Première tentative de fleur...

Re : Première tentative de fleur...

ma cheri merci mais avnt toute tu peu me traduire le mot BAZOUELLe !!!


Et tu crois que tu le fais pas mal??? Bazouelle!!!
On rêve toutes de réussir à faire tes fleurs. lol
Tite comique toi. lol
 
Re : Première tentative de fleur...

ma cheri merci mais avnt toute tu peu me traduire le mot BAZOUELLe !!!
lol Vais essayer. Heuuuuuuuuuuuuu... Comment dire... Mausus... maudite affaire, colline de bine... Les bécoises, venez à mon secours. Je sais pas quoi dire pour me faire comprendre des Européens. lol
 
Re : Première tentative de fleur...

J'adore vos expressions, c'est excellent !!!

Quant à tes fleurs, je les trouve magnifiques ! Pour une première, c'est très bien. Continues Crystalia !!

Bisous:wink2:
 
Re : Première tentative de fleur...

J'adore vos expressions, c'est excellent !!!

Quant à tes fleurs, je les trouve magnifiques ! Pour une première, c'est très bien. Continues Crystalia !!

Bisous:wink2:
Merci Sylvie. lol Et quant aux expressions, j'espère juste qu'elle aura compris cette fois-ci sinon je jette la serviette. lol
 
Re : Première tentative de fleur...

Je lui expliquerai ce que cela veut dire, mais ta fleur est très bien réussie bravo
:lol:
 
Re : Première tentative de fleur...

je te dis ce que je pense, et je crois que tu as mal pris un mot que l'on dit chez nous qui veut dire plus jeune, pour moi, car vous n'avez pas les mêmes expressions que nous c'est comme les gosses, chez nous c'est des enfants :comando: :comando: :comando: ou des bébés et chez vous je crois que je ne me trompe pas en te disant que ce n'est pas la même chose où bien?
 
Re : Première tentative de fleur...

je te dis ce que je pense, et je crois que tu as mal pris un mot que l'on dit chez nous qui veut dire plus jeune, pour moi, car vous n'avez pas les mêmes expressions que nous c'est comme les gosses, chez nous c'est des enfants :comando: :comando: :comando: ou des bébés et chez vous je crois que je ne me trompe pas en te disant que ce n'est pas la même chose où bien?
Non non! Je n'ai rien mal prit. :) Parfoit on les appelles comme ça aussi. Môme, gosses... :)
 
Re : Première tentative de fleur...

alors ok tout est bien qui finit bien:flower:
 
Re : Première tentative de fleur...

bravo pour les expressions, c'est comme mettre une ceinture féché a la tour éfel,
Pour les artistes c'est jolie non lol
Moi j'imagine bien, mettre de la couleur et des fleurs partou ca donne de la joie au coeur.
continue a fleurir tes ongles Crystatia, tu est bonne en titi.
 
Re : Première tentative de fleur...

bravo pour les expressions, c'est comme mettre une ceinture féché a la tour éfel,
Pour les artistes c'est jolie non lol
Moi j'imagine bien, mettre de la couleur et des fleurs partou ca donne de la joie au coeur.
continue a fleurir tes ongles Crystatia, tu est bonne en titi.
mdrrrrrrrrrrrr Je sais pas pourquoi mais tu me fais bien rire Susan. lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut