Première réelle pose!!

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Voilà la première pose que j'ai du réalisé le jour de ma formation.....Hum hum ça été dur.........:yes::ok::headbonk::(:):)
 
Re : Première réelle pose!!

bonjour

jolie pour un premiere.....:smile:
 
Re : Première réelle pose!!

tres jolie
 
Re : Première réelle pose!!

pour une premiere c'est tres bien :yes:mais fais attention de ne pas aller trop pres des cuticules !!!!
 
Re : Première réelle pose!!

bravo!!!

bravo, c'est très joli...

pense à bien limer ta démarcation, on la voit un peu sur l'index non?

mais c'est très bien continue!!!!
 
Re : Première réelle pose!!

Oui il y a un index que j'ai râté!!!Mais c'est fou la pression qu'il y avait un stresse......Donc parfois perte de contrôle!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour tout vos commentaire ça m'encourage!!!!!!!!!!
 
Re : Première réelle pose!!

Bravoooo ma tite virginie !!! ;)
 
Re : Première réelle pose!!

bravo a toi et ne t'en fais pas puisque tu es en formation ca ira de mieux en mieux!!
 
Re : Première réelle pose!!

:32-ironic:aller on continue encore et encore :ange:
 
Re : Première réelle pose!!

super pour une première,si je pouvais faire ça aussi bien!
bravo
 
Re : Première réelle pose!!

Voilà la première pose que j'ai du réalisé le jour de ma formation.....Hum hum ça été dur.........:yes::ok::headbonk::(:):)
bonjour je suis debutante mais j ai un gros probleme a chaque pose que je fait il y a a la fin de tout quand j ai fini des grosse trace blanche sous mes ongle comme si on voyait encore le tips alors quil est super bien poncer tellement bien qu a la fin de mon poncage cest limite s il en manque pas des bout du tips , j ai ressayer , ressayer et tjs pareil , avant ca le fesait qua bout d une semaine comme si de l eau sinfiltais en dessous et que le tips allait se decollé mais la j ai fait et a la fin pareil grosse trase blanche et rouge autour comme une grosse pression sur longle
cest bizard je decourage seriez vous me donné des conseil je donne mon mail car je me pert un peux sur le cite et j ai peur de ne pas trouvé vos réponses merci www.angel.sabi@hotmail.com
 
Re : Première réelle pose!!

bonjour je suis debutante mais j ai un gros probleme a chaque pose que je fait il y a a la fin de tout quand j ai fini des grosse trace blanche sous mes ongle comme si on voyait encore le tips alors quil est super bien poncer tellement bien qu a la fin de mon poncage cest limite s il en manque pas des bout du tips , j ai ressayer , ressayer et tjs pareil , avant ca le fesait qua bout d une semaine comme si de l eau sinfiltais en dessous et que le tips allait se decollé mais la j ai fait et a la fin pareil grosse trase blanche et rouge autour comme une grosse pression sur longle
cest bizard je decourage seriez vous me donné des conseil je donne mon mail car je me pert un peux sur le cite et j ai peur de ne pas trouvé vos réponses merci www.angel.sabi@hotmail.com
tu auras plus de réponse si tu ouvres un post plutôt qu'en posant ta question sur le post d'une autre:)
 
Re : Première réelle pose!!

Ecoutes je suis débutannte aussi mais je pense que c'est une bulle d'air c'est au niveau de ton collage.....pour être plus sure demande a une pro et ouvre une discussion bizzzzzzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut