première reconstitution d'ongle!

linie

les deux hommes de ma vie
voici ma première, une jeune fille venue me voir sans ongle:hi: et qui voulait un petit bord blanc mais naturel!!!!:eek: chaud a faire!!! :hi: qu'en pensez vous???:eek:
 

Pièces jointes

  • DSCF2043.jpg
    DSCF2043.jpg
    414.4 KB · Affichages: 232
  • DSCF2044.jpg
    DSCF2044.jpg
    415.5 KB · Affichages: 162
Re : première reconstitution d'ongle!

Vraiment super, tu as ton gel french naturel de où ?
 
Re : première reconstitution d'ongle!

eh ben chapeau linie c très joli, tu te doutes quelques imprefections, mais comme je fais pas mieux que toi... ok je sors !! mdr !!!!
 
Re : première reconstitution d'ongle!

quel beau travail!
je pense que ta jeune cliente a du vraiment être contente avec ses nouveaux ongles :)
 
Re : première reconstitution d'ongle!

Vraiment super, tu as ton gel french naturel de où ?
mon gel est de chez akzent, c'est le french builder!!!

eh ben chapeau linie c très joli, tu te doutes quelques imprefections, mais comme je fais pas mieux que toi... ok je sors !! mdr !!!!
c'est sûr que si tu me disais travail sans défauts je te croirais pas, mais j'en ai baver, et les défauts je ne les vois que mieux sur les photos!!!!

quel beau travail!
je pense que ta jeune cliente a du vraiment être contente avec ses nouveaux ongles :)
oui elle était contente, mais maintenant que je vois les photos, je dis peux mieux faire!!!!hihi!:hi:

chapeau super travail
t'es trop mignone!!!:brunette:
 
Re : première reconstitution d'ongle!

:):)tu t es super bien debrouillé dis donc !!!
moi j dis bravo parce que sincerement ça doit pa etre facile du tout !
bisous :)
 
Re : première reconstitution d'ongle!

:):)tu t es super bien debrouillé dis donc !!!
moi j dis bravo parce que sincerement ça doit pa etre facile du tout !
bisous :)
non pas vraiment facile et je dois dire que je me suis un peu sentie seule sur ce coup mais il a bien fallu s'y mettre!!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : première reconstitution d'ongle!

non pas vraiment facile et je dois dire que je me suis un peu sentie seule sur ce coup mais il a bien fallu s'y mettre!!!:ok: :ok: :ok:
:ok::ok:j veux bien te croire
en tout cas tu as bien reussi ta pose et toute seule ti vois quand tu veux :ok::ok:( j plaisante ;) )
bisous
 
Re : première reconstitution d'ongle!

:ok::ok:j veux bien te croire
en tout cas tu as bien reussi ta pose et toute seule ti vois quand tu veux :ok::ok:( j plaisante ;) )
bisous
merci katy mais ça m'a beaucoup plus!!!!:wink2:

:danse:pour une primere fois, c'est bien debrouille...
merci ely!!!:brunette: :fier:

felicitation Linie, c'est très bien fait

merci chouchou, c'est pas net net mais ça viendra!!!
:p trop bien fait!
p'tete pas quand même mais c'est un début!!!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : première reconstitution d'ongle!

:eek:ster: bon pour moi! un peu plus de limage et c'etait top:tongue4: sinon bravo!
biz:28-kiss:
 
Re : première reconstitution d'ongle!

Bein dis donc, y'avait du challenge !! barvo, tu t'en es bien tirée, encore quelques unes comme ca et ce sera in ze pocket ! :hi:
 
Re : première reconstitution d'ongle!

Bein dis donc, y'avait du challenge !! barvo, tu t'en es bien tirée, encore quelques unes comme ca et ce sera in ze pocket ! :hi:
c'est exactement ce que je me suis dis, voilà un chalenge à relever, c'est pas encore le top mais ça viendra!!!!:ok: :ok: :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut