première pose

nat40

Éclairée
allez je me lance, voici une photo de ma toute première pose tips et acrylique sur moi. J'ai fini ma formation avant les fêtes et comme je n'ai pas beaucoup de modèles, pour je m'entraine sur moi pour ne pas perdre la main mais pas si facile surtout sur la main gauche. Dites moi ce que vous en pensez sans hésitation, merci.
 

Pièces jointes

  • acrylique6.jpg
    acrylique6.jpg
    242.3 KB · Affichages: 141
Re : première pose

la photo est trés flou donc dificile de dire, mais ça m'a l'air trés bien, on ne voit pas la démarcation par contre l'ongle est un peu rouge je crois.
Petite irrégularité au limage

la french est bien faite je trouve, c'est bien, tu as été formé ou?
 
Re : première pose

pour le limage je me doutais car j'ai de gros soucis de ce côté là. Ma formation je l'ai faite à biarritz à l'école d'esthétique je n'en dirais pas plus seulement que le forum est une aide supplémentaire énorme....
 
Re : première pose

ca a l'air bien , dommage que la photo soit flou , j'aime bien voir les details.
 
Re : première pose

malgré le flou de la photo on vois que tu pourrais donner un coup de lime sur les côtés... on dirais qu'il partent en V... tu vois ce que je veux dire ???
 
Re : première pose

Pense à passer des annonces chez les commercants pour te trouver des modèles.L'entrainement va beaucoup t'aidé.
 
Re : première pose

:clap3: vi continue! en tout cas la french est rèussie :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut