première pose test de tips transparante

N

nininails

Guest
Bon tout le monde le sais je ne fais que du chablon mais j'avais envie d'essayer une capsule transparant pour jouer justement avec le "vide" entre les deux.

Résultat mon vide a des sortes de petite poussières, j'ai pourtant fait trés attention à bien dépoussiérer, vous pensez que c'est dû au dépolissage de la capsule? J'y connais rien aux capsules moi:11-crying:

J'aurais voulue un joli transparant propre et net entre mes deux fils strips.

Et le strip vous le posez comment?
j'ai galéré, impossible de le poser sur la couche collante ça adhère pas, obliger de dépolir pour que le côté collant adhère mais c'est pas évident, vous avez une astuce?

gels warm pink akzentz, natural clear akzentz et brisa blanc
 

Pièces jointes

  • 72.JPG
    72.JPG
    902.6 KB · Affichages: 315
Re : première pose test de tips transparante

Alors là désolée ... j'peux pas t'aider!! J'arrive à peine à faire des poses correctes alors les strips ...tu penses bien que c'est du chin'toc pour moi!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : première pose test de tips transparante

Alors là désolée ... j'peux pas t'aider!! J'arrive à peine à faire des poses correctes alors les strips ...tu penses bien que c'est du chin'toc pour moi!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
:33-lol: :33-lol: :33-lol:


:cool: pas grave ma Lolaaaaahhhhh:33-lol:
 
Re : première pose test de tips transparante

Bah moi non plus je peux pas t'aider...

Mais j'aime beaucoup ta pose !!! :heart:
 
Re : première pose test de tips transparante

je trouve ça tres beau nini....oh d'ailleurs tu portes le meme nom que le chat d'anne so:eek:ster:
Bon tout le monde le sais je ne fais que du chablon mais j'avais envie d'essayer une capsule transparant pour jouer justement avec le "vide" entre les deux.

Résultat mon vide a des sortes de petite poussières, j'ai pourtant fait trés attention à bien dépoussiérer, vous pensez que c'est dû au dépolissage de la capsule? J'y connais rien aux capsules moi:11-crying:

J'aurais voulue un joli transparant propre et net entre mes deux fils strips.

Et le strip vous le posez comment?
j'ai galéré, impossible de le poser sur la couche collante ça adhère pas, obliger de dépolir pour que le côté collant adhère mais c'est pas évident, vous avez une astuce?

gels warm pink akzentz, natural clear akzentz et brisa blanc
 
Re : première pose test de tips transparante

ohhh mais ça resemble à la pause d'anne so non:confused:
 
Re : première pose test de tips transparante

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma Nini :love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1:

c'est trop beau!!!

j'adore ça quand on joue avec le vide sur tips transparents ou résine clear, wouahhh j'adoooore!

Vraiment très réussi ma belle:):clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:
 
Re : première pose test de tips transparante

MErci Merci, c'est en voyant ta pose Noa que j'ai eut envie d'essayer et donc de coller ma première tip transparante, mais pourquoi c'est pas net le transparant????????

c'est de dépolissage qui fait ça??????
 
Re : première pose test de tips transparante

Et ben Nini comme tu dois t'en douter je ne peux pas répondre à ta question mais franchement je te tire mon chapeau !!
J'adore cette idée !! :love1: :eek2:
 
Re : première pose test de tips transparante

MErci Merci, c'est en voyant ta pose Noa que j'ai eut envie d'essayer et donc de coller ma première tip transparante, mais pourquoi c'est pas net le transparant????????

c'est de dépolissage qui fait ça??????

oui ça peut venir de ton dépolissage... moi j'ai utilisé de la résine clear pour ma pose.
Faudrait demander à celles qui font des décos sur tips transparents si ça peut venir de la qualité de ta capsule...

Mais dis t'as pas essayé au chablon avec du gel clear? ça pourrait etre sympa aussi! et peut-etre éviter ce problème de poussière.
 
Re : première pose test de tips transparante

ta deco est super nini , oui pour le file a coller il faut une surface seche , tu appuit bien dessus et tu mets couche de top coat !!!
 
Re : première pose test de tips transparante

Moi ausssi j'adore très jolie, sobre et clean.
Et comme toi j'ai galérer pour poser le stip donc se que j'ai fait j'ai mis du gel de finition (un peu, juste pour que sa prenne) et je l'ai fixer, 30seconde catalyser et après j'ai mis ma couche de finition.Mais je te dit pas c'est galère alors is quelqu'un à une autre astuce je prend aussi.....
 
Re : première pose test de tips transparante

entre deux couches de constuctions ça le fait aussi:):)
 
Re : première pose test de tips transparante

dis turquoise sa correspond a quoi t numero en dessus de ton avatar parceque si c est tes mensurations ya un probleme avec la photo
 
Re : première pose test de tips transparante

c'est dingue que tu me pose cette qestion maintenant cela fait un moment qu'il ya ce numero , sur la photo on voit que ma tete :ok::ok::ok:
 
Re : première pose test de tips transparante

ta deco est super nini , oui pour le file a coller il faut une surface seche , tu appuit bien dessus et tu mets couche de top coat !!!

ok Steph, du coup c'est ce que j'ai fait.

entre deux couches de constuctions ça le fait aussi:):)

oui j'ai fait entre la construction, mais pas pratique à poser je trouve ce truc malgré tout.




Et pour la netteté de ma tips tu en penses quoi?

Et si j'avais pas dépoli, et fait comme pour les précoré???? LE transparant serait forcément bien net mais la tenue du gel???:ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut