Première pose, french ratée ?

C

Chapi

Guest
Bonjour tout le monde:),
Je suis nouvelle et je débarque, je ne connais pas grand chose aux faux ongles, mé je trouve ça très jolis.
G donc passé le pas hier et me suis fais poser des faux ongles en résine avec une french permanente en gel uv ds une gde enseigne.
Mon souci c que je trouve que la french est mal faite:(, on voit l'ongle naturel en dessous. Je suis plutôt tatasse sur ce genre de truc
Est ce normal ?
Est ce rattrapable ou dois-je attendre le remplissage ds 15 jours ? De même je ne les trouve pas assez arrondis, mé c pas une catastrophe je suppose qu'elle pourra me les limer la prochaine fois.
Est ce que je dois la rappeler ? J'm pas trop faire la cliente insatisfaite :).
Merci pour vos réponses.
A bientôt bisous.:flower:
 
Re : Première pose, french ratée ?

on ne doit pas voir la limite de ton ongle naturel si tu ne retourne pas dans quelques jours ce sera moche car ca aura pousséet se verra encore plus
 
Re : Première pose, french ratée ?

Ok merci pour l'info, je l'appelle dès mardi, elle est fermée lundi.
 
Re : Première pose, french ratée ?

Re coucou :)!
Désolée de vous embêter encore, en fait je suis consommatrice, je pratique pas du tout la pose d'ongles. D'ailleurs j'admire votre travail, j'adorerais savoir faire comme certaines d'entre vous:hi:.
Bref tout ça pour dire que je ne dois pas avoir de chance, je suis retournée chez la manucure qui m'a fait ma pose d'ongles en résine pour qu'elle refasse ma french (en gel), et à nouveau on voit mon ongle naturel entre le blanc et le reste de l'ongle :(.
Est ce que c moi qui suis trop tatasse ou est ce que g des ongles bizarres lol :comando:. Je voulais vous envoyer les photos, mais on ne voit rien.
Vaut peut-être mieux que je change de manucure.
Merci d'avance.
Biz et à bientôt :flower:
 
Re : Première pose, french ratée ?

il aurait fallu qu on puisse voir ,mais si tu n est pas satisfaite en effet change de manucure et fait toi d abord rembourser l autre car ca fait deja 2 fois qu elle te rate
 
Re : Première pose, french ratée ?

:mur::mur: Mais elle t'as enlevé toute la french et re-faite ? Ou elle a rectifié en rajoutant du gel sous le sourire deja posé ??? Question qui n'a de sens que si la french a bien ete faite SOUS le gel de construction et non juste sous la finition evidemment...

Te souviens-tu à quelle etape elle t'as pose la french ?? :detective:peut etre que si c'est sous la finition, la construction est peut etre un peu epaisse et pas mal bombée, ce qui te fais apparaitre la ligne de dessous l'ongle de ton angle de vue, alors qu'elle, de son cote, ne voit rien en te la dessinant...:10-sad:

Quand meme , 2 fois, ce serait de la mauvaise volonté caracterisée sinon !!!
 
Re : Première pose, french ratée ?

Merci pour vos réponses, c'est gentil de votre part. La manucure a retiré la french avec la polisseuse et elle l'a refaite.
Je vous envoie les photos, mé je suis pas sûre que vous voyez grand chose. Dites moi ce que vous en pensez. Bonne journée.
Biz:flower:.
 

Pièces jointes

  • DSC00141_redimensionner_exposure.JPG
    DSC00141_redimensionner_exposure.JPG
    30.9 KB · Affichages: 1,058
  • DSC00140_exposure_redimensionner.JPG
    DSC00140_exposure_redimensionner.JPG
    28.6 KB · Affichages: 4,046
Re : Première pose, french ratée ?

En effet, on voit encore beaucoup l'ongle naturel en dessous, m^^eme de loin quand les photos ne sont pas zoomées.
Ce n'est pas normal. La french doit couvrir tout le bord libre normalement.
 
Re : Première pose, french ratée ?

ben dis donc, moi je ne touve pas ça très joli pour une manucure faite en institut....

on ne doit pas voir ton ongle naturel et sur la première photo, le bord du petit doigt est un peu bizarre (mal bordé)

tu devrais retourner la voir et lui dire te t'en faire une correcte ou de te faire rembourser...

désolé de te dire ça mais je trouve que c'est un boulot mal fait...

change d'institut!!!!

bisous
 
Re : Première pose, french ratée ?

va te faire rembourser et change car on voit bien trop l ongle je te dit pas dans une semaine l horreur
 
Re : Première pose, french ratée ?

:18-tired:Humm... Franchement, il n'y a pas que la french qui laisse perplexe...:18-tired:
Effectivement, elle est très mal posée, et la construction des ongles elle-même est mal faite !!!!

En ce qui concerne la french, peut-être a-t-elle peur de la reaction dûe à la largeur qui devrait etre appliquée, je veux dire que moi aussi j'ai eu des clientes qui me demandaient la french sur ongles longs, et poussaient de hauts cris en voyant quelle largeur elle avait... J'avais beau leur expliquer que plus l'ongle est long et plus la french etait large puisqu'elle part un peu en dessous de la naissance du bord libre, justement pour eviter de voir par transparence ( ce qui est vraiment tres moche et fait negligé )...Elle a peut-etre eu ce genre de mauvaises experiences et n'ose plus la faire dans les regles ????:8-confused: Mais quoi qu'il en soit, elle est VRAIMENT tres loin de recouvrir le bord libre, et vu son travail de construction, JE DOUTE QUE CE SOIT UNE PRO...

Elle pratique des tarifs normaux ?? Elle n'est pas en lancement par hasard , tout juste sortie de formation ..?


Sinon, VA VOIR AILLEURS...
 
Re : Première pose, french ratée ?

Vous me rassurez, je croyais que c'était moi qui était trop pointilleuse.
Rendez-vous pris pour mercredi prochain dans un autre institut, je vous tiens au courant:hi:.
Pour le remboursement, je suis déjà en train de me battre pour un autre truc, je laisse tomber lol. Elle perd une cliente tanpis pour elle:(, je lui ferai pas de pub pour mes copines:).
Biz:flower:
 
Re : Première pose, french ratée ?

:18-tired:Humm... Franchement, il n'y a pas que la french qui laisse perplexe...:18-tired:
Effectivement, elle est très mal posée, et la construction des ongles elle-même est mal faite !!!!

En ce qui concerne la french, peut-être a-t-elle peur de la reaction dûe à la largeur qui devrait etre appliquée, je veux dire que moi aussi j'ai eu des clientes qui me demandaient la french sur ongles longs, et poussaient de hauts cris en voyant quelle largeur elle avait... J'avais beau leur expliquer que plus l'ongle est long et plus la french etait large puisqu'elle part un peu en dessous de la naissance du bord libre, justement pour eviter de voir par transparence ( ce qui est vraiment tres moche et fait negligé )...Elle a peut-etre eu ce genre de mauvaises experiences et n'ose plus la faire dans les regles ????:8-confused: Mais quoi qu'il en soit, elle est VRAIMENT tres loin de recouvrir le bord libre, et vu son travail de construction, JE DOUTE QUE CE SOIT UNE PRO...

Elle pratique des tarifs normaux ?? Elle n'est pas en lancement par hasard , tout juste sortie de formation ..?


Sinon, VA VOIR AILLEURS...

Ouh la, tu me fais peur, qu'est ce qu'ils ont mes ongles :help:?
Elle a pignon sur rue, elle est franchisée d'une marque connue pour les ongles. G payé 65 € la pose complète résine avec french gel UV.
G pris rendez-vous dans un autre institut mais c'est la même ligne, j'ai tort :euh:? Je sais pas si j'ai le droit de les nommer sur le forum.
Biz:flower:
 
Re : Première pose, french ratée ?

Vous me rassurez, je croyais que c'était moi qui était trop pointilleuse.
Rendez-vous pris pour mercredi prochain dans un autre institut, je vous tiens au courant:hi:.
Pour le remboursement, je suis déjà en train de me battre pour un autre truc, je laisse tomber lol. Elle perd une cliente tanpis pour elle:(, je lui ferai pas de pub pour mes copines:).
Biz:flower:

Pointilleuse !!!! C'est une pure CATASTROPHE ce travail !!! elle t'as posé en fermant les yeux ou quoi !!! Pour sure vas voir ailleurs !!!
 
Re : Première pose, french ratée ?

elle date de combien cette pose ??? car meme au niveau de la lunule il ya l'espace égal on dirait du décalage de ta french !!!
 
Re : Première pose, french ratée ?

Trop top, pi moi qui me disait, je vais aller dans un institut connu pour avoir de soucis, je suis servie :ranting3:.
La pose date du samedi 16 juin, je suis trop verte, com j'y connais rien, je les trouvai plutôt sympa mes ongles :help:.
Merci pour vos conseils, au moins je saurai koi dire dans le prochain institut.
Biz:flower:
 
Re : Première pose, french ratée ?

:( j'aime pas critiquer mais je trouve aussi que ce n'est pas du tout du beau travail soigné :8-confused: les ongles n'ont pas une belle forme et la french pas au bon niveau (ou alors il fallait prolonger la plaque de l'ongle mais dans ce cas ci belle base....)
tu es d'ou en Normandie.??? je suis de la manche....:)

lo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut