première

benjibil

Membre récent
je sais pas si ca marche car j'ai jamais essayé de mettre une photo et je suis pas très doué mais voici ma toute premiere pose que j'avais fait en test sur ma belle soeur
 

Pièces jointes

  • IMG_0647.JPG
    IMG_0647.JPG
    17.9 KB · Affichages: 126
  • IMG_0654.JPG
    IMG_0654.JPG
    14.4 KB · Affichages: 115
  • IMG_0659.JPG
    IMG_0659.JPG
    14.6 KB · Affichages: 96
  • IMG_0660.JPG
    IMG_0660.JPG
    20.1 KB · Affichages: 106
Re : première

je me suis trompé c'est pas ca je les mettrais plus tard ca c'est un des doigts de mon homme et a moi pour le premier jour ou j'avais recu mon matos
 
Re : première

coucou, pour une première je trouve ca pas mal, mais fais juste attention a ta french elle n'est pas pareil sur tous les doigts!
 
Re : première

je sais c'etait juste des test de plu court au plus long mais ce soir je mets ma pause sur les mains de ma belle soeur
 
Re : première

voila cette fois c est les bonnes photos dit donc qu est ce qu il est lent je trouve le forum
 

Pièces jointes

  • IMG_0664.JPG
    IMG_0664.JPG
    552.4 KB · Affichages: 119
  • IMG_0662.JPG
    IMG_0662.JPG
    334.5 KB · Affichages: 93
  • IMG_0663.JPG
    IMG_0663.JPG
    272.3 KB · Affichages: 83
Re : première

coucou c'est ta premiere pose?
c'est pas mal
seulement tu est allé trop loin vers les cuticules avec ton gel tu risque le decollement!
et ton gel a degouliné sur les coté ! la prochaine fois lime un peu plus les coté et lime en v pour afinée un peu l'avant!
sinon c pas mal!;)
 
Re : première

merci les filles c'est super gentille mais j'ai besoin de votre aide car je sais pas ou acheter mes produits et pas payer trop de frais de port. j'habite belgique et j'aime beaucoup emmi nail mais les frais son lourd... mais si non j'aime aussi la marque ibd je sais pas si vous connaissez

est ce que quelqu'un me conseille autre chose car j'ai comme base les produits acheté sur ebay avec un paquet complet mais c'est pas de bonne qualité mais bon pas grave car le principal c'etait le four et le reste
 
Re : première

mais personne ne peux me donner quelque site pour acheter je connais emmi nail ou ibd ou amercaine mais pas les autres mais vos avis sont les bien venu
 
Re : première

Je veux bien te donner une liste,mais chacun te prendra des frais de port pour la belgique.Au fait,tu as la marque Magnétique chez toi.
 
Re : première

Je veux bien te donner une liste,mais chacun te prendra des frais de port pour la belgique.Au fait,tu as la marque Magnétique chez toi.
no problème pour des frais de port mais pas 30 eur enfin tout depends si j'ai pris 10 kilos de produits

je veux bien ta liste mais la marque que tu me dis je connais pas trop
 

Ca peut vous intéresser:

Haut