Première pose gel UV

  • Auteur de la discussion rirounette
  • Date de début
R

rirounette

Guest
C'était une première cet aprem, je me suis fais une déco sur ongles naturels puis j'ai appliqué un gel de finition UV.
On dit que quand on pratique on apprend mieux, c'est clair.
Surtout ne pas mettre de gel UV sur le bord du doigt, bien nettoyer avant de mettre sous lampe sinon :hi:AÏE AÏE AÏE c'est CHAUD!!!!!
Et ensuite ne pas en mettre trop car sinon grosse boule de gel. Je m'explique le gel est descendu sur le bord de l'ongle en séchant sous lampe. Résultat grosse boule.
Voilà si cela peux en aider quelques unes.:)
Bisous à vous
 
Re : Première pose gel UV

:eek:elle est ou la photo
 
Re : Première pose gel UV

oui je vais essayé de vous le montrer je sais pas si on va bien le voir, je reviens.
 
Re : Première pose gel UV

Voilà la photo n'est pas très nette j'arrive pas à avoir mieux. Sur le coté gauche en haut on voit une excroissance:comando:
 

Pièces jointes

  • PICT0046.JPG
    PICT0046.JPG
    138.1 KB · Affichages: 146
Re : Première pose gel UV

on voit bien la petite boule formée mais l'image est flou donc on voit pas trop, merci pour ta précision car je pense que pas mal de personne aurait eu ce problème là
 
Re : Première pose gel UV

Ton gel n'était pas trop liquide? c'est lequel que tu as utilisé?
 
Re : Première pose gel UV

C'était une première cet aprem, je me suis fais une déco sur ongles naturels puis j'ai appliqué un gel de finition UV.
On dit que quand on pratique on apprend mieux, c'est clair.
Surtout ne pas mettre de gel UV sur le bord du doigt, bien nettoyer avant de mettre sous lampe sinon :hi:AÏE AÏE AÏE c'est CHAUD!!!!!
Et ensuite ne pas en mettre trop car sinon grosse boule de gel. Je m'explique le gel est descendu sur le bord de l'ongle en séchant sous lampe. Résultat grosse boule.
Voilà si cela peux en aider quelques unes.:)
Bisous à vous

mort de rire !!:wink2::wink2: celà m'était déjà arriver aussi !!!
 
Re : Première pose gel UV

On voit pas trop l'excroissance car la photo est un peu floue
 
Re : Première pose gel UV

génial
on met les bons résultat et toi tu es génial tu montres ce que tu as foiré pour aider les autres.
Moi aussi ça m'est arrivé il y a pas très longtemps, il a fait chaud mon gel était très liquide et la cliente à légèrement incliné son doigt, magnifique il m'a fallu plus de temps pour limer cette boule que pour faire les 9 autres doigts.
Merci à toi
 
Re : Première pose gel UV

merci les filles de votre soutien.
En fait aujourd'hui j'ai le gel qui se décolle.:at war with emo:Il craquelle......:) :) :) :) :) :) :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut