Première pose gel, premier problème

Marionnette

L'esprit du pingouin
Coucou tous le monde, bon bah voila j'ai enfin recu mon kit. Hier j'ai donc fais ma première pose sur ma copine.
Pas évident mais bon vu que je n'avais même jamais touché à un vernis de ma vie ni à un autre produit de beauté quel qu'il soit (vi je suis po une fille :whistle:) je suppose que c'est correct. J'ai eu quelques difficultés notamment a uniformiser la couleur de la capsule et celle de l'ongle naturel (surtout sur les côtés) ou à faire un sourire correct mais bon je supose que c'est de l'entrainement.

Alors voila j'ai commencé avec le pouce pour essayer:
7c995d3749613b8a349e3755912f84f0.jpg

21fa70f21464a548f1db4559e5bfde28.jpg

dad7339b3c550d6f4bb0b25725ab8840.jpg

12fd7a5fe0db416b573194a60a685698.jpg


et puis le reste...
84de3b3e75577f00ac30ef7b3ed101f2.jpg


Soyez pas trop sévère pour les commentaire c'est ma première :)

 
Re : Première pose gel, premier problème

:harhar: Salut!!

D'après ce que j'ai compris tun'as donc jamais suivi de formation.
C'est super important ne serais ce pour débuter qu'une ou deux journées.
On voit quend même pas mal de défault au niveau de la démarquation de la capsule et tu n'as pas de bombé.
Désolé pour les remarques, ne le prend pas mal!!!
Moi aussi par moment il y a des choses dur dur!!!
En tout cas bon courage à toi!!!!:)
 
Re : Première pose gel, premier problème

le probléme c'est que tu n'a pas fondu suffisament ta capsule avec ton ongle on doit vraiment pas voir de difference il ne faut pas avoir peur de limé!!
bon sur les photo on vois pas trop .. on dirait que ton gel es mat!
sinon il faut que tu fasse tes ongle un peu plus bombé car il son t un peu plat et risque donc de ne pas tenir.
sinon vu de loin sa a l'air correct on ne vois pas d'irrégularité sur l'ongle, donc sa va !!
c'est bien continue!!!
tu a utilisé koi com gel?
 
Re : Première pose gel, premier problème

je sais pas vu comme ca mais j'ai l'impression que tu as oublier des etape.
depolir l'ongle
dessinfecter
enlever la demarcation
Dit moi comme tu as proceder

Bonjour wistitiii, pour la reponse que tu as dit, pas tout le monde peut faire une formation meme de quelque jour malheureusement:33-lol:.
Moi j'assai par exemple d'apprendre pas moi meme.:brunette:
 
Re : Première pose gel, premier problème

Alors j'ai utiliser du gel snc.
ensuite oui effectivement je n'ai jamais eu de formation.
alors :
desinfecter
dépolir au buffer
coller tips
lime + buffer
primer
cleaner
french -> uv
cleaner
construction -> uv
cleaner
finition.

J'avais peur de faire mal a ma copine en limant trop en plus je touchais assez souvent la peau c'est ptet pour ca sinon bah pas de problèmes pour les remarques c'est ce qu'il me faut pour progresser.
 
Re : Première pose gel, premier problème

:eek:ster:pour bien enlever la démarcation, il faut que tu limes le bord de ta capsule avec le côté, le bord de ta lime. Il ne faut pa sen faite que ta lime sois à plat au niveau de la démarcation de la capsule. Ensuite, faut que tu lime un peu ta capsule pour qu'elle se marie avec l'ongle.

J'espère avoir été clair.
 
Re : Première pose gel, premier problème

Alors j'ai utiliser du gel snc.
ensuite oui effectivement je n'ai jamais eu de formation.
alors :
desinfecter
dépolir au buffer
coller tips
lime + buffer
primer
cleaner
french -> uv
cleaner
construction -> uv
cleaner
finition.

J'avais peur de faire mal a ma copine en limant trop en plus je touchais assez souvent la peau c'est ptet pour ca sinon bah pas de problèmes pour les remarques c'est ce qu'il me faut pour progresser.

a ok ta le meme kit que moi mais les gel coule beaucoup
moi je fait prime que sur l'ongle naturel (car c avec acide)
gel de base
il ton mis un desinfectant dans ton kit
Par contre quand tu colle ta capsule fait attention au bulle d'air
Sinon au final c'est jolie
 
Re : Première pose gel, premier problème

Et bien moi je dis Bravo!:clap:
Pour un début sans formation je trouve ça pas mal du tout.
Et puis je vois que tu as suivi les étapes qu'il fallait.
Je pense que tu vas très vite progresser!

Bonne continuation mystérieuse Marionnette!
:)
 
Re : Première pose gel, premier problème

tu dois plus limer la lig,e de démarcation entre le tips et l'ongle mais franchement c'est deja pas mal si tu dis que tu n'as passuivi de formation.
courage!
 
Re : Première pose gel, premier problème

pk tu passe le clenar apres chaque couche de gel?
le seule moment ou tu doit le passé c'est apres la couche de construction!!!
le collant est important a l'adèration du gel suivant!!!
 
Re : Première pose gel, premier problème

Coucou, pour une première sans formation je trouve que c'st pas si mal que ca, moi je n'arrivais pas toujours a limer comme il faut la capsule alors je suis aller chez Plastimod et j'ai acheté un produit spécial que le met sur le bord de la capsule, tu laisses agir 1min environ et ca ramollit la cpsule donc c'est beaucoup plus simple a limer. "Plastimod" est un magasin ou ils vendent tout ce qu'il faut pour faire les ongles". Mais bon, moi je te dis bravo. Biz Patty:hi:

:)
 
Re : Première pose gel, premier problème

Alors pour le cleaner si j'en mets à chaque fois c'est parce que j'ai lu ca quelque part donc j'avais suivi cette méthode.

Pour la demarcation mon vrai problème c'est que je n'arrive pas bien a limer sur le coté de la capsule enfin je veux dire on voit nettement la présence d'une capsule, est ce parce qu'il faut plus limer?

Y'a t'il un produit à mettre pour que la capsule "suive" plus la forme de l'ongle?

Pour que l'ongle naturel et la capsule ai le même aspect (au niveau couleur) utilisez vous juste le buffer?

Dans mon kit il y'avait peu de produit mais un qui s'apelle versiegelungsgel (de chez SNC) le gel est assez solide et translucide vous savez à quoi il correspond?

Sinon bah pour le reste l'entrainement j'espère vite progresser et faire des pose correct pour passez réellement au nail :ok:
En tous cas merci pour les encouragements :biggrin:
 
Re : Première pose gel, premier problème

:cool:Bonsoir marionette!pour ton prochain éssaie:ta capsule avant de la collé,lime la vers le haut et diminue au max,elles sont beaucoup trop large.Tu auras beaucoup moins de démarcation losque tu l'auras collé.
 
Re : Première pose gel, premier problème

:cool:Bonsoir marionette!pour ton prochain éssaie:ta capsule avant de la collé,lime la vers le haut et diminue au max,elles sont beaucoup trop large.Tu auras beaucoup moins de démarcation losque tu l'auras collé.

Quand tu parle de limer vers le haut c'est à dire limer la capsule avant de coller et déja faire une sorte de "déniveller" pour que la capsule soit plus "pointu" contre l'ongle? je m'exprime sans doute pas bien j'espere que tu m'auras compris :9-blush:
 
Re : Première pose gel, premier problème

ah et aussi ma belle ne mets pas de cleaner après le primer !!!!! sinon tu le vires comment tu veux que ça tienne? hihi
 
Re : Première pose gel, premier problème

et puis y'a une encoche sur ta capsule? car sur le pouce on voit que c'est trop long ca te prend quasi tout l'ongle essaie donc de racourcir a ce niveau entre le bout de l'ongle et le lit de l'ongle genre 3-4 mm ca suffit largement
et utilise la lime plutot que le bloc pour eliminer la demarcation
euh luna c'est un garcon marionnette!!!
 
Re : Première pose gel, premier problème

bonjour moi aussi j'attend ma lampe pour essayé une première fois la prochaine fois eesaye avec des capsules transparente en voix moins la démarquation
 
Re : Première pose gel, premier problème

et ses vraiment bien pour une première je pense pas faire mieux que toi
 
Re : Première pose gel, premier problème

Haaaaa pas de cleaner apres le primer!!! ça va pas tenir comme ça :no:
Tu trempes une fois ton pinceau dans le flacon tu l'essort un peu sur le bord et tu applique sur les 10ongles naturels. Ensuite tu éponge avec un coton sec.

Sinon pour une première c'est tres bien! tout à été dit :wink2:
 
Re : Première pose gel, premier problème

une fois collée la capsule ne doit pas faire + que la moitié de ton ongle, si l'encoche est trop grande pour ton doigt, tu peux la raccoucir avec ton coupe tips.
Pour la coller, fait un mouvement de levier car on voit une bulle d'air sur le pouce
courage, le début c'est jamais facile.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut