Première pose sur ongles rongés avant/après

notilu

Membre Actif
J'ai posé des capsules et fait du court, en lui disant de revenir dans une semaine.
 

Pièces jointes

  • Morgane 001.jpg
    Morgane 001.jpg
    70.8 KB · Affichages: 154
  • Morgane 002.jpg
    Morgane 002.jpg
    60.9 KB · Affichages: 172
  • Morgane 003.jpg
    Morgane 003.jpg
    41.9 KB · Affichages: 206
  • Morgane 004.jpg
    Morgane 004.jpg
    35.6 KB · Affichages: 227
Re : Première pose sur ongles rongés avant/après

mets un peu plus de matière pour casser cet effet rebiquette.. sinon c'est pas mal meme si je n'aime pas la french bleue..lol
 
Re : Première pose sur ongles rongés avant/après

C est vrai qu on me dit souvent que je dois mettre plus de matière mais j ai vraiment du mal, toujours peur d en mettre trop et d avoir des blocs sur mes ongles.
 
Re : Première pose sur ongles rongés avant/après

Coucou !!

Donc voici mon avis =) Je dirai que c'est un peu plat : manque de matiére sur zone de stress .. J'ai l'impression que certains ongles pointent du nez ^^
Je vois encore la demarcation des capsules, il faudrait perséverer sur le limage !
Bien border le gel sur le bord libre de l'ongle !
Sinon trés belle couleur, dommage trait bleu un peu tremblant !!
Bizouille à toi & bonne continuation
 
Re : Première pose sur ongles rongés avant/après

en plus de ce qui à été dit , fais attention ,on voit la ligne de démarcation ,c'est une pose propre mais ce bleu ne m'inspire pas. bon courage
 
Re : Première pose sur ongles rongés avant/après

je suis du même avis, le choix de la couleur n'est pas terrible.
 
Re : Première pose sur ongles rongés avant/après

Ce n est pas mon chois c était celui de la personne, moi perso j aime pas trop non plus mais au moins maintenant je vois comment ça fait car dans le pot on a du mal à se faire une idée parfois...
 
Re : Première pose sur ongles rongés avant/après

Oui c'est vrai que dans le pot & sur les ongles ça ne donne parfois pas la même chose !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut