première pose sur un modèle

tazia

Nouveau Membre
bonjour ,
j'ai fait une pose sur modèle car sur moi j'ai eu très dure :8-confused:
j'espère que je me suis un peu améliorer quand même loool

A vos conseils :smile:
 

Pièces jointes

  • SAM_1060.jpg
    SAM_1060.jpg
    59.4 KB · Affichages: 228
Re : première pose sur un modèle

Hello.
Ta pose est trop épaisse.
Tes ongles piquent du nez, la french est trop droite.
Tu as mis un gel mask? Il est mal dégradé
Et c'est trop épais au niveau des cutis
Un petit coup de lime aussi au niveau des //
 
Re : première pose sur un modèle

Hello.
Ta pose est trop épaisse.
Tes ongles piquent du nez, la french est trop droite.
Tu as mis un gel mask? Il est mal dégradé
Et c'est trop épais au niveau des cutis
Un petit coup de lime aussi au niveau des //

bonjour ,
pour ce qui est de l'épaisseur , j'essaye vraiment de faire plus fin mais j'ai encore du mal :10-sad:
pour ce qui est de la french droite c'est le modèle qui voulait ça car c'est la première fois qu'elle les faisait aussi
oui j'ai mis du mask mais je crois que je l'ai trop limer :s

merci pour tes remarques j'en prend note
 
Re : première pose sur un modèle

Bonjour,

Alors, je pense que tu le sais, mais la pose est vraiment pas jolie. Je pense qu'il te faut reprendre tout depuis le début en résine, Polina et Laurie83 on fait de super pas à pas.

http://forum.manucure.info/pas-a-pa...avec-prolongement-de-plaque-et-french-12.html

http://forum.manucure.info/pas-a-pa...ne-5-techniques-differentes-deco-vitrail.html

En fait, il te faut vraiment bien poser le mask (ou rallongement), une fois que c'est fait la french se calle dessus, et c'est plus simple, plus que le limage et mise en forme. (je passe tout ce qui est pinchage et compagnie, les filles l'expliqent mieux que moi !!)

Bon courage, la résine c'est super, il faut dompter, c'est un régal.
 
Re : première pose sur un modèle

bonjour ,
pour ce qui est de l'épaisseur , j'essaye vraiment de faire plus fin mais j'ai encore du mal :10-sad:
pour ce qui est de la french droite c'est le modèle qui voulait ça car c'est la première fois qu'elle les faisait aussi
oui j'ai mis du mask mais je crois que je l'ai trop limer :s

merci pour tes remarques j'en prend note

Ca viendra avec de l'entrainement. Prends ton temps.
En fait le mask il faut que tu le dégrade pour que ça soit naturel.
Bonne continuation !
 
Re : première pose sur un modèle

Bonjour,

Alors, je pense que tu le sais, mais la pose est vraiment pas jolie. Je pense qu'il te faut reprendre tout depuis le début en résine, Polina et Laurie83 on fait de super pas à pas.

http://forum.manucure.info/pas-a-pa...avec-prolongement-de-plaque-et-french-12.html

http://forum.manucure.info/pas-a-pa...ne-5-techniques-differentes-deco-vitrail.html

En fait, il te faut vraiment bien poser le mask (ou rallongement), une fois que c'est fait la french se calle dessus, et c'est plus simple, plus que le limage et mise en forme. (je passe tout ce qui est pinchage et compagnie, les filles l'expliqent mieux que moi !!)

Bon courage, la résine c'est super, il faut dompter, c'est un régal.

bonjour ,

désolé mais c'est du gel loool et pas de la résine ^^

mais merci quand meme
 
Re : première pose sur un modèle

Choute t'a tt dit, sur soi j'ai jamais évident surtt les 1ères fois avec de l'entrainement tu y arriveras surement

essaies également de t'autocritiquer pour voir si tu sais des défauts et ce qu'il te faut rectifier, avec ensuite les avis d'ici ;)

courageeeeeeeeeeeee
 
Re : première pose sur un modèle

utilise la lime au gros grain, normalement ca devrais le faire, il suffit juste de bien positionner ta lime.
 
Re : première pose sur un modèle

Tu devrais acheter la fameuse main d'entrainement elle est très efficace pour l'apprentissage ! ^^ au début on a tous eu du mal t'inquiete pas avec l'entrainement ca devrais aller
 
Re : première pose sur un modèle

Choute t'a tt dit, sur soi j'ai jamais évident surtt les 1ères fois avec de l'entrainement tu y arriveras surement

essaies également de t'autocritiquer pour voir si tu sais des défauts et ce qu'il te faut rectifier, avec ensuite les avis d'ici ;)

courageeeeeeeeeeeee

oh tkt je m'autocritique loool je râle même quand j'i eu fini ma pose , je voyais bien que ma pose était trop épaisse et que ma fench était trop droite loool
mais je voulais voir quand même ce que vous pensiez .

maintenant je vais me rectifier un fameux coup ^^ je la garde juste pour voir combien de temps elle va tenir .

merci des conseils
 
Re : première pose sur un modèle

Tu devrais acheter la fameuse main d'entrainement elle est très efficace pour l'apprentissage ! ^^ au début on a tous eu du mal t'inquiete pas avec l'entrainement ca devrais aller

oui c'est sur j'ai un peu de mal avec la lime mais je vais m'améliorer ^^ et pour ce qui est de la main d'entraînement je vais me l'acheter la semaine prochaine normalement ^^

merci de tes conseils
 
tazia a dit:
bonjour ,

désolé mais c'est du gel loool et pas de la résine ^^

mais merci quand meme

Ok autant pour moi. Alors pour le gel pareil laurie a un autre pas a pas. Par contre je suis que l'iPhone alors je peux pas te mettre le lien.

Il faut fonctionner en reverse. Faire le sourire avec le mask mais a l'envers pour faire et placer un joli sourire. Le limage est super important. Courage...

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : première pose sur un modèle

essaye de garder les meme épaisseur et lime vers les cuticules et arrange les // et tu verra la différence, tu sais . ^^ courage !
 
Re : première pose sur un modèle

Ok autant pour moi. Alors pour le gel pareil laurie a un autre pas a pas. Par contre je suis que l'iPhone alors je peux pas te mettre le lien.

Il faut fonctionner en reverse. Faire le sourire avec le mask mais a l'envers pour faire et placer un joli sourire. Le limage est super important. Courage...

Sent from my iPhone using Manucure
ah je vais essayer de chercher le lien tout a l'heure alors
merci
 
Re : première pose sur un modèle

Je te conseillerais bien une petite formation.................:)
Si tu n'es pas trop loin de Revin, let08 fait des forma gels........
 
Re : première pose sur un modèle

Je te conseillerais bien une petite formation.................:)
Si tu n'es pas trop loin de Revin, let08 fait des forma gels........

bonjour ,
je suis de Belgique , mais je vais regarder pour m'entraîner avec Drazig qui est ma maman :)
 
Re : première pose sur un modèle

Re coucou,

Rallongement sur caspule : http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/69771-pas-a-pas-french-reverse-sur-capsules.html

Rallongement sur chablon : http://forum.manucure.info/pas-a-pa...pose-gel-integral-sur-chablons-avec-deco.html

Voilà, je n'ai pas retrouver ceux que je voulais, mais ceux ci sont aussi très bien.

merci beaucoup dés que j'ai fini mes devoirs loool ( Et oui tjr à l'école ) je regarderai cela attentivement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut