première pose test de tips transparante

Re : première pose test de tips transparante

ba ouai mais j ai vu des photo ton petit cucul ai crois moi sa correspond pas alors c est koi c est numeroooo ?,,??,,?,?,
 
Re : première pose test de tips transparante

tu depolit juste avec bloc blanc!! mais leds tips transparents tu peux oter demarcation sans soucis comme autres tips.

quand on regarde la photo on voit entre ta french et ta base un choui du gris , sinon nickel pour une premiere

bon et toi tu as aimer le fait de poser des capsules ?
 
Re : première pose test de tips transparante

super nini c'est trop beau, les strip c'est horrible a mettre . j'ai abandonner moi.
 
Re : première pose test de tips transparante

ba ouai mais j ai vu des photo ton petit cucul ai crois moi sa correspond pas alors c est koi c est numeroooo ?,,??,,?,?,
mon ti cucu quand tu l'as vu ya de l'eau qui est passée sous les ponts :):)
 
Re : première pose test de tips transparante

tu depolit juste avec bloc blanc!! mais leds tips transparents tu peux oter demarcation sans soucis comme autres tips.

quand on regarde la photo on voit entre ta french et ta base un choui du gris , sinon nickel pour une premiere

bon et toi tu as aimer le fait de poser des capsules ?


On peu rien te cacher à toi:hi: , le gris c'est en fait moi qui ai rallonger ma base en comblant le vide transparant par du warm pink pour avoir une base plus longue et une french mieux proportionnée:wub:

Bin ça va j'ai trouvé ça rapide comme pose mais en fait je n'en fait pas car j'ai trop peur des bulles d'air et des micoses, tu sais comme j'ai jamais eut de formation je me chie dessu à l'idée de pas bien coller ma capsule et chopper micose, c'est pour ça que je n'en mets jamais et que je fais du chablon, mais tes capsules sont tèlement sublime que j'ai bien envie de me laisser tanter par une pose prédéco:wub:
 
Re : première pose test de tips transparante

Bon Ok Je Demanderais Plus Rien ! Et Encore Bravo Nini J Adore C Tres Beau, Tres Classe
 
Re : première pose test de tips transparante

Bah franchement c'est vachement bien réussi.... net précis... j'adore pis ça le fais trop avec le transparent:):):clap:


:cool:
 
Re : première pose test de tips transparante

Coucou Nini,

Ça fait super le coup de la zone transparente !

Tu as essayé de faire comme sur la vidéo, en posant du gel sur chablon + capsule, puis le reste de la capsule posé dans le gel ? A moins que le Trilite soit trop liquide pour ça ?

Le strip j'ai jamais essayé...

pas essayé avec la capsule blanche mais j'ai essayé au chablon avec le natural clear et j'ai fait des bulles:eek2: dégouttée
 
Re : première pose test de tips transparante

kikou miss
frenchement j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , c est trop beau , j ai hate d essayer avec les tips blancs et chablon comme la video :draculax:
bravo ma belle ne tt cas :ange: :ange: :ange:
 
Re : première pose test de tips transparante

moi j'ai essayé comme sur la vidéo, mais sniif j'ai plus d'appareil pour vous montrer.
Ca faisait pas mal en tout cas, nini l'a vu:)
 
Re : première pose test de tips transparante

moi j'ai essayé comme sur la vidéo, mais sniif j'ai plus d'appareil pour vous montrer.
Ca faisait pas mal en tout cas, nini l'a vu:)


Oui j'ai vue c'était super, et c'est toi qui m'a donné envie d'essayer un peu:cool:

je referais d'autres tests:5-tongue-out:
 
Re : première pose test de tips transparante

Wahou Nini t'as de l'idée!!!
C'est classe j'aime trop!!!!!!
 
Re : première pose test de tips transparante

L'idée de la pose est bien, la pose aussi d'ailleurs, après tu sais le reste je ne peux pas t'aider :)
 
Re : première pose test de tips transparante

Oui j'ai vue c'était super, et c'est toi qui m'a donné envie d'essayer un peu:cool:

je referais d'autres tests:5-tongue-out:


n'oubli pas de nous mettre les photo ma ninette quand tu aura fait les ptit test, bisouss:kissing: :kissing:
 
Re : première pose test de tips transparante

beau travail bravooo :clap3: :clap3: :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut