Premières bagues en resine

ninia

Membre Actif
Salut les foforettes !

Voici mes premières bagues réalisées à la resine ( Bling Bling NFU oh ) . Pour la bleue , c'est pour ma petite soeur , j'ai mis un tampon Konad de fée dessus. Pour la verte , c'est avec des miniperles dorés + sticker Chanel.
Qu'en pensez-vous ?
 

Pièces jointes

  • _MG_8516.jpg
    _MG_8516.jpg
    39.9 KB · Affichages: 116
  • _MG_8518.jpg
    _MG_8518.jpg
    33.9 KB · Affichages: 166
Re : Premières bagues en resine

Merci les filles ! Oui , la petite fée c'est pour ma petite soeur de 8 ans ! elle adore les fées :)
 
Re : Premières bagues en resine

Avec la Bleu est tres sympa avec la piti fée trop chou!

Et l'autre (c'est mes gout) j'aime pas du tout les perle sont mi un peu nimporte comment ce qu'il fais que du coup sa fais un petit peu brouillon!
 
Re : Premières bagues en resine

La fée est trop mimi.
tes support de bague sont doré? car je vois souvent des argenté, tu les achète où?
 
Re : Premières bagues en resine

Avec la Bleu est tres sympa avec la piti fée trop chou!

Et l'autre (c'est mes gout) j'aime pas du tout les perle sont mi un peu nimporte comment ce qu'il fais que du coup sa fais un petit peu brouillon!

Merci ma belle ! Oui , je voulais faire le bord avec les perles et quelques une aussi au milieu , mais j'ai galéré pour faire une bord plus ou moins net avec les perles ! Dur dur ! Enfin , c'est une première , comme dans tout , faut que je m'améliore !

La fée est trop mimi.
tes support de bague sont doré? car je vois souvent des argenté, tu les achète où?

Non les supports sont argentés, mais ça ne jure pas trop je trouve. Sinon , je les achète chez flynails

Tres jolie préfference pour la deux hihihi normale j'ai la féerie.......

Merci ma belle ! J'aime beaucoup les fées aussi ! :cool:
 
Re : Premières bagues en resine

hé bé moi j'adore celle avec les perles !!!

l'autre aussi est superbe !!!

bravo
 
Re : Premières bagues en resine

Merci ma belle !! Pourtant je sais qu'il y a des défauts :eek:uin: mais j'y travaille , lol !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut