Première vraie pose !

Ange

Chevronnée
Voilà ma première vraie pose (je dis "vraie" parce qu'avant il me manquait la moitié du matériel, je faisais plutot un gainage, sans respecter un protocole très rigoureux)
Bon, c'est loin d'être parfait, mais je ne suis pas trop mécontente, j'ai jamais eu de formation, et j'ai appris juste en voyant faire et par les photos et pas à pas du forum.
Je me rends compte que j'ai un peu trop limé sur les cuticules (aie aie aie) , le bord (vers les cuticules) est pas bien net, et au niveau de la french, j'ai appliqué du top coat sur du vernis pas sec, et ça a fait plein de mirco bulles :(

Si vous voyez plein d'autres défauts, je suis ouverte aux critiques constructives pour faire mieux les prochaines fois :)

(sur la 2ème photo, la tache sur le bord libre du pouce est dûe a une tache sur mon appareil photo)
 

Pièces jointes

  • Pose 1a.jpg
    Pose 1a.jpg
    37.4 KB · Affichages: 166
  • Pose 1b.jpg
    Pose 1b.jpg
    43.7 KB · Affichages: 237
Re : Première vraie pose !

Pas mal du tout Ange, bravo
 
Re : Première vraie pose !

joli je trouve bravo!! elle es pas un peu grosse la noisette lol
 
Re : Première vraie pose !

franchement ca vas, c'est jolie!
 
Re : Première vraie pose !

en faite c'est quoi ton gel de modelage, il est blanc?
 
Re : Première vraie pose !

J'ai oublié de préciser ;)

J'utilise de la résine incolore
Vernis : rose pale - blanc - gris pailleté
Stickers puis top coat
 
Re : Première vraie pose !

c est tres bien!!! joli! ainsi que la ptite bête!!!
 
Re : Première vraie pose !

J'ai oublié de préciser ;)

J'utilise de la résine incolore
Vernis : rose pale - blanc - gris pailleté
Stickers puis top coat

ha bon j'aprend tout les jors, du vernis?????????????? encoucas felicitation
 
Re : Première vraie pose !

ha bon j'aprend tout les jors, du vernis?????????????? encoucas felicitation

Oui du vernis, personne n'en met ici pour obtenir la couleur qu'on veut ?:) vous faites comment sinon ? tout avec des gels de couleur ?
Vu ma panoplie de vernis que j'utilisais sur ongles naturels, je les utilise aussi sur résine, ça serait dommage de tout jeter ! puis faut dire que je ne sais pas comment je pourrais faire autrement :9-blush:
 
Re : Première vraie pose !

je trouve ça super jolie surtout avec la french en biais, le stickers CC et la petite bestiole....lol:eek:ster:
 
Re : Première vraie pose !

je trouve ça super jolie surtout avec la french en biais, le stickers CC et la petite bestiole....lol:eek:ster:

La petite bestiole, c'est Choupy, l'une de mes ecureuils de Corée. J'ai vu des photos avec des peluches notamment pour montrer vos ongles, j'ai trouvé rigolo de le faire avec une vraie peluche !

Merci pour votre passage et commentaires :)

Des conseils pour améliorer ?
 
Re : Première vraie pose !

Je me suis inspirée d'une de tes poses Fara ;) Je suis fan de ce que tu fais ! :hi:
 
Re : Première vraie pose !

je trouve ça tres bien, c'est regulier, pas trop plat, les cuticules respectée:clap:

juste un "mais (y en a toujours un avec moi...lol) attention à la forme de ton bord libre, qu'elle soit pareil partout, soit carré soit rond mais pas un peu de tout:8-confused:

sinon pour une (vraie) premiere je suis plus qu'agreablement surprise, continue, tu feras des trucs d'enfer d'ici pas longtemps:wub:
 
Re : Première vraie pose !

Merci Némesis :) Je ferai attention au limage les prochaines fois. Je trouve que ce n'est pas évident du tout de faire hyper régulier partout, mais ça viendra surement avec la pratique.
 
Re : Première vraie pose !

Je suis mal placée pour te donner des conseils puisque débutante moi-même mais jolie déco!!

Et super mimi Choupy:eek:ster:
 
Re : Première vraie pose !

Bravo pour ta première pose ! je sais pas comment tu fais pour avoir un résultat aussi propre à la résine, moi c'est la cata lol
aller bisous ma belle !
 
Re : Première vraie pose !

Voilà ma première vraie pose (je dis "vraie" parce qu'avant il me manquait la moitié du matériel, je faisais plutot un gainage, sans respecter un protocole très rigoureux)
Bon, c'est loin d'être parfait, mais je ne suis pas trop mécontente, j'ai jamais eu de formation, et j'ai appris juste en voyant faire et par les photos et pas à pas du forum.
Je me rends compte que j'ai un peu trop limé sur les cuticules (aie aie aie) , le bord (vers les cuticules) est pas bien net, et au niveau de la french, j'ai appliqué du top coat sur du vernis pas sec, et ça a fait plein de mirco bulles :(

Si vous voyez plein d'autres défauts, je suis ouverte aux critiques constructives pour faire mieux les prochaines fois :)

(sur la 2ème photo, la tache sur le bord libre du pouce est dûe a une tache sur mon appareil photo)

pkoi il y a des fausse pose :frag_facile:
non franchement bravo pou une vrai pose
Toi aussi ta un écureuil de corée, trop mignon, le pauvre il était entrain de manger :frag_facile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut