première pose résine

wills 27

Membre Populaire
coucou les filles :)

première pose salon sur mes mains depuis ma formation chez Vlada, j'suis pas encore assez familière de cette matière pour faire quelque chose de joli sur ma mauvaise main, j'ai donc gardé les 2 ongles faits en formation par Vlada (aïe la repousse :( ) et tenté une pose amande sur les autres

20150913.jpg


et mise en pratique des techniques apprises en formation nailart sur ma main gauche

20150914.jpg
 
Bjr les filles combien de temps prenez vous pour faire une pose résine sur capsules? Dans un salon ils m'ont dit qu'il faut maximum 30 a 45 min voire 1h pour faire une pose mais moi j prend au moins 2h pour faire une pose. Vous arrivez à faire une pose en 1h? Merci
 
Merci les filles :)
@sam97 , il y a pose et pose, si c'est pour faire une pose baclée en 45mn, je vois pas l'intérêt, je préfère prendre plus de temps et être contente de mon travail ;)
 
Moi aussi j'aime prendre mon temps pour qu'il y ait un bon rendu. :) Mais j'ai vu l'esthéticienne prendre 45 min sa pose était nickel jme suis dit que je pourrais jamais faire une pose en 45 min c'est impossible
 
Bonjour j'ai fais une pose résine sur capsules il y a quelques jours mais j'ai oublier d'appliquer le primer. Vous pensez que cela est grave? Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut