**Premières capsules de "vrai " one stroke **

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles :)

ce week end j' ai fait une formation one stroke pour la première fois avec mariann palfi , quel bonheur :)
une formatrice juste extraordinaire !

donc voila mes toutes premières capsules et un petit essai papier... depuis le temps que j' attendais cette formation :rolleyes:

je suis tombée amoureuse de cette technique de peinture... :)

grosses bises a toutes
et maintenant... entrainement ^^
kissssssssssssssssssssssssss

ps : quand je dis "vrai" one stroke c est bien sur parceque ce que je faisait jusqu a maintenant, c est a dire deux tites petales sur deux doigts c ' etais pas folichon hein mdrrrrrrrrrr ^^
j ' essayais de one stroker quoi :D
 

Pièces jointes

  • IMG_4277.JPG
    IMG_4277.JPG
    212.2 KB · Affichages: 696
Encore une technique qui vient s'ajouter à ton talent ma belle!!

Bravo
 
c'est du bonheur d'apprendre avec mariann tu as du te regaler

en tout cas joli travail mais bon tu y arrivais deja bien avant maintenant tu va faire des prouesse ;)
 
merci a vous toutes :rolleyes:

puré les feuilles c ' etait pas de la tarte !!!! :eek:

c ' est ce que j ai trouvé de plus difficile a faire, surtout les feuilles repliées :eek:
 
Superbe!!!Tu as du vraiment te régalé!!!!
J'ai vraiment envie d'en faire une aussi cette année moi qui est jamais fait de formation nails art ça me donne trop envie!!!!
 
beau début !! moi j'ai ma formation avec Nadia chez Nita l'année dernière, je m'entraine toujours !! le OS c'est pas simple !!
 
un diplome de plus a accroché a ton mur des talents!
ces realisations sont just superbes avec la pratique tu vas nous faire des trucs de malaaaaaaaaaaaade!
 
tyanna a dit:
coucou les filles :)

ce week end j' ai fait une formation one stroke pour la première fois avec mariann palfi , quel bonheur :)
une formatrice juste extraordinaire !

donc voila mes toutes premières capsules et un petit essai papier... depuis le temps que j' attendais cette formation :rolleyes:

je suis tombée amoureuse de cette technique de peinture... :)

grosses bises a toutes
et maintenant... entrainement ^^
kissssssssssssssssssssssssss

ps : quand je dis "vrai" one stroke c est bien sur parceque ce que je faisait jusqu a maintenant, c est a dire deux tites petales sur deux doigts c ' etais pas folichon hein mdrrrrrrrrrr ^^
j ' essayais de one stroker quoi :D

Superbe tes one stroke j Ador bisous bonne soirée
 
Tes feuilles sont juste terribles !!!!

Bravo ma belle encore qqch qui va se rajouter à ton talent et te faire de toi une encore plus grande !!!
J'espère que toute ta petite tribu se porte bien et que maxence pousse bien :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut