Premières capsules Nail art

lana01

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
En attendant ma formation voici mon premier entrainement nail art "repro" Polyna et Nadia Thely... y'a du boulot mais bon je suis tenace...;)
Vos conseils seront les bienvenus...
 

Pièces jointes

  • DSC06553.JPG
    DSC06553.JPG
    1.4 MB · Affichages: 565
Merci beaucoup pour vos commentaires !
C'est au salon beauté sélection en voyant les filles de l’équipe kodi et Nadia thely faire leurs démos que j'ai eu le déclic de me lancer...
J’utilise la peinture polycolor et des pinceaux ebay pas top... je pense bientôt prendre un sonnet 0 et en pinceau one stroke je c pas encore...
 
La capsule sur fond blanc c'est de l'aquarelle mais il faut que je trouve une bonne vidéo car j'ai un peu fait n'importe comment..
 
c ' est vraiment de tres tres jolis début lana , tu as pigé le truc, je pense qu apres ta formation tu vas faire de vraiment tres belles choses.;)

et la grande capsule est vraiment belle !
 
Merci beaucoup Tyanna ! Pour la grande capsule c’était pas évident car j'ai un peu improvisé et j'ai eu beaucoup de mal pour le placement des fleurs et pour remplir l'espace
 
Bon ben je prépare des fonds noirs pour mes entrainements de demain alors...;) et je posterais le résultat..
Ce soir j'ai fait une capsule fraise de nadia thely mais pas top surtout que je n'ai pas de peinture rouge..lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut