Première pose main gauche

awague

Éclairée
Je me suis lancée. La french j'ai eu un mal de chien, mon ongle en dessous est super courbée et j'ai tenté de faire un sourire droit, c'était trop moche, on voyait mon ongle en dessous. J'ai tout relimé et essayé une french en arc : pas top.
J'ai des traces blanches sur mes ongles, dois-je m'inquiéter ? J'ai trop poncé, je n'en sais rien. J'ai refais mes petites fleurs en acrylique, ça j'avoue je commence à bien les maîtriser. J'ai cassé l'ongle de mon pouce après manipulation juste après le ponçage, il était tellement fin ! J'ai dû pour le coup essayer également pour la première fois le tip, ça à l'air de tenir. D'ici plusieurs jours je verrais comment l'ensemble devient.
Pour le gel de finition, j'ai dû le catalyser 2 fois 2 minutes (avec une lampe neuve). Je n'ai pas fait attention mais j'ai des micro-bulles. Je l'ai étalé comme du vernis à ongles c'est peut-être pour ça.
 

Pièces jointes

  • DSC06009.jpg
    DSC06009.jpg
    37 KB · Affichages: 95
Re : Première pose main gauche

la french essaie de la faire au spot ou au cure dent c'est plus facile (enfin ca c'est mon avis perso)
pour la traces blanches on voit pas tres bien je ne saurais pas te dire ce que c'est.
les bulles bien souvent c'est quand tu manipules trop le gel
sinon on voit la demarcation de ta capsule . mais bon c'est quand même pas mal pour un début

courage !
 
Re : Première pose main gauche

Oui pour une 1ere c pas mal ! tu verra avec de l'entrainement sa va aller mieu:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut