Première pose résine et déco...

madisa

Nouveau Membre
Avec mon premier vrai bombé.... je trouve ça un peu trop... mais les expertes je vous laisse en jugé... la résine, j'aime bien... mais dur dur le ratio! :pain: lolllll Et bien sûr c'est fait sur mon moi-même... question de pas faire de gaffe sur les autres!! lolll
 

Pièces jointes

  • P1010578.JPG
    P1010578.JPG
    22.3 KB · Affichages: 165
  • P1010580.JPG
    P1010580.JPG
    39.8 KB · Affichages: 202
Re : Première pose résine et déco...

je trouve ta pose tres jolie!!! pour ta 1ere en resine je te dis un grand bravo!!!
 
Re : Première pose résine et déco...

Alors là pour une premire en résine je suis bluffé, c'est trés bien fait:):clap::clap:

:+1:
 
Re : Première pose résine et déco...

Merci beaucoup pour le +1 c gentil.....

Merci les filles, vous m'encourager beaucoup là!!
 
Re : Première pose résine et déco...

Whaouuuuuuuuuuuuuuuu !!! pinaise ce que tu es douée !!! superbe pour une premiere suis impressionnée !! BRAVO !!!!!!
 
Re : Première pose résine et déco...

:eek:Quoi? Une première pose??

C'est donc bien beau!!!

Pourrais-tu m'expliquer les étapes pour obtenir ce résultat, faut que j'essaye ca sur mon nouveau p'tit doigt de caouchouc (doigt de pratique)

Et le nail art est-ce que c'est fait ''à la mitaine'' au pinceau ou autre chose????

Encore une fois, bravo!!!
 
Re : Première pose résine et déco...

ben dis donc c clair je ne connais pas la résine mais en tout va le résultat est très beau!!!!!
 
Re : Première pose résine et déco...

:42-baby:WOW merci beaucoup les filles.... vous m'encourager énormément!!!
Pour ce qui est des étapes, j'ai commencé par un petit rallongement de plaque qui finalement ne paraît pas beaucoup hihihihi... ensuite j'ai mélangé paillette mauve foncé, mauve plus pâle et ''blanche'' avec résine transparente. J'ai fait le bout de ma pointe en mauve foncé et revenant en dégradant vers les cuticules. Ensuite j'ai recouvert le tout d'une très fine couche de résine transparente pour faire mon bombé. Limer le tout et j'ai fait mes dessin à la peinture acrylique. Ensuite mis une très très fine couche de gel et ensuite finition. Le tout avec les produits Creative Nail.

Merci encore pour vos encouragements, je pense que je vais trocquer le gel pour la résine hihihihihi

Bisou

Madisa xx:drolleyes:
 
Re : Première pose résine et déco...

BRAVO elle est SUPERBE et pour une 1ere.... je suis bluffée! Le bombé est topissime ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut