Première pose, french ratée ?

Re : Première pose, french ratée ?

Je suis de la région rouennaise, et honnêtement g pas envie de tout recommencer:(, g payé 65 €, ct un petit plaisir ke je me faisais.
Est ce k'il fo tout refaire ?
G trouvé un contact sur le forum ki travaille à domicile dans ma région, mé elle fé les ongles en gel, les miens sont en résine, je c pas si c compatible.
Je v kan mm la contacter.
Merci pr vos précieux conseils :hi:
Biz :flower:
 
Re : Première pose, french ratée ?

dommage c'est loin de chez moi, je te les aurais fait a un tarif plus competitif :6-sunglasses: je travaille aussi le gel moi
bonne chance

lo
 
Re : Première pose, french ratée ?

dommage c'est loin de chez moi, je te les aurais fait a un tarif plus competitif :6-sunglasses: je travaille aussi le gel moi
bonne chance

lo

Merci pour ta proposition, c gentil.
Biz:flower:
 
Re : Première pose, french ratée ?

Ouh la, tu me fais peur, qu'est ce qu'ils ont mes ongles :help:?
Elle a pignon sur rue, elle est franchisée d'une marque connue pour les ongles. G payé 65 € la pose complète résine avec french gel UV.
G pris rendez-vous dans un autre institut mais c'est la même ligne, j'ai tort :euh:? Je sais pas si j'ai le droit de les nommer sur le forum.
Biz:flower:


Ma pauvre, :20-sarcastic:.. Bon enfin tu n'as pas à avoir peur, mais à être en colère ça c'est sûr !!!:31-oops-sorry:
Tes ongles ne sont pas bien construits, il sont irréguliers au niveau de la surface et ont un mauvais bombé.. Ils sont mal façonnés car partent un peu en "spatules " Même la forme du bord libre n'est pas top...:20-sarcastic:

La french, ben tout est dit...ele n'est meme pas bordée sur le petit doigt, et ne va pas jusqu"au bout du sourire sr certains doigts....

BREF... Travail catastrophique pour une pro !!!!

Note : pourquoi as-tu choisi la resine ?? C'est agressif pour l'ongle naturel...:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

En tout cas si tu as encore d'autres litiges avec cet institut, ils ont à craindre pour leur avenir :king::31-oops-sorry::whistle::whistle:

Prends note de toutes nos remarques, et va voir un autre institut, ou une prothesiste independante, et fais lui voir que tu sais de quoi tu parles..
 
Re : Première pose, french ratée ?

Ma pauvre, :20-sarcastic:.. Bon enfin tu n'as pas à avoir peur, mais à être en colère ça c'est sûr !!!:31-oops-sorry:
Tes ongles ne sont pas bien construits, il sont irréguliers au niveau de la surface et ont un mauvais bombé.. Ils sont mal façonnés car partent un peu en "spatules " Même la forme du bord libre n'est pas top...:20-sarcastic:

La french, ben tout est dit...ele n'est meme pas bordée sur le petit doigt, et ne va pas jusqu"au bout du sourire sr certains doigts....

BREF... Travail catastrophique pour une pro !!!!

Note : pourquoi as-tu choisi la resine ?? C'est agressif pour l'ongle naturel...:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

En tout cas si tu as encore d'autres litiges avec cet institut, ils ont à craindre pour leur avenir :king::31-oops-sorry::whistle::whistle:

Prends note de toutes nos remarques, et va voir un autre institut, ou une prothesiste independante, et fais lui voir que tu sais de quoi tu parles..


Salut :)
Je vais dans un autre institut mercredi et je vais imprimer les petits messages que vous m'avez laisser:hi:.
Les ongles en résine, je n'ai pas choisi, en fait je ne savais pas qu'on pouvait les faire en gel, mais j'avoue que maintenant qu'ils sont faits, je n'ai pas trop envie de les enlever, mais je me pose quand même la question si je dois changer pour le gel ou pas, telle est la question :euh:.
Bon j'avoue que comme je suis pas une pro, les ongles ne me choquent pas trop, je les voudrais juste un peu plus arrondis.
Mais c'est de ma faute, j'aurai dû mieux me renseigner avant.
En tout cas merci pour les infos, c'est vraiment sympa de votre part à toutes.
Biz:flower:
 
Re : Première pose, french ratée ?

Je suis de la région rouennaise, et honnêtement g pas envie de tout recommencer:(, g payé 65 €, ct un petit plaisir ke je me faisais.
Est ce k'il fo tout refaire ?
G trouvé un contact sur le forum ki travaille à domicile dans ma région, mé elle fé les ongles en gel, les miens sont en résine, je c pas si c compatible.
Je v kan mm la contacter.
Merci pr vos précieux conseils :hi:
Biz :flower:
Bonjour,:)

je viens de terminer ma formation de prothésiste ongulaire sur rouen et je cherche à faire du domicile, si tu veux à un prix plusque raisonnable je peux te faire de beaux ongles en gel je pratique de plus en plus et mon travail est de mieux en mieux mes clientes sont ravie alors n'hésite pas si tu souhaite voir ce que je sais faire
A bientôt
:shamrock_for_march_
 
Re : Première pose, french ratée ?

Ben bonjour la galère,les débutantes du forum font mieux ,lol.....J'espère que t aura plus de chance avec l'autre institut.
 
Re : Première pose, french ratée ?

Franchement, même moi qui suis débutante il me viendrait pas à l'idée de faire la french comme ça!!
J'espère qu'il y aura remboursement, sinon c vraiment de l'escroquerie.
Tiens nous au courant.
 
Re : Première pose, french ratée ?

Salut tout le monde,

Merci pour votre soutien à toutes, c vraiment sympa :hi:.
Je suis allée dans un autre institut mercredi pour un remplissage et une nouvelle french.
Comme de fait, j'ai bien remarqué que la jeune femme qui s'est occupée de moi était beaucoup plus pointilleuse, le travail n'était pas du tout le même, beaucoup plus soigné et méthodique.
Par contre la french me plait toujours pas, cette fois c'est le contraire, y a trop de blanc :comando:.
Alors la question c'est, peut être que mes ongles sont trop long pour faire une french, ou alors faudrait les raccourcir, mais j'aime bien leur longueur :oops:. Vous devez vous dire que je suis vraiment casse pieds lol
Je vous envoies des photos dès que possible pour vous montrer le travail.
Biz à toutes :flower:
 
Re : Première pose, french ratée ?

Salut, je suis nouvelle sur le forum, mais pratique la pose d'ongles depuis un petit moment. En effet, la french n'est pas franchement bien faite, à mon avis celle qui ta fait ça est débutante et tu ne dois pas avoir mauvais de lui faire la remarque gentillement. Envoi nous une photo, lorsque tout sera rentré dans l'ordre.... Bizzzzz....Syl..........
 
Re : Première pose, french ratée ?

Pour la largeur de la french on ne la choisie pas..on choisi juste la longueur de l'ongle et le reste suit. Et c'est sur que normalement pour une french "normale" l'ongle ne doit pas etre trop long..Les proportions raisonnable sont 2 tiers d'ongles naturel/ 1 tiers de french
 
Re : Première pose, french ratée ?

Coucou tout le monde:),

Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre, mais voici enfin les fotos après le remplissage et la nouvelle french.
Qu'en pensez-vous ?
Biz:flower:
 

Pièces jointes

  • DSC00176.JPG
    DSC00176.JPG
    25.4 KB · Affichages: 646
  • DSC00177.JPG
    DSC00177.JPG
    26.7 KB · Affichages: 155
Re : Première pose, french ratée ?

Coucou tout le monde:),

Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre, mais voici enfin les fotos après le remplissage et la nouvelle french.
Qu'en pensez-vous ?
Biz:flower:

et toi qu'en penses tu ?? tu es contente??
en ce qui me concerne je trouve ca :( toujours aussi mal fait pour une pro :)..........on va attendre l'avis des autres.....

lo:cool:
 
Re : Première pose, french ratée ?

au moins, on voit plus l'ongle naturel en dessous.... mais la forme de la french et des ongles est pas reguliere
 
Re : Première pose, french ratée ?

mamma....Tu pourras aller dire a la soi disant pro kelle a encore beaucoup de boulot a apprendre...Tu as du payé cette pose?????
 
Re : Première pose, french ratée ?

:happydance::31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry: C'est inadmissible !!!!!!!!!!!
C'est encore pire que tes premieres photos !!!!!!!!! Pas pour la french, bien qu'elle ne soit pas top, mais EST CE QU ' IL LUI ARRIVE DE LIMER LES ONGLES SUR LE COTES A CETTE SIMILI PRO ??????? Tes ongles sont carrement pas terminés, il n y a aucun travail de façonnage, ils partent en patte de canard, et ne sont absolument pas poncés ni ur les cotés ( ça deborde ) ni sur leur surface toute entiere ( bombé pas travaillé )....

C ' EST LAMENTABLE .....Je suis desolée pour toi ...C'est toujours la meme ?????
 
Re : Première pose, french ratée ?

coucou, en premier lieu, ton bombé part de tous les côtés, 2 le sourire de la french tire la gueule,et la french descend trop sur le plateau, enfin bref je ne trouve pas normal que les gens payent pour ça...

ps: l'acryl n'âbime pas l'ongle plus que le gel! A bon entendeur....arrêtons de répendre de fausses rumeurs svp.....
 
Re : Première pose, french ratée ?

Salut tout le monde:),

Décidément, je n'ai vraiment pas de chance. Je suis allée dans une autre onglerie, ce n'est donc pas la même personne qui m'a fait le remplissage et la french.
J'avoue honnêtement que mes ongles ne me déplaisent pas vraiment, vu que je ne vois pas les défauts avec mes yeux de novice :comando:.
Par contre, après 15 jours, je vois nettement les défauts de la french :ranting3:.
Du coup, je pense que je vais juste lui demander de me les raccourcir et je pense faire la french moi mm au vernis, on n'est jamais mieux servi que par soi même :)
Biz :flower: et merci pour vos précieux conseils.
 
Re : Première pose, french ratée ?

Sans Dec N Y Retournes Pas C Est Horrible !!!! Ca Ressemble A Rien. Y A Une Fille Du Fofo Qui Cherche Des Filles Comme Modele. Elle S Est Presentee A Toi. Essais Avec Elle Ca Peut Difficilement Etre Pire. Bon Bah Une Jolie Pose En Tout Cas C Est Pas Ca. Fais Des Petites Recherches Sur Le Forum Et Tu Comprendras Vite
 
Re : Première pose, french ratée ?

c'est une autre onglerie !!! en bein en haute Normandie c'est pas top du tout....elles ont appris ou a faire ou les ongles??
je te joins quelques photo sde mes poses et si tu passe par la basse Normandie fais moi signe :eek:ster:
 

Pièces jointes

  • DSCN1580 copie.jpg
    DSCN1580 copie.jpg
    60.8 KB · Affichages: 112
  • DSCN1378 copie.jpg
    DSCN1378 copie.jpg
    62.4 KB · Affichages: 108
  • DSCN1214 copie.jpg
    DSCN1214 copie.jpg
    62.1 KB · Affichages: 102
  • DSCN1385 copie.jpg
    DSCN1385 copie.jpg
    43.1 KB · Affichages: 123
  • DSCN1537.jpg
    DSCN1537.jpg
    43.6 KB · Affichages: 110
  • DSCN1501 copie.jpg
    DSCN1501 copie.jpg
    54.5 KB · Affichages: 100

Ca peut vous intéresser:

Haut