Première pose, french ratée ?

Re : Première pose, french ratée ?

Salut les filles :) !

Cette fois j'abandonne, je crois ke je vais suivre les conseils de Eternail et prendre contact avec une fille du forum, je viens de casser un de mes ongles :ranting3:, je vais donc les enlever et faire une pose en gel, qu'en pensez vous ?
Par contre comment on retire les ongles, j'ai vu quelque part que c'était avec de l'acétone, mais est ce que ça n'abime pas la peau ?
Et quand je vois les photos du travail de laurence, effectivement je peux tout refaire :).
Biz:flower:
 
Re : Première pose, french ratée ?

euh... vu que je suis en Haute Normandie moi aussi et que comme toi toute novice j'ai pris RDV pour me faire faire une pose de faux ongle...

j'aimerai bien savoir quel institut eviter...

j'ai pris RDV chez Danielle Kita j'espére que ce sera plus chouette que ca

j'ai fait un rapide petit tour des differentes onglerie et y en a une qui m'a carrement dis que la première fois elle faisait la pose directement a la résine car le gel c'est trop chiant a faire elle fait juste les remplissage au gel.par contre ces ongles sont superbes a elle
 
Re : Première pose, french ratée ?

Ma pauvre, :20-sarcastic:.. Bon enfin tu n'as pas à avoir peur, mais à être en colère ça c'est sûr !!!:31-oops-sorry:
Tes ongles ne sont pas bien construits, il sont irréguliers au niveau de la surface et ont un mauvais bombé.. Ils sont mal façonnés car partent un peu en "spatules " Même la forme du bord libre n'est pas top...:20-sarcastic:

La french, ben tout est dit...ele n'est meme pas bordée sur le petit doigt, et ne va pas jusqu"au bout du sourire sr certains doigts....

BREF... Travail catastrophique pour une pro !!!!

Note : pourquoi as-tu choisi la resine ?? C'est agressif pour l'ongle naturel...:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

En tout cas si tu as encore d'autres litiges avec cet institut, ils ont à craindre pour leur avenir :king::31-oops-sorry::whistle::whistle:

Prends note de toutes nos remarques, et va voir un autre institut, ou une prothesiste independante, et fais lui voir que tu sais de quoi tu parles..
ou est ce que tu as lu que la resine estr plus agressive que le gel ??
euh... vu que je suis en Haute Normandie moi aussi et que comme toi toute novice j'ai pris RDV pour me faire faire une pose de faux ongle...

j'aimerai bien savoir quel institut eviter...

j'ai pris RDV chez Danielle Kita j'espére que ce sera plus chouette que ca

j'ai fait un rapide petit tour des differentes onglerie et y en a une qui m'a carrement dis que la première fois elle faisait la pose directement a la résine car le gel c'est trop chiant a faire elle fait juste les remplissage au gel.par contre ces ongles sont superbes a elle
c'est marrant ca , une pose resine, et les rempliszsage au gel ...:mdr:
 
Re : Première pose, french ratée ?

euh... vu que je suis en Haute Normandie moi aussi et que comme toi toute novice j'ai pris RDV pour me faire faire une pose de faux ongle...

j'aimerai bien savoir quel institut eviter...

j'ai pris RDV chez Danielle Kita j'espére que ce sera plus chouette que ca

j'ai fait un rapide petit tour des differentes onglerie et y en a une qui m'a carrement dis que la première fois elle faisait la pose directement a la résine car le gel c'est trop chiant a faire elle fait juste les remplissage au gel.par contre ces ongles sont superbes a elle

Salut:fou:,
J'étais allée à Rouen aux deux ongleries, je vais faire la dépose demain, et normalement j'ai trouvé quelqu'un sur le tchat pour faire une pose en gel, si ça t'intéresse je te mettrai des fotos, kan ce sera fait.
Je veux bien ke tu mettes des fotos des tiens pour voir ce ke ça donne, voir si c moi qui suis maudite :comando:
Biz:)
 
Re : Première pose, french ratée ?

c'est a l'onglerie que la demoiselle elle m'a proposé ca.. j'ai quand même trouvé ca un peu bizarre..
oui je mettrais les photos de mes ongle des que ce sera tt bo..(

sinon..; qui qui du forum te fait les ongles? je suis assez interessée...(parce que au pire, j'annule mon RDv mercredi moi!!!)
 
Re : Première pose, french ratée ?

alors, comment est ta manucure? J'ai pris rendez-vous dans l'institut danielle kita pour vendredi aprem, j'aimerais savoir si tu en es satisfaite, si non, j'annule.
 
Re : Première pose, french ratée ?

alors je crois qu'on c'est vue:clap3:

j'etais en train de me faire faire ma pose qd tu es passée(enfin si c'est toi qui a un ongle qui s'est dédoublé)

je suis contente même si ca me fait tt drole.
la longueur me convient tres bien, je trouve que c'est un peu epais mais c'est surement normal.

bref moi ca me va tres bien.

la prothesiste qui travaille la bas est aussi sur le forum c'est fab76( je crois)
 
Re : Première pose, french ratée ?

je m'en suis doutée quand j'ai vu ton message. Oui, c'était bien moi avec l'ongle dédoublé. Tu as fait une pause au gel avec une french? tu as payé combien?
 
Re : Première pose, french ratée ?

oui un pose french avec des stickers voilet

ca fait bizare quand tu sors du salon tes ongles sont vraiment plus dur:comando::showoff:
 
Re : Première pose, french ratée ?

Salut les filles,

Alors c'est comment cette pose, tu as des photos à nous montrer ? Mes ongles à moi, arrêtent pas de se casser depuis ma dépose de vendredi dernier, je vais tenter le hérome bleu com durcisseur, je croise les doigts.
Biz :)
 
Re : Première pose, french ratée ?

ah est pour le prix j'ai payer 48 euros car y a une promo de -20% sur la pose sinon ca aurais ete 58
 
Re : Première pose, french ratée ?

oui, c'était moi. J'ai trouvé qu'elle avait l'air sympa la fille. C'est une french au gel que tu as fait? Tu as mis des strass? Combien tu as payé?
 
Re : Première pose, french ratée ?

ils sont vraiment très épais ou ça reste naturel?
 
Re : Première pose, french ratée ?

le remplissage je sais plus je crois que c'est 40 euros

moi je pense que c'est naturel niveau epaisseur

j'ai des photos pourraves là.. demain avec une bonne lumière je referais
 
Re : Première pose, french ratée ?

c'est un des moins cher. J'ai fait le tour de toutes les ongleries et les prix sont beaucoup plus élevés. Tu es restées combien de temps? C'était la première fois que tu faisais faire une french au gel? Combien de temps ça tient?
 
Re : Première pose, french ratée ?

est-ce que quelqu'un sait si on peut allonger un peu les ongles naturels avec le gel mais sans poser de capsule?
 
Re : Première pose, french ratée ?

je suis debutante mais meme moi je fais mieux ma french!!!!!
 
Re : Première pose, french ratée ?

Salut:fou:,
J'étais allée à Rouen aux deux ongleries, je vais faire la dépose demain, et normalement j'ai trouvé quelqu'un sur le tchat pour faire une pose en gel, si ça t'intéresse je te mettrai des fotos, kan ce sera fait.
Je veux bien ke tu mettes des fotos des tiens pour voir ce ke ça donne, voir si c moi qui suis maudite :comando:
Biz:)

tu as des photos??

lo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut