premières clientes en afrique

oui c'est clair ma premiere pose résine je n'avais pas mis la clim ça m'a fait drole!!! pour le moment je range mes gels dans un frigo ça m'évite de l'avoir complètement liquide et ça va bien;
 
Il faut du courage pour faire des poses la bas. Pour ma part à l'époque je ne le faisais que sur mes propres mains, les pannes de courant étant récurrentes et le groupe ne prenant par le relais à chaque fois,je me retrouvais avec des poses à moitié faites car impossible de catalyser. :mad: C'est d'ailleurs aussi pour cette raison que je ne me suis pas lancée sur mes copines, je me voyais mal les renvoyer chez elle pour cause de panne de courant.
 
ah oui je suis bien d'accord, pour le moment ca va je n'ai pas eu de coupure de courant pendant mes poses heureusement sinon il faut se debrouiller c'est vrai que c'est pas toujours evident ici mais là c'est plutot les coupures d'eau en général donc c'est moins grave...
 
lol je suis bien d'accord et j'en ai pleins de belles couleurs en résine!!!! mais bon pour le moment j'en ai fait qu'une ou deux car je met plus de temps en resine qu'en gel même si j'adore car je suis trop minutieuse mais bon il faut que j ose je vais me lancer et puis elles veulent toute la french blanche basique pour le moment car leurs maris aiment ça!!!
 
les filles que j'ai eue en eleves qui venaient de apys tropicaux me disent que la resine tient mieux a cause du climats.
ça j'en sais rein, j'ai pas verifié mais ce que disent les minettes .
 
ah oui c'est bien possible, pour le moment je n'ai fait que quatre ou cinq poses en gel donc je n'ai pas assez de recul pour confirmer, il faudra voir sur le long terme mais pas de casse ni de soucis ( apres elles ne poussent pas jusque 5 semaines comme en france desfois donc ça aide lol ); le seul souci que j'ai eu c'est sur une coiffeuse car je lui ai fais de la résine qui à trés bien tenu mais qu'elle a taché en rinçant des couleurs au bout de quinze jours; du coup j'ai essayé le gel mais habituée à la résine elle ne les as pas ménagé et donc, en a cassé deux au bout d'une semaine...pas évident!!
c'est vrai que la résine c'est super mais il faut un bon sealer ici sinon ça jaunit beaucoup,
 
c'est vrai que tu m'avais conseillé le tammy taylor et je vais bientot l'essayer au prochain envoi de colis!! ça sera mieux pour la peinture aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut