première pose résine

74fifi

Membre Actif
bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur le site et voici ma premiere pose résine avec essai one stroke et stillet.
je n'ai pas encore de formation ... et j'accepte toutes les critiques pour m'améliorer :) merci
 

Pièces jointes

  • essai stillet 003.jpg
    essai stillet 003.jpg
    32.9 KB · Affichages: 78
  • essai stillet 004.jpg
    essai stillet 004.jpg
    38.9 KB · Affichages: 85
Re : première pose résine

c'est pas mal pour une 1ère
 
Re : première pose résine

merci !!
j'ai oublié de preciser que je travaille avec magnetic et que le stillet est une pose au chabon
 
Re : première pose résine

pas plus de commentaire allez un petit effort!! please
 
Re : première pose résine

tu naurai pas une foto de face la on peu pas trop voire n faite
 
Re : première pose résine

y a qu'a demander!!
 

Pièces jointes

  • essai stillet 005.jpg
    essai stillet 005.jpg
    34.5 KB · Affichages: 48
Re : première pose résine

Coucou,

oui la photo n'est pas géniale pour commenter. Ce serait bien qu'on la voir plus de dessux

:)
 
Re : première pose résine

ba comme sa ya pas de foto mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:
 
Re : première pose résine

La french n'est pas nette et ça paraît un peu plat. La zone de stress ne paraît pas correctement renforcée. Pense à mettre de l'huile cuticule pour que les petites peaux n'apparaissent pas toutes sèches.

Quelques conseils mais pour une première, c'est déjà très bien !!

:)
 
Re : première pose résine

merci donc en fait ma pose a deja une semaine et demi sauf le stillet et malheureusement je n'ai pas de resine masque donc on voit trop la merque de stress, et pour ce qui est de la frensh je m'entraine je m'entraine mais j'arrive pas encore a la faire pareil partout
 
Re : première pose résine

pas de mask (on voit la repousse"bord libre" et non zone de stress)
stiletto pas assez long (je crois)
french inégale (dur dur)
--- pour débuter : pose + stiletto + one stroke ça me semble un peu bcp (juste mon avis de novice :) )

bon début et oui comme MEV huile à cuti = fini impec
 
Re : première pose résine

oui le stillt n'est pas tres long mais n fait j'ai 5 enfants et je trouve pas tres pratique donc c'etait juste pour essayer lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut