Première pose foils demain ...

Géraldine91

Membre récent
Bonsoir à toutes,

J'ai reçu mes foils, enfin !!!! je vais faire ma première pose demain sur ma mère mais je ne travaille qu'au semi permanent, alors si vous avez des conseils avant que j'attaque je prends volontiers ;)
Merci à vous, et bonne soirée
 
Tu as acheté la colle à foil?
Non Nininails je n'ai pas pris la colle car je pensais le poser plus en dessins qu'en ongle complet, donc faire mon dessin au semi permanent et coller mon foil vu qu'il y aura la couche collante, j'ai lu que la couche collant du vsp marchait pour accrocher le foil
 
ok, c'est assez capricieux le foil, pour avoir un joli tranfer bien net.

Ata place je testerai deja sur une tips pour voir si ton VP est suffisamment compatible avec le foil...
tu risques d'avoir des surprises.
 
ok, c'est assez capricieux le foil, pour avoir un joli tranfer bien net.

Ata place je testerai deja sur une tips pour voir si ton VP est suffisamment compatible avec le foil...
tu risques d'avoir des surprises.
En effet j'ai testé sur une capsule et juste avec un dessin au vsp bah ça marche pas aucun transfert ne se fait.
Est-ce que je peux acheter du gel paint foil pour faire mes dessins sur mon vsp ?
 
oui biensure, moi c'est ce que je fais, sinon tu as la colle ;)
Tu vois c'est pour ça que je te disais de faire un petit test avant, c'est capricieux le foil ;)
 
oui biensure, moi c'est ce que je fais, sinon tu as la colle ;)
Tu vois c'est pour ça que je te disais de faire un petit test avant, c'est capricieux le foil ;)
Ok nickel je vais donc commander un gel foil, mais quel taille de pinceau tu utilise pour faire tes dessins au gel paint ?
 
Tu peux utiliser des pinceaux liner après tout dépend de ce que tu veux faire
Merci pour ta réponse, gel paint reçu aujourd'hui je vais donc faire des essais sur mon onglier ;), oui je voudrais des arabesques assez fines, je vais essayé ça j'ai plusieurs types de pinceaux.
Bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut