Première tentative de fleur...

C

Crystalia

Guest
Bazouelle que je suis pas douée. Mais bon. Vous montre tout de même je suis maso. lol Fait au vernis et flexbrush. Bon, si vous avez des commentaires go même si je sais que c'est pas terrible mais si vous avez un tuyau pour ma prochaine tentative... Si je dois premièrement en refaire ou si je laisse ça au pro. mdr
 

Pièces jointes

  • Photo.jpg
    Photo.jpg
    520.5 KB · Affichages: 260
Re : Première tentative de fleur...

Ah oui, je tremblais un peu puisque je pouvais pas bien maintenir comme si cela aurait été un ongle sur une vraie main.
 
Re : Première tentative de fleur...

tu n'as pas à laisser cela aux pros, crystalia, tu dois juste t'entrainer je pense même si là dessus je suis mal placée pour te conseiller car je n'y arrive pas non plus, faut juste se dire qu'avec de l'entrainement on arrive à tout...bon courage à toi
 
Re : Première tentative de fleur...

tu n'as pas à laisser cela aux pros, crystalia, tu dois juste t'entrainer je pense même si là dessus je suis mal placée pour te conseiller car je n'y arrive pas non plus, faut juste se dire qu'avec de l'entrainement on arrive à tout...bon courage à toi
Ouais! Je rigolais lorsque je demandais si je devais laisser aux pros. lol
J'ai hâte d'essayer sur une vrai main. Suis sure que ça va m'aider.
De plus, j'ai que 4 flexbrush dont deux or et silver qui sont plus épais à cause qu'ils sont sintillant. Ça m'a pas aidé non plus. Sinon, j'ai que blanc et bronze. Y'avait plus que ça comme couleur quand j'ai acheté mes flexbrush.
 
Re : Première tentative de fleur...

c'est mignon, travaille juste la finesse, mais comme tu dis si tes flexmachin sont pateux c'est normal .
ah oui, mais t'avais pas des pebeo deco?
 
Re : Première tentative de fleur...

c'est mignon, travaille juste la finesse, mais comme tu dis si tes flexmachin sont pateux c'est normal .
ah oui, mais t'avais pas des pebeo deco?
Oui oui, j'ai bien de la pébéo sauf que mes pinceaux sont à chier.
 
Re : Première tentative de fleur...

coucou cristalia!
prend un pinceau hyper fin style le 1
sa marche super bien!!!!
Mouin! Je dois aller en acheter car les deux que j'avais pris lors de mon achat de peinture pébéo, sont numéro 00 et 000 de la compagnie pébéo. De la vraie chiasse. Pas capable de rien faire avec ça. :(
 
Re : Première tentative de fleur...

si tu a une boutique beau art dans ta ville vas voir! c'est une caverne a tresor! moi jai meme trouver de la peinteur argenter et or sa fait le meme effet que les flexbruch et puis j'ai trouver de tres jolie paillette!
sa y est suis foutu me voila acro!!!
c'est vraiment un super metier rien a dire!!!
n'esite pas investir dans plusieur taille et forme de pinceau! voila ma belle!!!!
 
Re : Première tentative de fleur...

si tu a une boutique beau art dans ta ville vas voir! c'est une caverne a tresor! moi jai meme trouver de la peinteur argenter et or sa fait le meme effet que les flexbruch et puis j'ai trouver de tres jolie paillette!
sa y est suis foutu me voila acro!!!
c'est vraiment un super metier rien a dire!!!
n'esite pas investir dans plusieur taille et forme de pinceau! voila ma belle!!!!
Oui oui, j'ai déjà fait mon tour de ce genre de boutique. C'est là que j'ai prit mes strass et quelques paillette que je ne trouvais pas au magasin d' 1$.
 
Re : Première tentative de fleur...

dis moi tu fais du nails art au pinceau ou airbrush? quelle taille de pinceau recommandes tu? et quelles qutres ustensiles?
 
Re : Première tentative de fleur...

dis moi tu fais du nails art au pinceau ou airbrush? quelle taille de pinceau recommandes tu? et quelles qutres ustensiles?
Pour le gel, je suis au pinceau plat #4. Le reste, je vais laisser les pros t'aider car je suis pas équipé encore pour le nail art. Je le fais au pébéo, flexbrush et gel. J'ai pas suivi la formation au airbrush et je pense pas la faire non plus.
 
Re : Première tentative de fleur...

Elle à durer combien de temps?
J'ai eu deux jours au privé. Pourquoi?
Faut dire que je connaissais déjà les produits et que je me fesais faire les ongles par une amie qui a suivi ce cours et comme je suis visuelle, je savais déjà comment me restais qu'à le faire.
 
Re : Première tentative de fleur...

je la trouve tres jolie ta fleur j'aimeari pouvoir en faire autant
Merci, tu es gentille. J'ai une amie qui a prit des cours de peinture. Vais lui demander conseils dès quelle sera moins occupé. Elle est entrain d'ouvrir un bed in et beaucoup de boulot à faire.
Je vais également offrir mes services pour ses clients.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut