première pose nailart...besoin de votre avis

doroTnails

C'est que du bonheur...
...........Voila…jme lance….........
...........Pour une première j’ai voulu faire qlqch de discret..........
...........C’est donc une pose ac capsules sur moi + french + paillettes + qlques décos le tout dans le blanc !!!.........
...........J’esp que les photos vont rendrent… ???.........
...........J’attends donc ac impatience vos avis, remarques et critiques…n’hésitez pas !!!!:infosactualite: .........
...........Bizzzzz à toutes:) .........
 

Pièces jointes

  • photo à classer 159.jpg
    photo à classer 159.jpg
    142.7 KB · Affichages: 171
  • photo à classer 160.jpg
    photo à classer 160.jpg
    165.2 KB · Affichages: 180
Re : première pose nailart...besoin de votre avis

Oh c'est tout mignon!!!
Juste un truc ... lime bien ta french sur les coté! T'as un aspect carré et c'est dommage car ta pose est très jolie!
 
Re : première pose nailart...besoin de votre avis

Coucou ! La déco est super, le travail soigné mais peut être un manque de bombé... Bon en même temps je suis pas la meilleure pour les bombés, j'en réussi une fois sur 4 ! Sinon dans l'ensemble j'aime beaucoup !
 
Re : première pose nailart...besoin de votre avis

trés joli déco mais y manque un peu de bombé non?:wink2: :wink2:
 
Re : première pose nailart...besoin de votre avis

tres jolie ta pose pour une premiere fois .
Il y a quelques defaut en plus de celui mentionner par lola , ils sont un peu trop plats, et fait attention de ne pas deborder sur les cuticules.
 
Re : première pose nailart...besoin de votre avis

ok c'est noté...c'est vrai que j'ai encore du mal avec ce BOMBEEEEEE...grrrrrr...lol!
et pour le coté carré il faut que je borde plus le bord libre...il doit y avoir de ca aussi!!!!non??
 
Re : première pose nailart...besoin de votre avis

pour une premiere fois bravo.....:whistle:
 
Re : première pose nailart...besoin de votre avis

oui le bombé surtout et les bords sinon j'aime bien tes décos!! tout reste tres naturel j'aime beaucoup
 
Re : première pose nailart...besoin de votre avis

idem que les filles pour les ptits defauts mais pour une premiere bravo c est jolie tout de meme tu t es bien debrouillée:)
:) :) :) :)
 
Re : première pose nailart...besoin de votre avis

:flower: bravo tout de meme! c'est très jolie
 
Re : première pose nailart...besoin de votre avis

Très joli pour une première pose sur sois-même.
 
Re : première pose nailart...besoin de votre avis

Vraiment pour une première fois c'est super, les miens étaient franchement moins beau.
Pour le reste c'est en pratiquant que tu vas t'améliorer.
Petits conseils : évite d'aller trop près des bords ou tu vas vite voir des décollements, le bombé oui ok c'est vrai mais en travaillant ton gel régulièrement tu vas vite y arriver, c'est nécessaire pour la beauté de ta pose mais surtout pour une bonne résistance.
Et enfin la préparation (donc le limagede ton tips), c'est la fondation de ton travail,lime bien le bout pour une extremite plus fine et aussi lime plus la bordure lorsque tu colle ton tips pour faire fondre le tips et le confondre parfaitement avec ton ongle et éviter de voir une légère différence de ton quand le travail est terminé.
Ce sont juste des conseils, mais franchement pour une première pose j'ai rarement vu un si bon résultat.
Continue et bravo encore
Tylie
 
Re : première pose nailart...besoin de votre avis

très frais, très clean JOLi quoi! et le bombé....bein ce sera pour une autre fois! c'est pas grave car l'ensemble est très réussi.
 
Re : première pose nailart...besoin de votre avis

elle est tres jolie ta pose :):)
 
Re : première pose nailart...besoin de votre avis

Merci, merci, merci tout plein...jsuis toute touchée...ca m'encourage!!!!
VIVE LES ONGLES!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut