Première pose

theokhanh

Nouveau Membre
Salut les filles!
J'ai acheté un kit sur ebay et jai fait ma toute premiere pose sur ma copine qui a les ongles rongés jusqu'au sang!

jai cru peter un cable parcqu'on voit toujours la demarcation et vous dites de limer cest ce que je fais mais ca ne marche toujours pas!!
:(

mais je pense que je ne dois pas poser de capsules sur des ongles rongés mais comme je ny connais rien jai fait comme yavait marqué sur la feuille donné avec le kit!

voici une photo prise avec mon portable on ne voit rien mais ca vous donne une idee.

merci les filles pour vos coms!!!!!!!!!!!!!!! :)
 
Re : Première pose

on ne voit rien parce qu'il n'y a pas de photo surtout ahahahahah
 
Re : Première pose

C'est vrai que sans photo c'est difficile de donner son avis:comando::comando::comando:
 
Re : Première pose

On ne voit hélas pas trop sur la photo donc c'est difficile de te conseiller pour t'améliorer!Tes ongles ont l'air d'avoir un peu près tous la même forme!C'est un bon début
 
Re : Première pose

ma copine a pris une photo avec son portable jvais lui demander de me lenvoyer!

en + tu as raison parce que cest beaucoup plus moche en vrai que sur cette photo hahaha

cest bon!!!

voilà:

 
Re : Première pose

c'est vrai qu'on voit pas beaucoup mais pour t'aider au limage de la démarcation tu peux prendre un coton tige imbiber d'acéton et le frotté sur la démarcation ca marche bien
 
Re : Première pose

merci pour ton conseil je vais essayer ;)
en voici une autre:



et si jutilise une capsule blanche blanche je ne dois pas limer la demarcation cest ca?

et sinon vous parlez toujours de bombé cest quoi ? comment on fait ca?

ah oui je suis debutante debutante lol
 
Re : Première pose

Sur ongles rongés vaut mieux utiliser les chablons et faire un rallongement de la plaque ongulaire.
 
Re : Première pose

merci isanails! je me doutais bien mais je ne sais pas le faire hihi
je vais voir si je trouve des infos dessus et essayer merci!
 
Re : Première pose

Si tu utilises des capsules blanches de french,tu n'as pas besoin de limer la démarcation!Je te confirmes
 
Re : Première pose

merci isanails le travail est magnifique :)

ca me donne trop envie daller faire ma formation la bas :)

on ma dit qu'il y avait un gab verdier a bordeaux mais je crois qu'on sest trompé !

cest a saint etienne il me semble.
???
 
Re : Première pose

c'est ta toute toute premier pose ???????????? parce que si c'est le cas, alors la je te felicite, c'est tres tres bien pour une premier, surtout sur ongles rongés, mise a part qu'on voit un peu la capsule sur l'index, je trouve ton resultat tres soigné et propre, domage qu'on voit pas bien sur la photo
 
Re : Première pose

pour une premiere pose c'est bien! tu verras il y a qu'un chose pour avancer c l'entrainement!! et on continue a apprendre! pour moi c pas encore fini!!! il existe tellement de chose!
 
Re : Première pose

:)
cest vrai cest bien?

hihihihi
oui cest ma premiere pose de ma vie lol

et je ny connais rien je nai pas de formation ni rien ni personne qui ma montré juste une feuille qui me dit les etapes et maintenant jai vous!!!!!!!!!!!!
:)

rho jsuis trop contente vous me motivez :) !!!!!!!!!
 
Re : Première pose

merci! je le vois vous etes toutes geniales merci beaucoup!!!!!!!!!!!

bon ca me demange jai envie de me faire une pose hihi
 
Re : Première pose

c vrai que le resultat est bon pour une premiere pose, a part ce ptit pb de demarcation

par contre, petit conseil..... sur ongles ronges, les capsules blanche (ou de couleur) french sont a deconseiller (car la base est trop courte, ce qui faite que la french se trouve bcp trop haute, c pas tres joli)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut