Première pose ...Plein de problèmes !! lol help !

P

pupuce174

Guest
Alors voilà, hier soir j'ai fait ma première vraie pose sur moi même, aux chablons en + !! Voilà les problèmes que je rencontre ...

1) Je rallonge avec chablons et un gel de construction transparent, là ok, bien que je ne sais pas si je dois allonger dès la cuticule ? ou commencer au bord libre, vous comprenez ? moi je commence à la cuticule ... Bref, je trouve déjà que ça fait un peu épais ...

2) Faut -t-il limer cette " construction " pour justement égaliser ? Ou ne pas y toucher et commencer la pose normale ?

3) French !! Cata ! Je fais mon sourire, sur le tracé c'est nickel et J'ai pas le temps d'aller vers la lampe, que ça se déforme !!!!! ptin quoi c'est chiant !! Gel trop liquide ? C'est le gel french blanc astra nails ? Je vais changer, que me conseillez vous pour ne plus avoir ce prob, entre francenails, emmi-nails, onglerie et ongle24 ( les 4 avec lesquels je veux travailler ... ) ...

4) après construction, j'ai voulu limer la forme et le blanc se barrait sur le pouce et éait liquide dedans !! Pas assez longtemps sous la lampe ? ou alors j'ai mis une trop grosse couche car justeemnt, il est trop liquide ??

5) Niveau lime, la mienne coupe sur les bords, entre les 4 sites que j'ai donné, sur lequel elles sont les "mieux " ? :teehee:

6) Niveau cleaner, vous dégraissez à chaque étape ?

7) au chablon, vous limez beaucoup pour ne pas vous retrouver avec une grosse épaisseur ? C'est ce que j'ai fait et ça va c'est pas trop épais, même si je trouve encore un peu trop épais quand même, mais punaise si j'avais pas limé :eek: !!

Voilà je pense que tout y est pour mes questions sur ma pose d'hier... Merci beaucoup par avance !

Je met une photo mais franchement c'est juste pour dire car c'est ultra flou !! J'ai un appreil à 300 euros,s uper qualité, mais j'arrive jamais à prendre des photo de mes ongles !! Incroyable !! C'est TOUJOURS flou, jcomprends pas parce que quand jprend ma fille de très près no problem !!! Mais mes ongles non !! :mask: Bizarre ...

Voilou !
 

Pièces jointes

  • SNC14483.jpg
    SNC14483.jpg
    22.1 KB · Affichages: 145
Re : Première pose ...Plein de problèmes !! lol help !

Alors voilà, hier soir j'ai fait ma première vraie pose sur moi même, aux chablons en + !! Voilà les problèmes que je rencontre ... Tu n'abandonnes plus?

1) Je rallonge avec chablons et un gel de construction transparent, là ok, bien que je ne sais pas si je dois allonger dès la cuticule ? ou commencer au bord libre, vous comprenez ? moi je commence à la cuticule ... Bref, je trouve déjà que ça fait un peu épais ... Moi je commence aux cuticules en très fine couche et un peu plus épaisse au bord libre.

2) Faut -t-il limer cette " construction " pour justement égaliser ? Ou ne pas y toucher et commencer la pose normale ? Si tu as des bosses, dégraisse et lime, sinon non.

3) French !! Cata ! Je fais mon sourire, sur le tracé c'est nickel et J'ai pas le temps d'aller vers la lampe, que ça se déforme !!!!! ptin quoi c'est chiant !! Gel trop liquide ? C'est le gel french blanc astra nails ? Je vais changer, que me conseillez vous pour ne plus avoir ce prob, entre francenails, emmi-nails, onglerie et ongle24 ( les 4 avec lesquels je veux travailler ... ) ...Pour la french, dégraisse, passe un coup de bloc blanc (pour que ça accroche) et fais ta french. Si tu ne dégraisses pas, ça "bave".

4) après construction, j'ai voulu limer la forme et le blanc se barrait sur le pouce et éait liquide dedans !! Pas assez longtemps sous la lampe ? ou alors j'ai mis une trop grosse couche car justeemnt, il est trop liquide ?? Les deux je pense, moi je catalyse 3mn pour la french.

5) Niveau lime, la mienne coupe sur les bords, entre les 4 sites que j'ai donné, sur lequel elles sont les "mieux " ? :teehee:Aucune idée!

6) Niveau cleaner, vous dégraissez à chaque étape ? Après la construction si tout va bien. S'il y a une rectif à faire car bosses, dégraisse et lime. Il faut en tous les cas soit que ce soit collant soit que ça accroche.

7) au chablon, vous limez beaucoup pour ne pas vous retrouver avec une grosse épaisseur ? C'est ce que j'ai fait et ça va c'est pas trop épais, même si je trouve encore un peu trop épais quand même, mais punaise si j'avais pas limé :eek: !! Entrainement entrainement ;-)

Voilà je pense que tout y est pour mes questions sur ma pose d'hier... Merci beaucoup par avance !

Je met une photo mais franchement c'est juste pour dire car c'est ultra flou !! J'ai un appreil à 300 euros,s uper qualité, mais j'arrive jamais à prendre des photo de mes ongles !! Incroyable !! C'est TOUJOURS flou, jcomprends pas parce que quand jprend ma fille de très près no problem !!! Mais mes ongles non !! :mask: Bizarre ... Il faut que tu mettes en mode macro( petite fleur) pour faire des très gros plans.

Voilou !
Voilà !!!
 
Re : Première pose ...Plein de problèmes !! lol help !

Je n'aurais pas pu t'explquer aussi bien que LILISMILE!!!!!!!!!!!!
Bon courage ,si tu suis bien les etapes tu vas y arriver.
PS:par rapport à ton problème d'hier (post fermé!!!!!!!!!!!!??????????????)une autre fille du forum,désolée j'ai avaler son nom,a eue le meme topo,post fermé!!!!!!!!!!!!!?????????????ça devient vraiment IRRESPECTUEUX.
DICTATURE ne serais-tu pas loin???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Première pose ...Plein de problèmes !! lol help !

Je n'aurais pas pu t'explquer aussi bien que LILISMILE!!!!!!!!!!!!
Bon courage ,si tu suis bien les etapes tu vas y arriver.
PS:par rapport à ton problème d'hier (post fermé!!!!!!!!!!!!??????????????)une autre fille du forum,désolée j'ai avaler son nom,a eue le meme topo,post fermé!!!!!!!!!!!!!?????????????ça devient vraiment IRRESPECTUEUX.
DICTATURE ne serais-tu pas loin???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heuuu je suppose que tu parle d'hier ??? Ecoute, si tu balance ton venin sur des post où une fille demande conseil, tu t'étonnes que l'on ferme les posts ??? T'es respectueuse toi envers pupuce pour pourrir son post ? Sur ce, calme toi et essaie de réflechir avant de balancer des conneries. Merci.
Pupuce, désolée pour cette intrusion malvenue !
 
Re : Première pose ...Plein de problèmes !! lol help !

Je n'aurais pas pu t'explquer aussi bien que LILISMILE!!!!!!!!!!!!
Bon courage ,si tu suis bien les etapes tu vas y arriver.
PS:par rapport à ton problème d'hier (post fermé!!!!!!!!!!!!??????????????)une autre fille du forum,désolée j'ai avaler son nom,a eue le meme topo,post fermé!!!!!!!!!!!!!?????????????ça devient vraiment IRRESPECTUEUX.
DICTATURE ne serais-tu pas loin???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:brunette:
 
Re : Première pose ...Plein de problèmes !! lol help !

merci les filles ...

Lilismile, pour tes superbes explications, je vais perseverer et m'entrainer !

Isa pour ton incroyable façon de faire la part des choses, hier tu m'engueule, ajd tu me " défend " ... Je trouve ça c'est très correct de réagir comme tu le fais, sans tenir rigueur de ce qui a pu se passer sur un autre post !

Urban lady pour ta compréhension pour ma déception d'hier mais malgré tout, je comprend qu'isa ai fermé le post car il partait vraiment en n'importe quoi, et je n'étais même plus présente, donc il n'étais plus nécessaire de le laisser remonter ...

Voilou !
 
Re : Première pose ...Plein de problèmes !! lol help !

merci les filles ...

Lilismile, pour tes superbes explications, je vais perseverer et m'entrainer !

Isa pour ton incroyable façon de faire la part des choses, hier tu m'engueule, ajd tu me " défend " ... Je trouve ça c'est très correct de réagir comme tu le fais, sans tenir rigueur de ce qui a pu se passer sur un autre post !

Urban lady pour ta compréhension pour ma déception d'hier mais malgré tout, je comprend qu'isa ai fermé le post car il partait vraiment en n'importe quoi, et je n'étais même plus présente, donc il n'étais plus nécessaire de le laisser remonter ...

Voilou !
:wub: Merci !
 
Re : Première pose ...Plein de problèmes !! lol help !

merci les filles ...

Lilismile, pour tes superbes explications, je vais perseverer et m'entrainer !

Isa pour ton incroyable façon de faire la part des choses, hier tu m'engueule, ajd tu me " défend " ... Je trouve ça c'est très correct de réagir comme tu le fais, sans tenir rigueur de ce qui a pu se passer sur un autre post !

Urban lady pour ta compréhension pour ma déception d'hier mais malgré tout, je comprend qu'isa ai fermé le post car il partait vraiment en n'importe quoi, et je n'étais même plus présente, donc il n'étais plus nécessaire de le laisser remonter ...

Voilou !

J'ai beaucoup de défauts mais je suis très juste :)
Bizoooo
 
Re : Première pose ...Plein de problèmes !! lol help !

J'ai beaucoup de défauts mais je suis très juste :)
Bizoooo

Oui voilà, c'est ça que je voulais dire, être juste ! C'est super important, car tu aurais très bien pû m'envoyer bouler sur ce post, suite aux prises de tête qu'on a déjà eues :32-ironic:

Moi aussi j'ai bcp de défauts, et jsuis pas juste du tout lol ... Je suis ce qu'on peut appeller une tête brûlée !!! :devil2:

Enfin bref ! Bonne soirée !
 
Re : Première pose ...Plein de problèmes !! lol help !

bonsoir les filles voila je m'entraine a poser des ongles avec le chablon tout va bien mais quand je met la fraiche je fais une grosse epaisseur comment rectifier ca merci de me repondre
 
Re : Première pose ...Plein de problèmes !! lol help !

bonsoir les filles voila je m'entraine a poser des ongles avec le chablon tout va bien mais quand je met la fraiche je fais une grosse epaisseur comment rectifier ca merci de me repondre
la fraiche?????!!!!!!! :frag_facile:

ouvre un post pour ton probleme, tu auras plus de reponse qu'ici...... la seule solution est de metre moins de gel pour ta FRENCH, prendre un gel liquide peut egalement t'aider a faire plus fin :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut