Première poses, mes toutes 1ères

Camouch

Nouveau Membre
Alors voici la pose que j'ai faite hier sur mon petit doigt,
ongle rongés, chablon + gel, c'est la premiere que je fait de ma vie...

Perso, je trouve que pour une premiere y-a pas de mal...

A VOS AVIS SVP, JE CONTINU MES MAINS CE W-E (En attente de déco)

:)
 
Re : Première poses, mes toutes 1ères

Voici ...
 

Pièces jointes

  • DSCF0014.jpg
    DSCF0014.jpg
    88.6 KB · Affichages: 205
Re : Première poses, mes toutes 1ères

Coucou,

C'est bien pour une 1er...
Tu as mis trop de gel french, et je crois que sa manque de bombé, je ne vois pas bien avec la photo...:)
 
Re : Première poses, mes toutes 1ères

D'accord merci ...
Pour faire de la déco, je doit la faire a quel moment de la pose ???
:-D
 
Re : Première poses, mes toutes 1ères

Coucou, et bien pour ma part je fais ma déco entre la construction et et la finition!
Voila attend d'autre avis!
 
Re : Première poses, mes toutes 1ères

Moi personnellement, je fais tout avant la construction, même les tampons Konad, car souvent je mets un strass....
 
Re : Première poses, mes toutes 1ères

Pour le strass, je mets un fine couche de construction, je pose mon strass, je catalise. Et après je fais mon bombé...
 
Re : Première poses, mes toutes 1ères

si tu veux changer souvent de déco fais la après ta constru comme sa pour la prochaine tu n'as plus qu'à limer la couche de finition!!
sinon avant la constru!
 
Re : Première poses, mes toutes 1ères

bon ben avant de pensser déco, il faudrait songer peut-être à coriiger les défauts de ta constru !

Personne n'a remarqué que ça part en pâte de carnard !!?

Apprend à faire un bombé aussi c important, sans ça tes pose ne tiendront pas.

N'esaye surtout pas de tout enlever pour tout recommancer.

Tu lime juste en surface comme pour un remplissage et remet de la matière juste là ou il faut.

Entrainement sèrieux là sur tes défaut en pure french pour qu'on puisse bien te conseiller sur ta constru et ta mise en forme.

Pour le pâte de canard à corriger il faut que tu lime ton extention en v pointe vers toi MAIS LEGEREMENT !

Comme le gel s'atale et élargie ta pose au fur et à mesure des couches c mieux de faire ça d'entrée.

Aussi quand tu lime la constru, tu reprend bien les parallèles bien droites, tu regarde sous tous les angles.

Travail propre et soigné sinon, c déjà bien pour un début.

Pour ta french il va faloir que tu prenne soit un gel french plus liquide que tu applique au pinceau. Soit tu apprend grace aux pas à pas la french en reverse : c le top !

Voilou, et ne cherche pas à corriger tes défauts avec de la déco, tu verra ça plus tard ! Chaque chose en son temps !
 
Re : Première poses, mes toutes 1ères

de toute facon je refait mon autre petit doigt cette aprem lol
Je suivrai tes conseils, mais pr le bombé, j'comprend pas trop, car j'ai que du gel de construction pas de mask cover comme on peut le voir sur des video pas a pas chablon sur ongle rongé !
 
Re : Première poses, mes toutes 1ères

oui c vrai, le gel mask n'est pas vendu avec les kits. Et pourtant c indipensable pour les rallongements de plaques sur ongles rongés !

Tu peux en acheter à part, prévoie le dans ta prochaine commande.
 
Re : Première poses, mes toutes 1ères

la je remplace par du construction rose laiteux !
Cependant, si je veux refaire mon petit doigt, je doit tout limer ????
 
Re : Première poses, mes toutes 1ères

non, tu lime en surface, tu vas en profiter pour limer le dessus de ta french pour l'affiner au max, reprendre la forme générale et les parallèles surtout (redresse bien tout ça, droit !). Tuvas aussi réaliser une fusion de ton résidue de gel avec l'ongle naturel, cette fusion se verra surtout à la naissance de l'ongle prés des cutis, vers la lunule. Il faut affiner le gel au maxi et faire en sorte qu'on ne voie plus la ligne de démarcation (comme pour la fusion de capsule).

Enssuite une fois que tu as gratté le desus et que la forme générale te parait bien, tu procède comme pour un remplissage.

Le propotocole est le même que pour une pose normale :

-dépoussière et passe un wippes imbibé de cleaner pour bien nettoyer la surface à travailler
-verifie qui ne reste pas de résidue de ponçage et de petits morceaux de gels coincés dans les cutis
-toute ta surface est matifiée, et la naissance de l'ongle au dessus de la lunule est mise a nue.
-nail prep
-tu appliques un ultrabond sans acide de préférence que sur la surface d'ongle mise à nue (pas besoin sur le reste de gel). Si tu as un acide vaut mieux éviter car il risque de débbordder et faire décoller ton gel.
- tu applique une fine couche de gel monophase ou gel de base. catalyse
- tu applique du gel mask en couche moyennement fine (si tu en as !)
- tu remet une fine couche de blanc french si besoin de la refaire. catalyse
- toi tu vas remplir le focé du remplissage avec ton monophase rosé, donc tu déplacera ton bombé pour combler le manque de matière et ajuster au niveau du gel qui restait sur ta pose déjà exhistante.
- tu catalyse et dégraisse pour faire la sculpture à la lime.
-dépoussière bien et nettoye au cleaner
- fait ta finition. catalyse
- huile à cutis.
 
Re : Première poses, mes toutes 1ères

je fait sa dans 1 petit heure, et je met les photos !
Jspr y arriver, merci pour tout :D
 
Re : Première poses, mes toutes 1ères

de rien mais fait gaffe ! Lime bien à plat, fait de grand mouvement avec ta lime pour que ton passage soit effeicace.

Dit toi que plusieurs coups de limes mal placés peuvent plus endommager ton ongle naturel que un seul coup bien utilisé avec toute la surface de la lime.

N'incline pas le coin de ta lime sur ta plaque naturelle : toujours à plat en visant bien la partie que tu veux enlever.

Normalement tu tient ta lime comme ça : tu prends le millieux de la lime entre ton majeur et ton index puis tu appuie légérement dessus avaec ton pouce que tu vas écarter plus ou moins selon les besoins de tes limages.

Tu te sert donc de la surface de lime 3/4 de ta lime placée sous ton pouce et ton index.

Ton poignée va faire des mouvement de balayage assez larges, n'ai pas peur, prend de l'emplitude dans tes mouvement, plus tes balayages sont grands, plus ils sont éfficaces, et pas besoisn d'appuyer sur l'ongle comme une malade avec la lime du coup.

Aussi ton poigné s'incline pour aller vers les cotés et changer de sens.

Pour les parallèles tu la tient comme tu avais l'habitude "normalement" en la collant sur le bord de l'ongle.

Pour racourcir l'ongle et donner la forme aussi, tu la tient d'instinct.
Par contre, l'ongle naturel se lime toujours dans le même sens ! Sinon tu écarte les écailles de l'ongle et favorise le dédoublement !

J'espère que tu aura pu décripter tout ca.

AFFINE TON GRAIN QUAND TU ARRIVE SUR TON ONGLE NATUREL ! 180 LE GRAIN FIN §§§
 

Ca peut vous intéresser:

Haut