première pose intégrale

J

jcare

Guest
Bonjour à toutes,
il y a près de 15 jours, je vous avais montré des photos d'une de mes premières pose gel avec capsules.
D'après vos remarques :
- il manquait une photo des ongles avant pose
- le gel était trop près des cuticules (résultat, tout s'est décollé dans la semaine qui a suivi)
- et j'aurais mieux fait de faire une pose intégrale au chablon puisque mes ongles snt rongés

J'ai tenu compte de toutes vos remarques.
Voici donc une photo de la main gauche sans gel et une photo de la main droite... Sachant que je suis droitière !!! (mais je fais la droite en premier parce que je mets beaucoup plus de temps)

Sinon, je n'aime pas les bombés trop marqués, c'est pour ça qu'ils sont assez plats...
 

Pièces jointes

  • DSC00179.jpg
    DSC00179.jpg
    20.8 KB · Affichages: 66
  • DSC00182.jpg
    DSC00182.jpg
    20.3 KB · Affichages: 82
  • DSC00184.jpg
    DSC00184.jpg
    39.4 KB · Affichages: 93
  • DSC00185.jpg
    DSC00185.jpg
    36.8 KB · Affichages: 94
  • DSC00187.jpg
    DSC00187.jpg
    38.2 KB · Affichages: 85
  • DSC00188.jpg
    DSC00188.jpg
    38.6 KB · Affichages: 96
Re : première pose intégrale

C Est Joli Mais Ca Manque De Bombe
 
Re : première pose intégrale

Y a peu de bord libre, un bombé n'est pas obligatoire....
 
Re : première pose intégrale

Y a peu de bord libre, un bombé n'est pas obligatoire....
OUI MAIS MOI JE DIS BIEN SUR A MON GOUT... JE NE SUIS PAS UNE PRO ALORS JE N AI APS DE CONSIELS A ME DONNER.... VOILA MERCI THYA TU VIENS DE ME FAIRE PASSER POUR UNE SOUS MERDE.... ALLEZ SALUT JE VAIS ALLER ME PENDRE OU ME :buggy:
 
Re : première pose intégrale

OUI MAIS MOI JE DIS BIEN SUR A MON GOUT... JE NE SUIS PAS UNE PRO ALORS JE N AI APS DE CONSIELS A ME DONNER.... VOILA MERCI THYA TU VIENS DE ME FAIRE PASSER POUR UNE SOUS MERDE.... ALLEZ SALUT JE VAIS ALLER ME PENDRE OU ME :buggy:

:comando::comando::comando::comando::comando:

Attend j'arrive je vais t'aider a te suicider:frag_facile:

Non mais sur ongle court, c'est pas obligatoire et puis en plus je trouve ça limite moche qu'en il est trop gros....
 
Re : première pose intégrale

:comando::comando::comando::comando::comando:

Attend j'arrive je vais t'aider a te suicider:frag_facile:

Non mais sur ongle court, c'est pas obligatoire et puis en plus je trouve ça limite moche qu'en il est trop gros....


ATTENDS ILS SONT PAS SI COURTS QUE CA... ET C EST AUSSI HISTOIRE DE NE PAS SE RETOURNER UN ONGLE
 
Re : première pose intégrale

quoi qui est trop gros.................????????????
 
Re : première pose intégrale

je trouve ca joli mais j'aurais mis un peu plus de bombé. (avis perso car je n'aime pas les ongles plats)
 
Re : première pose intégrale

Ta pose est pas mal!Je trouve que c'est encourageant!De plus,d'après ce que je vois tu as l'air d'avoir fait attention aux cuticules
 
Re : première pose intégrale

je les ai fait court parce que je pars en vacances et je ne pourrai pas y toucher avant un bout de temps... juste limer ! et plus ils sont courts, moins je risque de les casser !
en fait, je suis assez surprise du résultat au niveau des cuticules. C'était mon plus gros défaut ! Mais là, c'est super fin !
 
Re : première pose intégrale

je trouve que c'est nettement mieux comme ça plutot qu'avec les tips, c'est une très bonne première pose
 
Re : première pose intégrale

merci Sandra !
je suis d'accord, c'est beaucoup plus fin et plus naturel comme ça !
ça fait de moi une nouvelle adepte du chablon !!! même si faut reconnaître que c'est un peu plus dur et plus long (façonnage)
 
Re : première pose intégrale

Hello! bravo pour cette nouvelle pose pleine de progrès :hi: c vrai que le bombé c parfois une question de goût, par contre je me demandais si c'était la photo ou bien l'annulaire me semble faire comme une vague juste avant la french...? Mais en tt cas bravoi droitière sur la main droite tu t'en es bien sortie! :yes:
 
Re : première pose intégrale

c'est très joli mais effectivement ça manque de bombé. Le bombé ce n'est pas que pour faire joli, c'est une utilité et même une nécessité, pas obligé de faire un truc de 3cm bien sûr, c'est proportionnel à ta longueur de bord libre, mais tout de même necessaire, et là il n'y en a pas du tout.
 
Re : première pose intégrale

merci Sandra !
je suis d'accord, c'est beaucoup plus fin et plus naturel comme ça !
ça fait de moi une nouvelle adepte du chablon !!! même si faut reconnaître que c'est un peu plus dur et plus long (façonnage)


je suis d'accord avec toi, c'est vrai que c'est plus long, mais je trouve que ça fait tellement plus joli. D'ailleurs j'ai voulu me faire une pose avec tips et j'aime plus, donc je vais limer et tout recommencer et me refaire une pose au chablon, je suis devenue accro, vivement que je me mette à la résine..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut