pose de 2h30 c'est pas bon pour mon budget et bcp trop long en temps)
 
Re : Première pose extension de cils après formation

ah ok, oui donc pas facile de savoir qui fait cela ...dans ma ville on est à 3 à le proposer mais je n'ai jamais eu de bon retour des autres donc j'y pense même pas à les voir ....et elles sont beaucoup plus chers aussi (200euros la pose de 2h30 c'est pas bon pour mon budget et bcp trop long en temps)

ben tu m'étonne 200 euro la pose whoua !!! moi aussi je passe mon chemin à ce prix là !!!!! et c'est vrai que j'ai du mal moi aussi à faire confiance aux autres quand on en vois certaines la dernière fois que j'ai pris une esthéticienne c'était pour mon mariage il y a 19 ans et trèèèèèèèèès déçue des prestations j'ai payé un prix fou et au final j'aurai mieux fait de le faire moi et pourtant j'avais choisi un institut qui avait bonne réputation et bèh déja j'avais pris mon rendez vous très a l'avance puisque c'était fin aout donc j'avais peur qu'il y ai du monde pour les retour de vacances et bien le jour j j'y suis allée comme convenu et là on me dit que m'on rendez vous avait été annulé !!!!! et oui et sur un ton !!!! bref elle trouve moyen de me prendre et ben j'aurai mieux fait de repartir aussi sec
 
Re : Première pose extension de cils après formation

eh bin quelle aventure ( a ne pas comprendre par moment certains instituts!) je suis comme toi ,j'ai du mal à faire confiance à certaines personnes surtout pour les actes délicats qui souvent ne sont pas donnés ...
 
Haut