première pose ongles aussi rongés

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voilà ma première pose avec des ongles aussi court, j'ai rallonger la plaque à même la peau, j'ai fait une french sur chablons au clear (très fine) puis j'ai recouvert de french argent, construction clear, petite déco pébeo et strass

a vos coms
 

Pièces jointes

  • P1040478.jpg
    P1040478.jpg
    62.3 KB · Affichages: 136
  • P1040480.jpg
    P1040480.jpg
    63.6 KB · Affichages: 148
  • P1040482.jpg
    P1040482.jpg
    65.2 KB · Affichages: 172
  • P1040484.jpg
    P1040484.jpg
    58.4 KB · Affichages: 203
Re : première pose ongles aussi rongés

Hé bien, la cliente a du être contente!!
C'est joli, mais (c'est peut être la photo hein et en plus je ne suis pas à ma place pour critiquer car je ne fais pas le 10eme de ce que tu fais) il y a un truc qui me "choque" on dirait qu'il manque de gel près des cuticules du coup on a l'impression d'avoir vite un bombé enfin je sais pas trop si je me fais bien comprendre.
Mais chapeau car des ongles rongés comme ca, ca ne doit pas être facile du tout!!
 
Re : première pose ongles aussi rongés

tu as tres bien travailler je trouve meme la deco est bien car moin voyante qu'une french blanche . sa fait bien jolie elle a du etre trés contante.
 
Re : première pose ongles aussi rongés

Hé bien, la cliente a du être contente!!
C'est joli, mais (c'est peut être la photo hein et en plus je ne suis pas à ma place pour critiquer car je ne fais pas le 10eme de ce que tu fais) il y a un truc qui me "choque" on dirait qu'il manque de gel près des cuticules du coup on a l'impression d'avoir vite un bombé enfin je sais pas trop si je me fais bien comprendre.
Mais chapeau car des ongles rongés comme ca, ca ne doit pas être facile du tout!!
2mm... j 'ai poussé les cuticules un max pour agrandir un peu la plaque....
j 'affine un max près des cuticules pour avoir une jolie repousse et éviter les décollements
vos avis les pros ?....
 
Re : première pose ongles aussi rongés

tu as tres bien travailler je trouve meme la deco est bien car moin voyante qu'une french blanche . sa fait bien jolie elle a du etre trés contante.

merci, oui elle était ravie, elle a déjà pris son prochain rendez vous !!!
 
Re : première pose ongles aussi rongés

wahou pas faciles les rongeuses!hiihi
mais tu as fait un très joli travail!
 
Re : première pose ongles aussi rongés

Un grand bravo!!!
En effet, la french argentée c'est bien joué car on à pas l'impression d'avoir des tout petits bouts de doigt!!!
Personnellement, j'aime beaucoup la finesse près des cuticules car comme l'ongle est court, ce sera plus joli sur la repousse qui semble toujours plus rapide sur les petits ongles!
Je met +1!!!
 
Re : première pose ongles aussi rongés

superbe, elle doit vraiment être contente ! d'avoir des ongles pour une rongeuse ça change la vie (j'en sais quelque chose, je suis une rongeuse trifouilleuse d'ongles)
de plus tu ne lui a pas fait trop long, donc elle ne sera pas embêtée
bravo
 
Re : première pose ongles aussi rongés

Un grand bravo!!!
En effet, la french argentée c'est bien joué car on à pas l'impression d'avoir des tout petits bouts de doigt!!!
Personnellement, j'aime beaucoup la finesse près des cuticules car comme l'ongle est court, ce sera plus joli sur la repousse qui semble toujours plus rapide sur les petits ongles!
Je met +1!!!
merci
 
Re : première pose ongles aussi rongés

superbe, elle doit vraiment être contente ! d'avoir des ongles pour une rongeuse ça change la vie (j'en sais quelque chose, je suis une rongeuse trifouilleuse d'ongles)
de plus tu ne lui a pas fait trop long, donc elle ne sera pas embêtée
bravo
merci
J'ai pas voulu lui faire trop long parce que d'une elle a pas l habitude et 2 elle bosse dans le textile et elle range régulièrement des fringues dans des bacs...
ça lui a fait tout drole, elle etait très contente.
 
Re : première pose ongles aussi rongés

bravo, c'est super joli.La french et la déco aussi.Tu rallonges la plaque au gel ou au mask???
 
Re : première pose ongles aussi rongés

C'est super jolie:hi: moi aussi je voulais savoir si tu ralonge la plaque au masque et aussi si apres tu fait avec le ralongement au chablon, c'est possible ou pas?
Si oui dit moi stp comment tu ferais? :28-kiss:
 
Re : première pose ongles aussi rongés

C'est super jolie:hi: moi aussi je voulais savoir si tu ralonge la plaque au masque et aussi si apres tu fait avec le ralongement au chablon, c'est possible ou pas?
Si oui dit moi stp comment tu ferais? :28-kiss:
je crois que j ai expliqué comment j avais fait.
J ai ralongé au mask sur la peau, après catalysation j'ai décollé , cleané, limé, dépoussiéré et posé le chablon
 
Re : première pose ongles aussi rongés

moi aussi j'aime beaucoup!!c'est tout mignon tout fin, naturel...

jolie déco pour ls fêtes..:50-star:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut