Première pose sur mes 2 mains

Re : Première pose sur mes 2 mains

très joli bravo
 
Re : Première pose sur mes 2 mains

allo !
c'est génant de demander la marque ou quoi ????? ou c'est parce que je suis nouvelle ?????
je trouve l'effet très joli et j'aurais voulu savoir quel gel tu as utilisé pour cela !
merci

euh...doucement...je pense que laeti n'a simplement pas vu, ça arrive des fois, on est que des humains...
 
Re : Première pose sur mes 2 mains

Pour une premiere c'est tres réussi, bravo....attention a la french mais la bombé est dejà tres bien pour une premiere....quel gel as tu utilisé et as tu suivi une formation ou tu es autodidacte??

lo :augie:
 
Re : Première pose sur mes 2 mains

allo !
c'est génant de demander la marque ou quoi ????? ou c'est parce que je suis nouvelle ?????
je trouve l'effet très joli et j'aurais voulu savoir quel gel tu as utilisé pour cela !
merci

Déja du calme hein...

donc pardon je m'excuse de pas avoir vu que tu me demandais la marque de mes gels mais a la limite au lieux de m'agresser tu peux m'envoyer un MP gentillement tu vois? ou au pire, regarder un peu les autre post parce que je l'ai dis plein de fois que j'étais trop contente de les avoir mais bref...

Bon j'utilise des gels cesars secrets, mais je commence tout juste alors j'ai aucune idée de si y'en a dans d'autre marques.


Pour une premiere c'est tres réussi, bravo....attention a la french mais la bombé est dejà tres bien pour une premiere....quel gel as tu utilisé et as tu suivi une formation ou tu es autodidacte??

lo :augie:

Merci c'est gentil... ok pour la french je ferais gaffe promis

J'ai les gels cesars secrets que nikitta m'a vendu. Et non j'ai jamais fait de formation, c'est meme pas obligatoire en suisse pour ouvrir un ptit salon lol

:augie:
 
Re : Première pose sur mes 2 mains

Moi j'aime beaucoup, c'est très joli, très propre. En plus tu as de belles mains !

Bravo :)
 
Re : Première pose sur mes 2 mains

La vache ça promet :)

Serieux ???!

Franchement ca me fait trop plaisir moi qui veux ouvrir mon petit salon si j'y arrive pas j'aurai fait depenser plein de tune a ma mere pour rien... et j'ai vraiment pas envie quoi.

En plus là je me sens vraiment de faire ca dans ma vie :happy:
 
Re : Première pose sur mes 2 mains


Serieux ???!

Franchement ca me fait trop plaisir moi qui veux ouvrir mon petit salon si j'y arrive pas j'aurai fait depenser plein de tune a ma mere pour rien... et j'ai vraiment pas envie quoi.

En plus là je me sens vraiment de faire ca dans ma vie :happy:

Oui oui serieux, pour une premiere c'est vraiment pas mal du tout, y a bien pire :yes:
 
Re : Première pose sur mes 2 mains

ahahahah ouai j'ai vu des foto des filles du forum qui allait chez des dite "pro" bah le resultat fait peur je trouve

Mais merci les filles c'a m'encourage a continuer ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut