Première pose

Lockas

Nouveau Membre
image.jpeg Bonjour bonjour!

Voila alors je me suis finalement décidée j'ai passé commande ( très rapide d'ailleurs passée le 05/01 et reçu le 07/01 vraiment super )

Donc je vous montre une première pose parce que évidemment j'ai pas pu me retenir de tester pour voir si mon gel fonctionnait sous ma lampe et le verdict est positif.

Je me suis donc attaquée seulement à mon pouce.

C'est donc une pose en gel monophase soak off avec un petit rallongement au chablon avec une french et deco au semi permanent!

Des avis ou des conseils sont les bienvenue !
 
Coucou ,
Ta french est légèrement épaisse sinon c'est pas mal , bravo ;)
 
Franchement c'est pas mal, c'est propre et sourire plutôt pas mal dessiné. Mais effectivement ta french fait boudin et il n'y a pas de structure. Bonne continuation :)
 
Bah ma french c'est du vernis semi permanent une seule couche.

Pour la structure oui j'ai essayé mais pas encore au point pour le bombé
 
Bonjour je me permets de mettre ma première pose sur ton poste pour avoir des avis. J'ai fait une première pose sur les ongle de ma mère désoler pour la main elle se ronge énormément les ongles je me suis bcp entraîner avant d'essayer le bombé je ne le maîtrise pas beaucoup
 

Pièces jointes

  • IMG_20160124_191325.jpg
    IMG_20160124_191325.jpg
    1.6 MB · Affichages: 102
  • IMG_20160124_191325.jpg
    IMG_20160124_191325.jpg
    1.6 MB · Affichages: 127
  • IMG_20160124_191312.jpg
    IMG_20160124_191312.jpg
    1.5 MB · Affichages: 97
betsy0812 a dit:
Bonjour je me permets de mettre ma première pose sur ton poste pour avoir des avis. J'ai fait une première pose sur les ongle de ma mère désoler pour la main elle se ronge énormément les ongles je me suis bcp entraîner avant d'essayer le bombé je ne le maîtrise pas beaucoup
Ouhlalalala.....avant de poser sur de vraies personnes entraine toi un max sur une main d'entraînement .....je ne suis pas pro mais là ta pose me fais un peu mal aux yeux!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut