première pose

stiixy

Experte
bien que bcp m'ont déconseillé la marque Fing'rs et ses kit, j'ai voulu essayer (car c est pas trop cher... et pis.. j voulais me lancer)

alors voila le résultat..

C'est pas top.. c est rugueux par endroit.. j comprend pas pk..

maintenant y a plus qu a espérer que ca tienne un peu..

vos remarques sont les bienvenues !!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0482.jpg
    IMG_0482.jpg
    362.6 KB · Affichages: 130
Re : première pose

ouioiu j ai limé mais je pense pas suffisamment ! c est le kit acryl qqch comme ca .. j ai suivi la notice oui oui

mai vous en pensez quoi ?
 
Re : première pose

dans tout les cas fing'rs c'est pas top!
 
Re : première pose

ben heu... si la base est si courte.. c est que j avais pa le choix.. mes ongles sont pas bien long (rongé) donc j'ai du poser tant bien que mal la capsule à qq part..

je trouve que la capsule blanche ca fait pareil qu'une french blanche.. donc j vois pas l'horreur !

mais j'accepte bien volontiers tes commentaire !!!

(j dis juste encore que c est ma toute premiere pose.. donc pas vraiement encore la main)
 
Re : première pose

Axeyyyyyyyyyyyyyyyyyyy pourquoi on a pas le début du post :frag_facile:

Ps: c'est vrai qu'une fille du forum avait une pose avec des produit fingr's qui n'était pas trop mal, mais je crois que c'était au gel :)
 
Re : première pose


Non c'était bien de la résine, mais je ne sais plus trop quel était le titre de la discussion.

J'ai bien envie d'en acheter pour voir. Où trouve-t-on cette résine ? A Monoprix ils ont quelques produits mais pas la résine. Carrefour peut-être ?[/quote]

Oui carrefour, leclerc.... j'en ai vu y a pas si longtps!!!
D'ailleurs je trouve qu'ils font de plus en plus de truc Finger's
 
Re : première pose

ben apparament on a effacé mon premier post, je remets la photo....

(la pose n a rien tenu tout se decolle...deçue,... mai ca doit etre mes doigts.. car c est pas la premiere fois... snif)
 

Pièces jointes

  • IMG_0482.jpg
    IMG_0482.jpg
    362.6 KB · Affichages: 57
Re : première pose

ben apparament on a effacé mon premier post, je remets la photo....

(la pose n a rien tenu tout se decolle...deçue,... mai ca doit etre mes doigts.. car c est pas la premiere fois... snif)
Non ca ne vient pas de tes doigts,il faut revoir ta technique de pose!
 
Re : première pose

j sais pas d ou ca vient, mais j ai ete chez 2 protésistes, et les 2 fois ca n a jamai tenu plus de 2 semaines...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut