première pose gel uv + capsules

Mademoiselle Rose 59

Nouveau Membre
Coucou les filles !
Je viens de faire ma première pose , râtée...
je sais que l'on y arrive pas du premier coup mais là je pense qu'il s'agit d'un soucis de gel... alors j'ai suivi un protocole :
préparation de l'ongle
- dépoussiérer
- coller les capsules
- tip blender
- limer (couper) la démarcation des capsules
- dépoussiérer
- cleaner
- gel de base
- catalyser
- gel camouflage
- catalyser
- french
- catalyser
- gel de construction
- catalyser
- cleaner
- mise en forme
- dépoussiérer
- cleaner
- dernière couche uv (moi c'est un monophase..)
- catalyser
- top coat
- huile à cuticule


Voilà mon protocole. Cependant quand j'applique mon gel camouflage tout va très bien, je catalyse ok, mais une fois que j'applique la french c'est la cata . d'abord elle est difficile à manipuler, contrairement à mon monophase et mon gel camouflage. Je me débrouille quand meme puis je catalyse.Seulement il reste TRES collant. J'ai donc essayé deux choses :

je le laisse collant, j'ajoute quand meme mon monophase construction dessus et je le fais mais là horreur : le gel blanc se fond avec le gel de construction ! résultats : des traces blanches sur ma plaque rose !!

J'ai essayé autre chose : passer du cleaner : ça m'enleve TOUT ! le blanc se barre avec le papier, le gel camouflage "glisse" un peu sur la surface de l'ongle ...

Je ne sais plus quoi faire !
D'ailleurs mon cleaner ne doit pas être de bonne qualité car j'essaye de nettoyer mes pinceaux avec et aussi entre chaque pose mais rien a faire tout reste collant ! les filles aidez moi :(:(

mes ongles sont pas jolis jolis, sauf le pouce...comment rattraper le couP?

de plus j'ai passé du top coat (enfin du vernis que j'avais , brillant et durcisseur) mais si j'appuie l'un de mes ongles sur le pouce par exemple, on voit une marque d'ongle et ça fait donc une plaque moche... que faire ? trop bizarre...

merci beaucoup...
 
Re : première pose gel uv + capsules

Coucou les filles !
Je viens de faire ma première pose , râtée...
je sais que l'on y arrive pas du premier coup mais là je pense qu'il s'agit d'un soucis de gel... alors j'ai suivi un protocole :
préparation de l'ongle
Tu as limé ?
- dépoussiérer
- coller les capsules
- tip blender
- limer (couper) la démarcation des capsules
- dépoussiérer
- cleaner
Dans ton protocole de la marque du gel tu n'as pas besoin de primer ?
- gel de base
- catalyser
- gel camouflage
- catalyser
- french
- catalyser
- gel de construction
- catalyser
- cleaner
- mise en forme
- dépoussiérer
- cleaner
- dernière couche uv (moi c'est un monophase..)
- catalyser
- top coat
- huile à cuticule


Voilà mon protocole. Cependant quand j'applique mon gel camouflage tout va très bien, je catalyse ok, mais une fois que j'applique la french c'est la cata . d'abord elle est difficile à manipuler, contrairement à mon monophase et mon gel camouflage. Je me débrouille quand meme puis je catalyse.Seulement il reste TRES collant. J'ai donc essayé deux choses :

je le laisse collant, j'ajoute quand meme mon monophase construction dessus et je le fais mais là horreur : le gel blanc se fond avec le gel de construction ! résultats : des traces blanches sur ma plaque rose !!

J'ai essayé autre chose : passer du cleaner : ça m'enleve TOUT ! le blanc se barre avec le papier, le gel camouflage "glisse" un peu sur la surface de l'ongle ...

Quelle est la marque de ton gel ?
Peut etre que tu dois le catalyser plus longtemps !

Je ne sais plus quoi faire !
D'ailleurs mon cleaner ne doit pas être de bonne qualité car j'essaye de nettoyer mes pinceaux avec et aussi entre chaque pose mais rien a faire tout reste collant ! les filles aidez moi :(:(

Quelle marque ton cleaner ?

mes ongles sont pas jolis jolis, sauf le pouce...comment rattraper le couP?

Recommencer ! Pas d'autre choix !

de plus j'ai passé du top coat (enfin du vernis que j'avais , brillant et durcisseur) mais si j'appuie l'un de mes ongles sur le pouce par exemple, on voit une marque d'ongle et ça fait donc une plaque moche... que faire ? trop bizarre...

le mieux : une photo ! Merci !

merci beaucoup...

Voila je t'ai tout mis en rose !
 
Re : première pose gel uv + capsules

coucou merci beaucoup de ta réponse !
alors oui j'ai limé !
eeuh je ne sais pas du tout j'ai un monophase et je n'ai pas de primer .
mon gel blanc c'est UV GEL SINA acheté sur ebay ... vient de chine je crois aie... pareil pour le cleaner, SINA .
J'ai essayé de catalysé en deux fois, ça tient un peu plus quand j'ai passé mon monophase construction par dessus mais a la fin quand j'ai passé mon cleaner la french a tenté de partir....encore une fois...
 
Re : première pose gel uv + capsules

je ne peux pas prendre de photo je n'ai rien, j'ai essayé la webcam mais on voit rien ... :( par contre je trouve ma french epaisse !
 
Re : première pose gel uv + capsules

Oui change de marque Sina c'est le gel que j'utilise pour mes bagues ! C'est du gel caca !!! ^^
 
Re : première pose gel uv + capsules

Changes de marque en effet !

Vu ce que tu décris, rien n'est sec, si en touchant ton ongle tu as une marque dedans c'est que la catalyse n'a pas suffit
 
Re : première pose gel uv + capsules

je suis nouvelle aussi quelle marque utiliser alors? j ai entendu parler de gel alessendro où les commander?
 
Re : première pose gel uv + capsules

tu ne pourras pas acheter de produits alessandro sans un numéro siret
 
Re : première pose gel uv + capsules

peut etre que ta lampe n est pas assez puisante?? au debut moi aussi j ai acheter un kit lina mai avec lanpe 36w en laissan 3min par couch ca marcher
mais c vrai k kan j ai essayer un otre gel ct bocou bocou mieu !!!!
moi j prend cnail , gel uv discount ou manucure production( nivo qte /prix c est le moins cher).

pour le cleaner le tem k tu recoiv le nouvo prend de l alcool a 90 !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut