première pose, help!!

lina

alphanails.be
Bonjour les filles,

je consulte de temps-en-temps le forum, et je me suis enfin lancée!!:dsmile:kit ongles24 reçu hier, et pose de deux premiers ongles dont voici les photos...
en ce qui concerne les problèmes rencontrés:
_capsule llégèrement apparente(je l'ai bien limée mais la couleur de ma plaque est plus foncée que là où il y a la capsule)
_j'ai bien fait mon sourire avec le blanc, en corrigeant au pinceau mais je me rends compte que ça bavure très vite si je ne mets pas ma main directement sous la lampe
_ après la construction, en limant bien mes parallèles, je me suis rendue compte que sur les côtés(comme vous pouvez le voir) j'ai enlevé la couche de construction et même un peu entamé la french
_enfin, taper en dactylo avec des ongles longs, c'est super dur, mais je ne pense pas que vous pourrez m'aidez pour ça:atog:
 

Pièces jointes

  • KIF_1945.jpg
    KIF_1945.jpg
    70 KB · Affichages: 134
  • KIF_1947.jpg
    KIF_1947.jpg
    84.1 KB · Affichages: 147
  • KIF_1951.jpg
    KIF_1951.jpg
    92.5 KB · Affichages: 141
Re : première pose, help!!

Coucou,
et bien écoute pour une première , c'est pas mal du tout,
tes petits défauts, tu les as vu,
je trouve ton bombé et ton sourire très bien...
Bonne continuation, tu es sur le bon chemin pour nous faire de jolies poses.
 
Re : première pose, help!!

Merci Isabelle,

Au passage c'est magnifique ce que tu fais...
 
Re : première pose, help!!

Waouh !!!! je suis impressionnée moi ! pour une première, c'est super! a force d'en faire tu trouvera la bonne tecnique, les bases sont là.
pour le clavier, c'est une habitude à prendre !:)
 
Re : première pose, help!!

Waouh !!!! je suis impressionnée moi ! pour une première, c'est super! a force d'en faire tu trouvera la bonne tecnique, les bases sont là.
pour le clavier, c'est une habitude à prendre !:)




Merci dragonfly,

c'est sympa!:17-partyhat:
Mais je dois avouer que j'ai mis une demi-heure pour 1ongle!!:atog:
 
Re : première pose, help!!

et bien moi je te felicite pour une premiere c'est vraiment super !
le bombé est correcte et le sourire est tres beau
pour ta construction il te faut mettre quand même du gel au niveau du bord libre sans que ca fasse epaix biensur et lorsque tu limes apres ta construction tu limes juste les paralleles les bourlets sil y en a et les bobosses pas besoin normalement de limer fort
 
Re : première pose, help!!

Merci Fara!

Merci pour tes conseils, et vous êtes trop mimis ton fils et toi:54-flower:
 
Re : première pose, help!!

alors là, je dis chapeau madame.. pour une première c'est très très bien... les défauts tu les as vu toi meme donc cela veut dire que tu as deja de bonnes base et que tes prochains doigts devraient etre nickels...
 
Re : première pose, help!!

Merci Sabine et Sandra pour vos encouragement, et je dois avouer que c'est grâce à vos expériences partagées sur ce forum et à vos conseils que nous les débutantes, pouvont progresser...
:)merci encore(j'adore ce forum!!:dcool:)
 
Re : première pose, help!!

Merci Sabine et Sandra pour vos encouragement, et je dois avouer que c'est grâce à vos expériences partagées sur ce forum et à vos conseils que nous les débutantes, pouvont progresser...
:)merci encore(j'adore ce forum!!:dcool:)
c'est vrai que ce forum est une mine de renseignement, j'y ai tout appris!!!!
 
Re : première pose, help!!

Mais dîtes-moi les filles,

comment vous y prenez-vous pour que la limite entre la capsule et l'ongle naturel ne se voit pas?
Vous limez presque entièrement la démarcation?
Parce que je ne m'explique pas le fait que ça "tranche" autant,avant que je ne mette la construction rose.
 
Re : première pose, help!!

Mais dîtes-moi les filles,

comment vous y prenez-vous pour que la limite entre la capsule et l'ongle naturel ne se voit pas?
Vous limez presque entièrement la démarcation?
Parce que je ne m'explique pas le fait que ça "tranche" autant,avant que je ne mette la construction rose.

je te conseille de mettre du tip blender (ramolisseur de capsule) ensuite tu lime avec le bord de la lime sur la démarcation quelques coups bien placés suffisent a limer la demarcation
 
Re : première pose, help!!

je te conseille de mettre du tip blender (ramolisseur de capsule) ensuite tu lime avec le bord de la lime sur la démarcation quelques coups bien placés suffisent a limer la demarcation


ok, je vais en commander prochainement en plus!
merci beaucoup!!
 
Re : première pose, help!!

WAAW je croise les doigts pour faire aussi bien que toi, je trouve ça superbe:clap::clap:
 
Re : première pose, help!!

Coucou,

Voilà une jolie pose, même s'il y a qqes défauts.
Moi pour mes 1eres, je les ai tellement loupées que j'ai pas pris les photos.

Bise et amuses toi bien pour les autres.

:)
 
Re : première pose, help!!

pour une première c'est très bien, essaye pour la prochaine fois un gel french plus epais ainsi tu pourra faire ta main en entière sans que ça coule avant que tu ne la mette dans la lampe ^^ bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut