Première pose!!

sharlyne55

Nouveau Membre
Bonjour à tous, je suis nouvelle dans se forum.

Je viens d'effectuer ma première pose, et j'ai besoin de votre avis!
J'utilise le gel Royal nails.
Je sais pas si c'est moi mais j'ai du mal avec la french blanche de Royal nails, je la trouve assez épaisse et elle fait des marques, peut être est-ce due à une mauvaise application?

Donc n'hésitez pas, dites moi ce qu'il ne va pas...pour que je puisse m'améliorer.

128353af9c7b9c0ee6aa03fedd6f0700.jpg
 
Re : Première pose!!

avec les photos se serais mieux lol !!
 
Re : Première pose!!

C'est bien pour une premiere !!
J'ai l'impression que tu n'as pas mis assez de gel pour la construction.
La french est pas réguliere et fais gaffe aux paralelles ;)
 
Re : Première pose!!

Pour les parallèles, j'ai bien réussi la mais gauche mais pour l'autre pas évident pareil pour la french!
Avec un peu d'entrainement, vais y arriver!
 
Re : Première pose!!

pour une première c deja bien je dirais pareil que gabrinail et je trouve ta french trop carré
bonne entrainement tu vas y arriver bise
 
Re : Première pose!!

Je reviens sur mon article car depuis j'ai effectué plusieurs poses mais j'ai quelques petites questions, si quelqu'un pourrai m'aider.

- Je voulai savoir si on fait la french avant le gel de construction ou après?
- J'utilise un primer avant de mettre mon premier gel de base mais au bout d'une semaine au bout de l'ongle je commence a voir mon vrai ongle qui se décolle du gel je sais pas trop a quoi cela pourrai être due!

Si vous avez quelques indications a me donner concernant mes questions merci de me répondre.
 
Re : Première pose!!

Coucou

Comme l'a dit les filles, ta pose est propre mais french irréguliére.
Dommage que tu n'ais pas fais un sourire plus prononcé .. Mais ça c'est chacun leur gout ^^

Tu peux faire ta french avant ta construction =)
Les décollements au niveau de la french est dû à un mauvais bordement, il faut bien border son ongle avec le gel, c'est à dire que tu essuis ton pinceau sur le bord libre ou ton spot !

Voilou ma belle ! Bonne continuation.
 
Re : Première pose!!

En fet la photo c'était ma première pose depuis j'en ai fait plusieurs et les sourires j'arrive à mieux les faires maintenant!
En fet je met du gel sur les bords de l'ongle mais vu qu'avant de finir, je relime tout pour vérifier que tout soit bien en forme alors du coup tout le gel sur les bords s'enlève.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut